CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors cette demo de TOMB RAIDER bien ??

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:08:47

je crois que la demo est dispo,source jeuxvideo. fr

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:49:36

70 euros pour les impatients,
sinon 59 euros sur alapage et 57 sur cdiscount.
Branchez votre ps2 et comparez les deux versions, la version 360 est 10 fois plus belle!
et ça ne vient pas de la hd, c´est juste qu´ils ont vraiment bossé sur les textures.
après que ça ne soit pas de la next génération, c´est autre chose, les meilleurs jeux sur pc ne sont pas bcp plus beaux.
Va falloir attendre 2007 voir 2008 et encore pour que vous soyiez surpris.
De toute façon, il y en a toujours pour se plaindre.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:50:55

Je viens de l´acheter 72 € :hum: c´est cher mais ça vaut le coup...

chicour
chicour
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:51:50

t´es un fou, ca ne me regarde pas mais faut etre fou pour mettre 72€ pour un jeu en 2006

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:53:09

Ouep en general cdiscount c´est le bon plan pour les jeux 360, sinon les jeux qui petent visuellement on en a déjà pas mal je trouve pour une console qui vient de sortir, les gens sont trop exigeants, ils ont pas eu la PS2 avec fantavision ou quoi?
:dehors:

chicour
chicour
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:54:06

oui mdr fantavision, la console qui devait exploser la dream graphiquement, on a vu le resultat :rire2:

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
06 avril 2006 à 14:03:10

ok ca y est de retour bien tous je vois que ca dial bien . bon le DL je parler du x box live j ai su ca hier soir ... par un joueur....

sinon bien ou quoi JAMAL ?

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
06 avril 2006 à 15:25:37

donc pour résumer Tomb Raider bien mais pas top graphiquement vu tout ce qui se dit .

en tout cas pour moi les gars qui se le tapperont sur pc sont des obsédés qui attendent les patch pour l´avoir à poil .

.... ç´est là que je regrette que mon pc soit pas assez balèze :lol:

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
06 avril 2006 à 15:38:20

lolll

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:40:17

SAURONSG t ouf mais il faut vraiment acheté des lunettes bien sur qu´il est magnifique graphiquement :rire2:

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
06 avril 2006 à 15:42:41

les lunettes j´en porte dejà mais je me fie à ce que les gars disent plus haut .

il me tente bien ce jeu . sur 360 vu que mon PC fait de l´asthme àchaque fois qu´il faut pousser sur les details

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:44:32

mais qui ? je l´ai testé sur PC et sur 360 les deux version n´ont aucun rapport. En plus de ça je possède avec le guide officiel que les dévelopeurs on beaucoup travaillé sur la version 360

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
06 avril 2006 à 16:14:26

il est graphiquement beau mais vraiment en deça pour la 360 aucun effet de relief des rocher juste du mappage de l´eau plate genre la cascade l´angle de leau il est arrondi direct on c pas pourquoi trop naturel lol

Quand lara sort de l´eau certes des traces d´au sur le visage mais bon rien de realiste juste un mappage plus foncer carré en plus -_-

Si il appelle sa avoir travailler la version 360 j´ose meme pas regarder les version ps2 :/

C´est une jeu moyen pour la 360 qui raviras quand meme ceux qui n´on pas de pc , mais bon 8h de jeu pour 70euros si le jeu n´est pas une bombe je vois pas l´interet d´y mettre se prix

Plutot le jeu a acheter d´occasion dans quelques semaine

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:21:13

non mais sérieu vous êtes pas franc avec vous même. Dîtes a part Oblivion et Ghost recon 3 vous pouvez vraiment me dire quels sont vraiment les jeux dit "next gen" sur 360 ?

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:24:30

ba...aucun

chicour
chicour
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:26:18

fifa 06 est next gen

GTAkuta
GTAkuta
Niveau 4
06 avril 2006 à 16:29:09

moi je viens de finir la demo elle est vraiment pas mal et les graphismes non plus je suis satisfait ... :-d mais je sais pas encore si je vais l´acheter on verra bien

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
06 avril 2006 à 16:30:03

fight night 3 est bien fichu
condemned est pas mal
kameo est sympa

en tout cas ça vaut mieux que les debut d´une play 2 ( fantavision , Tekkel lag tournament , evergaisse , etrenal ring , street figter )

là au moins les jeux ont le merite d´etre bon . meme si on n´en attend bien plus .

TEO-SAN
TEO-SAN
Niveau 4
06 avril 2006 à 16:33:01

condemed ... ou je cé plus koi mais moi aussi je pense que se ne sont que des jeux PLUS BEAUX pour 400 paro tu m etonnes certes mais bon apres RIEN DE NOVATEUR a mon gout dans graw c est la suite logique de celui de l xbox ... non? ca aurai etait moins bo ca ne servirai a rien d avoir une 360... mais moi la pire deception que j ai eu c est fight night ....

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:33:38

non mais depuis quelque temps je ne comprends pas certaines personnes qui se disent du jour au lendemain expert en jeux video. La version 360 a été retravaillé je vous assure que la version 360 n´a aucun rapport avec les versions "current gen". Plus belle que la version PC il y a eut un vrai travail. D´accord il est pas plus beau que Oblivion ou Ghost Recon mais il mérite d´être acheté rien que pour le travail qui a été fourni dessus. Si vous avez joué au précédent épisodes vous comprendrez ce que je veux dire. Il s´agit du meilleur Tomb Raider depuis le 1er...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment