Et oui, pour moi ce jeu est une daube de chez daube car je trouve que:
graphiquement, on nous prometait la lune pour ce jeu, mais pour ma part, à part les vues aériennes jouables des hélicos et certaines rues dans la ville en plein jour, je le trouve moche et je dirais même laid, et on se perd parfois dans le décor.
très gros bémol, le jeu ne bénéficie pas d´une fluidité digne d´une console next gen!! prenez un call of duty 2 par exemple, là c´est fluide de chez fluide et aucun ralentissements, dans GRAW, pffff, en y jouant je subissait ce manque de fluidité, il aurait du être aussi fluide qu´en utilisant la vision nocturne!! donc très gros point noir au jeu.
Les effets, je m´attendait à avoir des tas d´effets spectaculaires genre débris, hélicos et avions de chassent qui survolent les villes... rien du tout, mais les explosions sont sympas, mais pas extra.
la difficulté, exagérée, c´est uniquement de là que ce jeu tire sa durée de vie, et ça devient très vite lassant et énervant, et le jeu est répétitif, courir, tirer, courir, se cacher...
les nombreux bugs, d´affichage et de jouabilité, j´ai déjà du quitter la partie à cause que je savais bouger mais plus avancer.
le gameplay vraiment mauvais.
Voilà, c´est mon avis perso après l´avoir terminé, j´en avais marre alors pour les 4 dernières missions j´ai utilisé les codes, et je les ai finies en même pas 1h30, donc durée de vue super quoi... c´est mon avis, sur 20, je lui donne 4.