CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GRAW coup de gueule!!!

megamania
megamania
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:25:22

Et oui, pour moi ce jeu est une daube de chez daube car je trouve que:

:d)graphiquement, on nous prometait la lune pour ce jeu, mais pour ma part, à part les vues aériennes jouables des hélicos et certaines rues dans la ville en plein jour, je le trouve moche et je dirais même laid, et on se perd parfois dans le décor.

:d) très gros bémol, le jeu ne bénéficie pas d´une fluidité digne d´une console next gen!! prenez un call of duty 2 par exemple, là c´est fluide de chez fluide et aucun ralentissements, dans GRAW, pffff, en y jouant je subissait ce manque de fluidité, il aurait du être aussi fluide qu´en utilisant la vision nocturne!! donc très gros point noir au jeu.

:d) Les effets, je m´attendait à avoir des tas d´effets spectaculaires genre débris, hélicos et avions de chassent qui survolent les villes... rien du tout, mais les explosions sont sympas, mais pas extra.

:d) la difficulté, exagérée, c´est uniquement de là que ce jeu tire sa durée de vie, et ça devient très vite lassant et énervant, et le jeu est répétitif, courir, tirer, courir, se cacher...

:d) les nombreux bugs, d´affichage et de jouabilité, j´ai déjà du quitter la partie à cause que je savais bouger mais plus avancer.

:d) le gameplay vraiment mauvais.

Voilà, c´est mon avis perso après l´avoir terminé, j´en avais marre alors pour les 4 dernières missions j´ai utilisé les codes, et je les ai finies en même pas 1h30, donc durée de vue super quoi... c´est mon avis, sur 20, je lui donne 4.

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:28:37

Tu lui donne 4/20 !! !! :ouch2: T´es un malade ! C´est pas possible !! !!!! :rire:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:29:24

dasn il a pas tord moi rien quand voyant la fluidité médiocre et l´absence de V synch sa ma plus donné envi d´y jouer !

megamania
megamania
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:29:33

oui, 4/20, ce jeu me dégoute vraiment, je ne le trouve même pas amusant

carasso
carasso
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:29:37

Attention c´est un fake !
Passez votre chemin svp ...

megamania
megamania
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:31:06

non ce n´est pas un fake, et toi tu passe ton chemin :sors: !! !!!!!

boulit
boulit
Niveau 5
22 mars 2006 à 15:31:58

la drogue c´est pas bien :fou:

sylva1
sylva1
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:32:56

bah ouais il a raisons sérieux on s´attendais au hit de l´année bah on a vite déchanté sérieux et il appelle ça un jeux ? c´est meme pas une add-one !! et ils ont pris tout ce temps pour nous pondre ça je me demande cela aurait été quoi en décembre :rire: :rire2:

men-the-xbox
men-the-xbox
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:35:40

Moi je lui mets 18/20,mais c´est mon avis...

JOKUPSP
JOKUPSP
Niveau 6
22 mars 2006 à 15:36:22

Ok, je suis daccord que tu puisse ne pas aimer le gameplay du jeu..

Mais graphiquement sort moi un jeu aussi abouti, avec des villes aussi détaillées, l´effet de chaleur exelament retranscrit...

Je joue en HD a la 360, et je trouve que tu ai trop exigent , di toi que c´est le top actuelement, pour ce genre de jeu..

allezlom132006
allezlom132006
Niveau 2
22 mars 2006 à 15:36:30

je ne sais pas si nous avons tous le meme jeux mais moi je dis qu´il est suprbement bien foutu ce jeux

sylva1
sylva1
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:36:50

Men-the-Xbox
argument et justifie ta note parce que balancé des notes sans rien dire c´est pathétique :rire: :rire2:

megamania
megamania
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:37:21

moi je ne connaissait pas les GRAW avant, donc c´est vrai que le jeu en lui même ne me convenait pas, ça plus :up:

allezlom132006
allezlom132006
Niveau 2
22 mars 2006 à 15:38:01

moi je dit un 17/20

men-the-xbox
men-the-xbox
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:38:43

déja je trouve les graphismes éxélent sur tous les points comme pour les ghosts que les vhéicules,la vile...pour moi le gameplay ne pose aucun prob...je sais qu´il y

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:38:43

GRAW ? c´est quoi deja?

men-the-xbox
men-the-xbox
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:40:37

je trouve pas qu´il y est enormement de bugs...je trouve le jeu spécialement dur ( (niveau moyen )voila mes arguments.les yeux c´est comme le cul ça se lave!!! :sournois:

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
22 mars 2006 à 15:43:12

Salut !
Je joue sur une TV et cathodique et les graphismes sont exellent , je les trouve plus beau que ceux de COD 2 . L´action est fluide certe pas autant que COD 2 mais c´est fluide ! Et le gameplay après la première mission j´avais déjà tout bien en main ! MAis maintenant si t´aime pas chacun ses gouts ! ^^

Las67
Las67
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:45:00

c´est ton point de vue megamania et je le respecte. En tout cas? moi je le trouve impressionant graphiquement, faut arreter d´ètre si exigeant avec les premiers jeux next gen, se ne sont que le premisse de ce qui nous attends.

niveaux des effets de lumière désolé mais c´est deja vraiment trés realiste (parfois on à mème aveuglé soit mème comme dans la réalité)

Maintenant pour la difficulté? désolé mais si tu prends ce jeux comme un fps bourrin à souhait ou tu degommes tous le monde à 1 contre 100, c´est normale que tu n´avance pas. il faut avoir de la patience et bien gerer ces frère d´arme.(en plus le système est simplifié car tu ne peus faire progresser que les 3 mecs ensemble.

La preuve j´ai fini le jeux en mode normal et difficile trés rapidement (si tu me crois pas mon gamertag et taxidriver67 , vérifie par toi mème)

en plus dans ton pseudo test tu ne parle mème pas du live qui vraiment exelent, alors ton 4/20 il est vraiment limite.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
22 mars 2006 à 15:49:23

effectivement on peut respecter son point de vue ! mais quand on est pas doué avec une manette en main, faut se poser des questions aussi :)

il est pas si dur que ça, faut juste pas courir dans le tas ! c´est GRAW, pas Rambo 5 !

Fluidité ? oui il est fluide je vois meme pas de quoi tu parles ! comme je l´ai deja dit, cez moi je n´ai eu aucun probleme de bug ni rien, le jeu a toujours tourné nickel !

graphiquement, une ou 2 textures etranges il est vrai, mais sinon le jeu est magnifique ! la distance d´affichage est nickel ! les effets de lumieres sont très beaux et réaliste oui !

et le live est fun c´est clair ! faut il y avoir jouer encore ^^

4/20 limite effectivement, je dirais meme bidon sans vouloir faire mon fan boy de GRAW ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment