CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GRAW coup de gueule!!!

fac
fac
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:51:04

Je trouve pas qu´il est si dure. Qu´on soit d´accords, il est pas non-plus super facile, mais de là à dire spécialement dure...

En guise de critique, je dirais les choses suivantes:
les +:
- Graphique
- HUD
- Gameplay
- Live
- Critères de mort (les mêmes pour les joueurs que pour les pnj)
- IA
et les -:
- trop FPS, pas assez stratégique
- fluidité
- durée de vie en local
- l´impossibilité de commander individuellement ma troupe.
- le peu de type de mission
- les phases d´hélico en hard
- l´impossiblité de créer des cartes multijoueur (et oui, je me suis habitué avec FarCry)

Globalement, je suis plutôt content, mais y´a quelques points noires très pénalisant. En paticulier, j´ai un espèce d´effet marche (une sorte de ralentissement toutes les secondes). Mais, y´a aussi quand on est en véhicule (je croyais que c´était l´effet saccadé de la marche, mais une fois arrivé à la première mission en hélico...).

Par contre, j´aime pas donné de note, je trouve pas ça utile, je préfère détaillé que mettre une note.

bienfaiteur007
bienfaiteur007
Niveau 6
22 mars 2006 à 15:51:23

si kelkun a graw et ve l´echanger contre fight night
mon msn neoparisien@hotmail.fr

Las67
Las67
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:54:13

ben demande a megamania vue ce qu´il en pensse il sera surement d´accord :lol:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:59:49

beaucoup ne sont pas habitué à jouer avec des jeux trés fluide !

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
22 mars 2006 à 16:05:19

bon je vois qu´il y a toujours autant de naze qui continue a joué les mauvaise langues histoire de faire chier le monde ! tu me fait trop rire avec ton pseudo test a deux balles mdr c´est quand meme bizzare que les test dans la presse et sur le net lui donne en moyenne 18 sur 20 ! et partout dans le monde aussi bien les test en europe et au usa sans parler de 98% des gamers le trouve geniale donc tu fait partie des 2 % de boulet qu´il reste ! en plus tu parle pas du live et la je me dis que tu ai gros mytho soi tu n´a pas le live ! parce que tu parle de duré de vie trop courte et le jeux trop difficile mdr je pense que surtout tu es trop nule et le jeux avec le live a une duré de vie infinie et le live en plus d´etre beaux et sans lag et vraiment au top alors les peusdo gamers qui connaissent rien au jeux videos retourné joué a la poupé ou au petite voiture et pour info le jeux est sortie depuis 2 semaine et il est déjà numero deux au classement des jeux joué sur le live et numero 1 des vente xbox360 alors ton 4 sur 20 je pense que le 4 c´est ton Q I sur ce bye

megamania
megamania
Niveau 7
22 mars 2006 à 16:08:09

alors, pour commencer, un avis, c´est comme un trou de cul, on en a tous un, mais visiblement le tien est bouché par un énorme manche à bal!!!

ça c´est de 1, de 2, TA GUEULE OK!!! la politesse, tu connais pas... :sors:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:13:08

la difficulté, exagérée, c´est uniquement de là que ce jeu tire sa durée de vie, et ça devient très vite lassant et énervant, et le jeu est répétitif, courir, tirer, courir, se cacher...

:d) t´es mignon mais dans un FPS tu peux pas faire grand chose d´autre....

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
22 mars 2006 à 16:16:09

oui on donne son avis quand peux se le permetre mais la toi tu peux pas . tu fait partie des mec qui veulent descendre un jeux pour faire chier le monde mais la c´est raté !! !!!! tu vient faire ton pseudo test 15 jours aprés que tout le monde est le jeux et on ta pas attendu pour juger le jeux alors si le jeux te plais pas revend le tu fera le bonheur des gamins qui attende de trouvé le jeux en ocase parce qu´il on pas les moyens de l´acheté

fac
fac
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:17:24

c´est net angel, c´est un peu comme dire: c´est nul PES, tu peux pas faire grand chose: shooter, passer, feinter, tacler...

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:18:31

fac Posté le 22 mars 2006 à 16:17:24

c´est net angel, c´est un peu comme dire: c´est nul PES, tu peux pas faire grand chose: shooter, passer, feinter, tacler...

----

Exactement!
Tout a fait d´accord

megamania
megamania
Niveau 7
22 mars 2006 à 16:21:29

eddy, c´est à cause de c****** comme toi qu´il y a des guerres dans le monde, dès qu´un avis est différent du leur, c´est la guerre, il a suffit que tu l´ouvres pour foutre la merde, t´es le premier qui fais chier ici, le jeu je l´ai fini, et je sais de quoi je parle, et j´ai dis MON AVIS, pfff, tu me fais pitié, t´as la 30aine et tu parle comme un ado boutonneux complexé, ou encore comme un extrémiste.

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
22 mars 2006 à 16:29:21

mdr non toi tu fait pitié !! et excuse moi je suis pas le seule a dire que tu dis n´importe quoi regarde bien !! tu sais je suis pas du genre a faire chier le monde au contraire mais sa m´enerve quand je voi un mec qui critique un jeux alors que 98 % des gamers le trouve geniale et la forcement je me dis que fait sa pour faire chier le monde honnetement le jeuxest pas parfait mais pour l´instant et je te met au defi de me trouvé mieux c´est le meilleurs fps tactique sur le marché ! ensuite j´ai pas de haine et je suis pas extrémiste mdr mais toi tu critique les ado boutonneux et complexé en plus mdr je pense qu´il von aprécié ta critique mdr

bienfaiteur007
bienfaiteur007
Niveau 6
22 mars 2006 à 16:30:31

megamania tuechange ou pas contre fn round 3?

super-jojolapin
super-jojolapin
Niveau 5
22 mars 2006 à 17:00:58

il est pô terrible gr!
c´est blindé de bugs!
pô si beau que ça!
et plutot chiant!
il est minable par rapport au premier.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:07:45

ya toujours des frustré sur ce forum, faut vraiment le vouloir pour dire que ce jeu mérite 4/20

super-jojolapin
super-jojolapin
Niveau 5
22 mars 2006 à 17:09:45

c´est clair 4 c´est abusé! :rire2:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:12:37

4 sur 20 c est vraiment pas beaucoup,limite pas objectif du tout....genre entre le frustré et l éxtremiste(frustré de tt maniere lui aussi)mais tu lui reproches peut etre ses defauts alors que tu es
bloques...www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02507
127.htm

pour finir,réessaie le et sinon echange le ou revends le et prends oblivion et si t es decu bah.....
:rire:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:14:39

non faut pas qu´il prenne Oblivion, il risuqe de le noté 5/20 car pour lui le jeu est trop long

mauvaise foie, quand tu nous tien

sodony
sodony
Niveau 6
22 mars 2006 à 17:40:54

L´auteur du topic est juste un possesseur frustré de la 360. Apres avoir vu la scene cinematique "nextgen" de killzone2, il pensait que graw equivaut à cette derniere mais en vrai il s´est loupé grave. Sachant pas la definition de "nextgen" en sa mauvaise fois il ose ouvrir sa gueule à critiquer. Et plus tard pour se sentir mieux il prendra la ps3. alors qu´elle apporte rien de plus.

ps: Dis moi! quand tu essaieras de jouer avec ta config pourri à graw sur pc ,tu serai bien content de jouer sur 360 dans les conditions normal!

sodony
sodony
Niveau 6
22 mars 2006 à 17:44:56

J´ai remarqué que dans ce forum si un jeux "nextgen" 360) n´obtient pas au moins un 18/20 est considéré comme jeux pourris. comme le cas de tous les jeux sur 360.

Jeuxvideos.com site d´où pro-sony et frustration l´emportent.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment