CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GRAW coup de gueule!!!

ced66
ced66
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:51:53

pour que le jeu soit fluide il faut metre sa télé ou sa console en 60hertz, mais faut qu´elle soit compatible, moi en tous cas j´ai vu la différence :ok:

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:55:47

de toute façon je v pas me prendre la tete avec des boulets qui passe leur temps a critiqué des jeux et le pire c´est que c´est boulets on acheté le jeux !! mdr mais souvent les mec qui descende un jeux comme sa son des frustré qui n´on pas le jeux ou pas la console et il son jaloux parce que sa leur fou les boule de voir les autres s´eclaté et si il on la console et le jeux et bien la j´ai pitié pour eu parce que depensé 70 euros et aprés venir nous cassé les couilles a critiqué un jeux que eu meme on acheté comme des mouton qui achete les yeux fermé et aprés vienne se plaindre la je suis mort de rire en attendant moi je retourne m´eclaté sur le live de GRAW avec 98 % des gamers qui on la 360 et qui trouve le jeux géniale alors vous pouvez m´insulté si sa vous eclate mdr moi je me casse bye

venom911
venom911
Niveau 24
22 mars 2006 à 20:55:58

le jeu est plus que facile! arrete de tla raconté là.
jlai fai en normal cete deja pas facile et là je recommence en hard et jai quand meme du mal alors...

il est pas tres dur mais y donne du fil à retordre.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:56:39

Ce qui est dingue c´est que vous ne jurez tous que par les graphismes, ça n´a jamais fait un bon jeu... Et je n´ai pas dit que Halo 2 était tactqieu amis si tutrouve ghost tactique alors tu peux aussi dire que halo est tactique. Tactique: Socom Us Navy seal. Joue à ce jeu, on rediscute après...

ced66
ced66
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:56:48

:oui: je suis d´accord avec toi venom911

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:59:16

Si j´avais pas eu le jeu, je n´aurai aucun droit de le critiquer sinon je serai pas là à en parler avec un type aussi intelligent qu´une loutre en me sortant son age pour appuyer ses arguments...

eddyisback
eddyisback
Niveau 6
22 mars 2006 à 21:04:32

avant de partire l´ami je v te repondre socome je les ai tous fait et meme sur le net de la ps2 qui est une grosse merde mais bon la c un autre debat alors j´ai fait tout les socome les rainbow meme le raven sur pc les counter strike le dernier aussi le source j´ai aussi le jeux SWAT j´ai ghost recon 1 et 2 et summit strike battlefielde modern combat sur pc et la liste est encore longue et pour te dire socom en live est tout simplement une copie de counter strike a la sauce militaire et le jeux en solo est loin d´etre dur vraiment loin ! aller bye

super-jojolapin
super-jojolapin
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:05:51

:fete:
alors la j´pige pô!
c´est pô avec foxo qu´il faut raler mais plutot avec megaman!c´est lui qui a foutu 4, 13 est une note correcte pour quelqu´un qui a joué a gr
et qui n´a pô trop aimé. :-p

venom911
venom911
Niveau 24
22 mars 2006 à 21:07:10

socom une copie de CS, c une insulte je trouve (pour cs).

mais citez moi un jeu tactique pour vous.

ensuite imaginez vous à la place des ghost à mexico, vous feriez quoi de plus que ce qu´on peut faire dans le jeu?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:13:47

Socom est peut être moins dur mais l´aspect tactique est bien là et tout les jeux que t´as testé je l´ai ai, il y´a juste qu´on ne sera jamais d´accord sur ce jeu donc pas besoin de s´insulter mutuellement chacun son opinion.

Pour venom911, je m´imaginais me déplacer justement dans ce qui ressemble à une ville et non à un dédalle de couloirs, on ne m´y prendras pas deux fois. Leur marketing de merde ils se le foutont au derch, j´attend les démos maintenant.

venom911
venom911
Niveau 24
22 mars 2006 à 21:21:14

ca s´apelle contenir l´action, pour gardé le joueur dans l´action et pas qui se barre à 3borne et cassé le rythme. les mec de chez ubi on pondu rainbow, splinter cell et ghost recon alors y savent ce qu´il font, cette direction est deliberré, y se sont pas dis merde on voulait que se soit plus tactique.

et donc pour toi, le jeu aurait ete dix fois mieux si on taurai proposé 20 passage au lieu de 2 ou 3. c sur ke la nivo tactique ca aurai boosté...

"Leur marketing de merde ils se le foutont au derch, j´attend les démos maintenant."

on a u 50000 videos, 10000 images, plein d´info et tu fait le mec qui s´ait fait piegé.... tous ce ki a ete montré depuis des mois c un jeu d´action et pas un rainbow ou un SC, ya pas u de mensonges.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:26:39

Oui je me suis fait piégé, une ville c´est autre chose, la guérilla qui se passe en Irak par exemple se passe pas avec des ennemis toujours face à toi. Ils te prennent par le coté, par derrière, tu te planques dans des batiments, sur les toits, oui je suis déçu, graphiquement il est beau c´est tout!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:28:14

Et oui ça aurait boosté le niveau tactique, avec des ennemis plus dispersés en même temps, si tu réfléchis un peu c´est pas réaliste...

sodony
sodony
Niveau 6
22 mars 2006 à 21:32:04

fox tu deviens lourd....arretes la 360.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:33:15

Sodony, j´aime trop les autres jeux xbox, je peux pas :fou:

venom911
venom911
Niveau 24
22 mars 2006 à 21:38:31

dans DOa4 c bad, on se prend 20 coup et on est pas mort et on peut meme pas se balader partout. dans pgr3 les bagnole resistent à un chok à 200km/h.
dans metal gear on se prend 20 balle et on est pas mort. et ainsi de suite.

c pas nouvo.
achete toi oblivion ( cke je ferai), là o moins tu pourra pas te plaindre de la liberté. si jachete ce jeux c essentiellement que je sais qui va me tenir un bout de temps.
GRAW je suis tres content de lavoir acheter malgré la faible durée de vie. court mais intense.
oblivion long mais "calme".

iwen
iwen
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:43:10

les critiques que je vois sur ce forum me font marrer... bien sur qu´on peut mieux faire, mais il faut d´abord regarder à coté s´il y a mieux...
ce qui est cool au delà de cette misère et absence d´objectivité, c´est que je vais avoir graw d´occase demain ou après demain à pas cher et que je vais le garder... merci :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:44:45

"mais il faut d´abord regarder à coté s´il y a mieux" et c´est là que le bat blesse, tout le monde se jette sur ce jeu car il n´a aucun concurrent sur 360!

iwen
iwen
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:49:10

FoxtrotIsBack :d) j´ai lu toutes tes critiques sur les différents topics et:
soi tu es un mytho.
soi tu es un cas clinique et tu te flagèles sous la douche, tu aimes le fouet et tu ne te flingues pas, mais la vie ne plait pas et tu attends le jugement dernier... :lol:

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:51:09

19/20 le jeu est trop bien fait, il est pas du tout dur c´est peut être pas ton styl de jeu tout simplement (je l´ai fini en 7h30 en normal). Nan vraiment c´est le jeu le mieux fait de tout les temps, tout simplement, on nous promettait la lune on a eu le système solaire pour moi.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment