CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout se que vous saver sur les console?

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:04:41

vous dite tout se que vous saver sur le console et présiser :svp: comme:

1GigaHertZ est égale a 1000MegaHertz

des GigaHetZ et les MegaHertZ ses la force mais de quoi :svp: réponder moi

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 mai 2005 à 06:46:30

j´ai comme l´impression d´avoir déjà vu ce topic ( mais avec des messages, bizarre :lol: )

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
06 mai 2005 à 07:56:21

C´est pas la force, non plus la vitesse. Les hertz c´est des cicles d´horloges.
La vitesse est le resultat final(tout l´ensemble du hardware ou machine), la frequence c´est...
enfait je viens tout juste de le dire dans ma premiere phrase...
A+

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:00:09

Le nombre de Hertz d´un " objet" est la fréquence, donc autant dire l´inverse de la periode. Le symbole est dont [Hz] ou 1/[s].
Alors exactement la Fréquence c´est quoi? C´est le nombre d´oscillation effectuée par seconde. Nous prendrons comme exemple dans un pendule, une oscillation est la valeur algébrique de l´écart par rapport à la position d´équilibre. La durée d´une oscillation complète s´appelle " période". Enfin, tout ceci est pour un pendule bien entendu :) Pour un processeur, c´est un petit peu plus compliqué.
Toujours est-il qu´il n´est nullement question de " vitesse". Dans une onde, lorsque tu possède l´amplitude ( en mètre, cm, mm, nm,...), la pulsation ( en radian/seconde) , pour calculer la vitesse à un moment donné, il te suffit de dériver l´équation suivante :
y(t) = A.sin(w.t + fi)
A = Amplitude , W = Pulsation ( ou vitesse angulaire), t = le temps donné, fi = angle de phase.
Nous arrivons donc a une seconde équation :
V(t) = A.w.cos(w.t + fi)
Attention, si tu considère que l´amplitude est en [m], et le temps en [s], alors la vitesse sera en [m]/[s].
Hmmmm, voila je ne vois pas quoi ajouter de plus.... Car de toute facon, ca ne t´a surement pas aider tout ce blablatage de connerie made by moi :)

Lolo_Demon
Lolo_Demon
Niveau 9
06 mai 2005 à 19:02:04

aahhh les forums ont bien changé . ..

rv92140
rv92140
Niveau 9
06 mai 2005 à 19:47:21

sheik-demoniakk => Oula j´ai mal à la tête :malade: :mort:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:47:55

:lol:

ArmedGang
ArmedGang
Niveau 4
06 mai 2005 à 22:04:37

héhé les electroniciens......

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:22:17

lol lacoste moi aussi :rire:

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:38:21

:hihi:

francseco
francseco
Niveau 7
11 juillet 2005 à 08:57:36

la ps3 pour moi ce sera la meilleure console du monde avant la x box 360 même si elle a l´air très bien. sinon, je sais ce que prevoient sony: la ps7.

Berger-De-Sony
Berger-De-Sony
Niveau 3
11 juillet 2005 à 09:48:00

Francesco la meilleure console sera la PS3 certes mais tu te trompes en disant ke la Xbox360 a lair tres bien. Elle dune nulité totale comparé a la magnificence de votre future PS3

Anto212
Anto212
Niveau 5
11 juillet 2005 à 19:54:15

Quelqu´un connais un site pour savoir tout de la playstation 3 ( Son aspect,Sa puissance ses différentes options . ..)

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:56:23

Berger-De-Sony :honte:

Anto212
Anto212
Niveau 5
11 juillet 2005 à 19:57:49

merci
je vais regardé

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 juillet 2005 à 03:07:33

Berger de sony...Là ce devient n´importe quoi!
Tu l´as testé? tu as testé la x-box 360?
Non,alors tu ne peux pas avoir de préjugé!
Tu ne peux pas dire " Telle console est mieux que celle ci!

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
12 juillet 2005 à 17:33:59

sheik-demoniakk lol me parle pas du cour de mecanique pendant les vacances :non:

Perfect-Dark
Perfect-Dark
Niveau 4
12 juillet 2005 à 18:00:57

Le berger est sarcastique, mais c´est pas tout le monde qui peut le détecter sur un forum, on dirait.

sinon pour les connaissances:

http://www.google.com et http://www.wikipedia.org/

Berger-De-Sony
Berger-De-Sony
Niveau 3
12 juillet 2005 à 18:29:28

Non je ne suis pas sarcastique mais réaliste. OK c´est vrai je n´ai pas essayé la Xbox360 ( je tiens a garder les mains douces ) mais il est clair quelle sera moins bien que la PS3. Regardez les graphismes et comptez sur une ludotheque aussi chargé que celle de la PS2 :oui:
Je vous le jure

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:32:09

Qu´en sais tu qu´elle sera moin bien?
La ludothèque de la Xbox est excellent!
C´est bien beau d´avoir une console puissante,mais il faut savoir tirer profit de cette puissance et Sony est loin de savoir le faire...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment