CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mensurations de la PS3

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:39:24

:p

Processeur ===> processeur Cell à 3,2 GHz + 7 coprocesseurs SPE
Mémoire ===> 256 Mo de XDR à 3,2 GHz
Chipset graphique ===> RSX,puce nVidia cadencée à 550 MHz
Mémoire vidéo ===> 256 Mo de GDDR3 à 700 MHz
Chipset audio ===> 5.1
Technologie sans-fil ===> wi-fi et bluetooth
Manettes ===> jusqu´à 7,sans fil ( bluetooth )
Disque dur ===> amovible,taille encore inconnue
Cartes mémoire ===> Memory stick,SD,Compact Flash
Lecteur optique ===> Blu-ray,50 Go
Compatibilité médias ===> CD,SACD,BD
Ports USB 2.0 ===> 6
Ports Ethernet ===> 3
Compatibilité jeux ===> PS,PS2 et bien sûr PS3
Sortie HDTV ===> 2
Compatibilité HDTV ===> 720p,1080i,1080p

_Source :d) Jeux Vidéo Magazine. N°56.Juillet-Août 2005 :)

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:43:20

Ne me remerciez pas :o))

:( Quoique :sournoi:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:44:25

Ne me remerciez pas :o))

:( Quoique :sournois:

Berger-De-Sony
Berger-De-Sony
Niveau 3
12 juillet 2005 à 18:44:49

les mensurations? les voilas:
- 95C
Plutot pas mal hein? :hot:
Non c´était juste pour vous montrer que votre berger a de l´humour mes petits cochons... heu moutons :désolé:

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
12 juillet 2005 à 18:46:40

Disque dur ===> amovible,taille encore inconnue
-----------------------------------------------

Quand on sait pas on se tait... au lancement un 80 go sera dispo ensuite il y aura de 80 a 120 go je ne sai pas les capacité intermediaire

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:48:25

wolfjeremy Posté le 12 juillet 2005 à 18:46:40
Disque dur ===> amovible,taille encore inconnue
-----------------------------------------------

Quand on sait pas on se tait... au lancement un 80 go sera dispo ensuite il y aura de 80 a 120 go je ne sai pas les capacité intermediaire

:d) Wohh,calme toi,j´y peut rien moi si on ne le sait pas encore

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
12 juillet 2005 à 18:49:09

Justement tu suit pas les news alors evidement tu devrai pas faire un recapitulatif... je menerve pas je te le dit lol

velours
velours
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:09:28

95C, à mon avis, c´est du refait

Berger-De-Sony
Berger-De-Sony
Niveau 3
12 juillet 2005 à 19:13:54

Mais c´est ce que j´ai dit velours ! !

velours
velours
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:29:49

tu n´as pas dt ça, je ne suis pas un mouton moi ! !! je suis pour la xbox 360, et je ´en vais te dénoncer de ce pas à la spa pour mensonges envers moutons

velours
velours
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:32:03

en répondant que c´était du refait, je répondais à ton message disant que c´était du 95C, mais un conseil, garde bien tes moutons , car le grand méchant loup microsoft pourrait t´en voler beaucoup lors de sa prochaine intervention sur la xbox 360

velours
velours
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:35:41

Berger-De-Sony un de tes moutons s´est égaré, viens vite le reprendre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-64841-8-0-1-0-0.htm

Berger-De-Sony
Berger-De-Sony
Niveau 3
12 juillet 2005 à 21:46:10

Merci velours ! ! ke ferais je sans toi ? !

velours
velours
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:22:49

ça sert à ça les ennemis ! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment