tu insulte... c´est un signe de faiblesse
tu sais pas quoi dire alors tu dis ce qui te passe par la tête ( autan le dire pas grand chose)
si je te dis de partir c´est pas pour te commender mais pour ta dignité, et ouai sa existe ce mot.
" "et arret de ecrit je et rien a foutre tu vois j´ai 20 ans et c pas toi qui va me commander . . .......... " "
tu est complexé par ton age car tu répère à chaque fois que tu as 20 ans... soi parce que tu n´as pas 20 ans ou parceque 20 est ton chiffre préféré
" "va sur d´autre topic""
dsl mais tu me gonfle avec tes topics qui ne servent à rien à par pour toi
tu mets un truk, t´es content, youpi, youplaboum...
" "franchement quoi????? je m´en tape de toi . ""
pourquoi tu poste alors ?
" "j´ai pas 15 ans moi. c ma vie pas la tien alors va voir ailleur si j´y suis . ""
où ça ?
