CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon adieux les gars sur ce forum de nul

virusm
virusm
Niveau 6
29 novembre 2004 à 18:06:17

bon snif:les gars vous m´aidé pas ; j´ai rien :snif2: fait , j´adore plaisanter,aide les gens aceu que je conné , et etre gentil si on me fait des compliment. :snif2:
Mais je ne sais pas ce que mon crapule de frere a fait mais si c comme sa , :snif2: ben je me casse .
:snif:
OK peut etre que je plaisante trop comme sur le sujet ( que prendre pr noel?) mais c juste une plaisanterie .

BYE BYE BYE A JAMAIS.
excuser pour tous les mal que mon frere a fait . Mais je ne sais toujour ce qu´il a fait .
Je vous dit je suis nul pour utiliser un ordinateur. :snif2:
Mais je vois que l´autre me dit que j´ecrit mal
mais c pas ma faute vue que dans mon pays on utilise un autre langague.
BON aller.. :snif: :snif2:

rastor
rastor
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:08:16

:dehors:

halo974
halo974
Niveau 6
29 novembre 2004 à 18:44:17

C qui se gars la ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
29 novembre 2004 à 18:50:51

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: virusm
Age : 19 ans
Pays : Autre
Membre depuis : 23 jours
Machines :
Dernier passage le : 29/11/2004
Ceci est un forum pas un protable votre claviers a plus de 100 touches et permet de vous exprimer dans un français correct Langage SMS Interdit

Nombre de messages postés sur les forums : 187

Pour 23 jours on s´en fout un peu de toi :)

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
29 novembre 2004 à 18:52:56

Champagne!

James_quert
James_quert
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:23:08

ba alors tu part quand? :)

virusm
virusm
Niveau 6
20 décembre 2004 à 22:29:18

Quand :mort: j´aurai t´a peau!!!!!! :-((

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:32:34

C´est pas pour maintenant alors... :)

James_quert
James_quert
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:33:06

tu peu attendre :oui:

c´est pas un gars de 7 ans heu je veu dire " 20" ans qui va me faire peur :o))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:34:20

Tu devrais pourtant. :noel:

James_quert
James_quert
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:36:26

ouai mais moi chui un rebel :-(( lol

virusm
virusm
Niveau 6
20 décembre 2004 à 22:40:22

James_quert
tu croix que j´ai peur de toi , ben non tu t´es tromper de la personne .
Mais c toi qui devrai avoir peur . parceque quand mon point va droit droit dans ton visage. be il veut mieux que il mets ton nom sur le papier de l´hopital;ou sinon ta mere et ton pere et ta famille te reconnaiterai pas . ..connard :-((

virusm
virusm
Niveau 6
20 décembre 2004 à 22:42:53

James_quert
tu croix que j´ai peur de toi , ben non tu t´es tromper de la personne .
Mais c toi qui devrai avoir peur . parceque quand mon point va droit droit dans ton visage. ben il vaut mieux que il mets ton nom sur le papier de l´hopital, ou sinon ta mere et ton pere et ta famille te reconnaiterai pas . ..connard :-(( mais si tu coix pas ben vient en australie pour me voir, je suis champion du monde de kung fu

James_quert
James_quert
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:43:51

^^

tu peux dire ce que tu veux de toute façon on se verra jamais. moi aussi je pourrai faire pareil mais contrairement à toi je fai preuve de maturité... bizzare pour une personne +jeune que toi... :sarcastic:
bon je pense que tu doi en avoir marre du cassage à répétition alors :sors: :merci:

virusm
virusm
Niveau 6
20 décembre 2004 à 22:52:03

chut j´en ai plein d´autre de même date o+

. . . . .$$$$$$$$$$$$$$$$$
. . . $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
. $$$.......$$$$$$$.......$$$
. $$$.......$$$$$$$.......$$$
. $$$$$$$$$.....$$$$$$$$$.....$$....
. $$$$$$$$........$$$$$$$$......$$$...
. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$......$$$..
. $$$.$$..$$..$$..$$..$$.$$.......$$$.
. $$$...........................$$..$$$$$$$$$$$
. . $$$.$$..$$..$$..$$..$$.$$.$$$$$$$$$$$$
. . $$$$$$$$$$$$$$$$$$$...$$$$$$$$$$$$
. . . . .$$$$$$$$$$$$$$$$......$$$$$$$$$$$
. . . . ....................................$$$$$$$$$

James_quert
James_quert
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:58:29

c´est bien t´es content tu ressort un truc joli que tu vien de voir sur un autre topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8589984-1-0-1-0-0.htm

franchement arrête toi là tu t´enfonce de + en +

allé sors et je te vanerais pas quand tu serra dehors c´est promis :o))

virusm
virusm
Niveau 6
20 décembre 2004 à 23:06:36

Ferme ta geule , va te cherche un amie si tu et seul. connard
J´en et rien a foutre de toi...
va jouer ailleur..
je m´en taper si je m´enfonce mais je mets ce que je veut . c pas toi qui va me commander. va sur d´autre topic .

est bien t´es content tu ressort un truc joli que tu vien de voir sur un autre topic https://www.jeuxvideo.com/[...]89984-1-0-1-0-0.htm
. Et je mets ce que je veut ;

franchement arrête toi là tu t´enfonce de + en +

:d) franchement quoi????? je m´en tape de toi .

allé sors et je te vanerais pas quand tu serra dehors c´est promis

va te vaner tes petit boules connards

et arret de ecrit je et rien a foutre tu vois j´ai 20 ans et c pas toi qui va me commander . ...........

j´ai pas 15 ans moi. c ma vie pas la tien alors va voir ailleur si j´y suis .

jenova85
jenova85
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:10:47

" Ferme ta geule , va te cherche un amie si tu et seul. connard "

:d) Il a des amis James :oui:
Moi et plein d´autre :oui:
Allez d´habiude je cherche pas la merde mais là t´empires de mal en pire alors évite de péter l´ambrouille stp :ok:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:12:19

ah pour le passage je suis l´ami de james quert donc ta gueule pleaz :oui:

James_quert
James_quert
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:16:16

tu insulte... c´est un signe de faiblesse :d) tu sais pas quoi dire alors tu dis ce qui te passe par la tête ( autan le dire pas grand chose)

si je te dis de partir c´est pas pour te commender mais pour ta dignité, et ouai sa existe ce mot.

" "et arret de ecrit je et rien a foutre tu vois j´ai 20 ans et c pas toi qui va me commander . . .......... " "

:d) tu est complexé par ton age car tu répère à chaque fois que tu as 20 ans... soi parce que tu n´as pas 20 ans ou parceque 20 est ton chiffre préféré

" "va sur d´autre topic""
dsl mais tu me gonfle avec tes topics qui ne servent à rien à par pour toi :d) tu mets un truk, t´es content, youpi, youplaboum...

" "franchement quoi????? je m´en tape de toi . ""
:d)pourquoi tu poste alors ?

" "j´ai pas 15 ans moi. c ma vie pas la tien alors va voir ailleur si j´y suis . ""
:d) où ça ?

:o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment