je voulais dire que MGS (metal gears solid) et vraimment superieur a Splinter Cell et commes sur ce forum vous etes un peux MGS et d´autre SC ca peux etre un debat interessant ^^
Il est absolument INCOMPARABLE
a n´importe quelle Splinter cell.
Je m´explique en commencant par le commencement:
-Les musiques de MGS sont a tout point génial, coordonné a toutes les actions du joueur. On se croirait dans un film en jouant au jeu, la musique s´accelere quand l´action s´accelere
-Un scenario incroyables avec de multiple rebondissement, limite on en pleure. Le drame psychologique des personnages est suivi avec précision et le joueur savour en souffrant comme le personnages souffre; Chaque personnage secondaire a son histoire... moi perso j´ai pleurer dans metal gear solid the twins snake quand le ninja et mort aussi brutalement de cette facon rien que pour te sover
mais j´etais jeune ^^)
-un gameplay mémorable une fois maitriser avec de multiple possibilité toute exploitable
-Toujours une émotion énorme lorsque l´on a fini le jeu (surtout le 3)
Et beaucoup d´autre chose a raconter, graphisme, qualité du travaille de l´équipe histoire relatant des derniere actualité ...
Pour finir, Metal gear solid est incroyables et je trouve sa nul qui sorte pas sur 360 d´ailleur c´est surement le jeux qui me fera acheter cette console ^^
allez si debater sur le meilleur des 2^^ ( je rapelle MGS et SC
)