CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS et SC

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:24:52

moi aussi jsuis pro mgs lol ^^ mais jai la 3600 et mgs4 est le seul jeux qui vaut le coup sur PS3

alex-du-9401
alex-du-9401
Niveau 8
20 juin 2006 à 23:27:33

à ceux qui dise que sc sera plus beau que mgs4

MGS prévu pr 2007

et SC prévue pr septembre,c´est normal les graphisme de sc double agent son finalisé mais au final c logique que mgs4 gagne

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:31:58

Splinter cell est réaliste, fun et facile a jouer avec un scenario terre à terre. Mgs depuis le 3 est chiant a jouer notamment à cause de sa camera de merde
Le scenar est bien mais ya un peu de repetition et le coup du "je parviens à m´extriquer de l´inextricable à tous les coups" ça devient un peu lourd.
J´espere que mgs4 rehaussera un peu les couleurs de la série.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:33:03

En tout cas au vu de la ciné de mgs4 et celle de sc, je prefere largement la patte graphique de mgs.
Mais ce ne sont que des vidéos..

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:43:44

Je suis un grand fan de sam fisher :p j´ai jamais pu accrocher au metal gear ... une prise en main bizarre, le personne n´a pas l´attitude du felin qui rode et avance tout en discretion pour chopper ses ennemis ... j´ai jamais vraiment trop accroché le scenario rocambolesque et ce melange des genres action/espionnage, pour moi ça n´est pas melable, on s´est plus où se placer manette en main .Malgré cela les graphismes sur ps2 etait sublime mais ceux entrevus pour la ps3 me rappelle un effet plastique que l´on ne retrouve pas sur splinter cell :p je dois malgré tout admettre que niveau scenario, le jeu a l´air bien foutu, qu´il y a pas mal de details, que l´action reste soutenu .. mais au vu de ce que promet le prochain splinter cell, la balance à ce niveau, pourrait bien tourner =)

splinter cell, c´est l´infiltration par excellence .. et c´est un peu different que mgs mais si mgs et sc ne sont pas comparable alors dites moi quels jeux peuvent l´etre ?
j´ai toujours laissé les scenars au second plan, je ne regarde pas un film .. je joue, j´essaie de prendre du plaisir, et avec splinter cell je l´ai : du part du gameplay excellent, il peut aller où il veut, utilise tout un etat de matos d´espion qui font tres réaliste et confere au jeu une touche tres "pro" .. de plus rappellons la presence du mode coop qui propose là encore des possibilités extraordinaires (le jeu en couple avec palette de mouvements prevues à cet effet bien sur), une réussite ..
Du coté graphique, là encore jprefere splinter cell .. c´est + varié, on visite + d´endroits differents (et non pas seulement un bateau + une jungle et quelques interieurs), deja que dans chaos theory le niveau sur le navire se revele etre penible bien que superbement realisé, jme vois mal y rester tout le long du jeu :hum:

bon tout ça pour dire que j´attends enormement du prochain episode de splinter cell qui fera office de bouleversement dans la serie ... le scenario promet beaucoup et guidera réellement les faits et gestes du joueurs, la palette de mouvements sera sans doute etoffés (sequence en parachute et sous marine), les niveaux devraient etre encore une fois tres variés et les modes de jeux en multi toujours aussi réussi ... pour finir il suffit de reluquer les graphismes de ce prochain opus pour se convaincre qu´il s´agira d´une tuerie sans precedents :p

j´ai parlé. XD

aliens92
aliens92
Niveau 10
13 août 2006 à 22:52:51

:up:

Gamos
Gamos
Niveau 76
13 août 2006 à 22:55:29

:up:

Sous forums