CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon avie

dark711
dark711
Niveau 7
17 juillet 2013 à 10:28:38

voila je vien dire mon avi e au sujet de la 360 je lai achete il ya 2 ans et je doit dire que je suis trés decu aucun exclu sort , le live est payant 60 euro , et puis elle reveille tous quand je l'allume .

franchement je suis dessus vive la ps3 :ok:

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 25
17 juillet 2013 à 10:30:33

Cool et on dit " AVIS " .

bref ya des jeux sur la Xbox , le live c'est 35€ pour 1 ans
Et si tu veux aller sur Ps3 libre a toi :)

mais faire un topic cela ne sert a rien car on s'en tape tous .

dark711
dark711
Niveau 7
17 juillet 2013 à 10:38:59

SAUF QUE J4AI PAYER SA 250 euro et que j'ai l'impreesion de metrre fait bouler en plus j'ai acheter le kinect , et y a que des jeux pourris dessu , donc a part pour être espionner j'ai acheter sa pour rien.

et oui je suis dessu de la 360 , et je parle même pas de halo 4 que je me suis acheter ; le jeux est ultra linéaitre quand je compare la liberté d'action qu'on a dans resistance ou kilzone...

JchuiPasunRageu
JchuiPasunRageu
Niveau 10
17 juillet 2013 à 10:48:29

Rien qu'en regardant TOUT tes topic .

On voit que tes un Pro S et je suis sur que ta pas de 360 .
Tes juste un merdeux de 12 ans qui se fait tellement chier sur sa Ps3 qu'il prefere venir sur un forum .

bref osef total , Ya de bon jeux sur Xbox. Kinect pour des gamins c'est suffisant .

Now retourne jouer a ta ps3

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 25
17 juillet 2013 à 10:49:19

| Ecrit par « dark711 », 17 juillet 2013 à 10:38:59
| « SAUF QUE J4AI PAYER SA 250 euro et que j'ai l'impreesion de metrre fait bouler en plus j'ai acheter le kinect , et y a que des jeux pourris dessu , donc a part pour être espionner j'ai acheter sa pour rien.
|
| et oui je suis dessu de la 360 , et je parle même pas de halo 4 que je me suis acheter ; le jeux est ultra linéaitre quand je compare la liberté d'action qu'on a dans resistance ou kilzone... »

Halo4 , Forza Horizon sont de bon jeux recent

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 25
17 juillet 2013 à 10:49:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6389272-1-0-1-0-mon-avie.htm#message_6389289
| Ecrit par « JchuiPasunRageu », 17 juillet 2013 à 10:48:29
| « Rien qu'en regardant TOUT tes topic .
|
| On voit que tes un Pro S et je suis sur que ta pas de 360 .
| Tes juste un merdeux de 12 ans qui se fait tellement chier sur sa Ps3 qu'il prefere venir sur un forum .
|
|
| bref osef total , Ya de bon jeux sur Xbox. Kinect pour des gamins c'est suffisant .
|
|
| Now retourne jouer a ta ps3 »

+1

Dark13n_
Dark13n_
Niveau 5
17 juillet 2013 à 10:59:42

Tu parle de liberté d'action dans "Resistance" ou "Killzone", j’espère que tu rigole en disant sa.
Ce sont tous les deux des FPS, et a ce que je sache un FPS est quasi tout le temps linéaire, de quel liberté d'action tu parle ?
Enfin bref. Si t'es pas content retourne jouer sur ta PS3 avec des kikou de 10 ans.

LucasDeaux44
LucasDeaux44
Niveau 10
17 juillet 2013 à 11:10:45

L'auteur ouais va sur la PS3 sa fera un gamin en moins je sais meme pas si ta été une fois sur xbox :ok:

Forza__4
Forza__4
Niveau 6
17 juillet 2013 à 11:14:47

Au lieu de dépenser du fric en jeux vidéos, achète toi un putain de Bescherelle et un dico, sérieux c'est incroyable...

dark711
dark711
Niveau 7
17 juillet 2013 à 11:15:44

oui j'ai la 360 mais je l'aime pas trop a cause des defaut que j'ai cité avant , et sur les exclu que j'ai essayer j'ai ete decu , halo 4 est lineaire , et kilzone non
par exemple dans kilzone c'est un fps mais tu peux te balader librement dans un monde alors que halo c'est du call of duty.

sinon ,j'ai essayer forza mais bon j'ai jamais aimer les jeux de course , realiste.
ensuite j'ai aussi essayer fable qui est le seul jeux que j'ai aprécier, donc voila autent d'investisement pour au final un seul jeux que j'ai aprécier sa fait cher payer .

dark711
dark711
Niveau 7
17 juillet 2013 à 11:21:26

maintenant je compte m'acheter la ps4 et donner la 360 a mon petit cousin , mais j'ai peur qui me la jette a la geule tellement c'est naze :fou:

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
17 juillet 2013 à 11:22:05

La moindre des choses quand on achète une console, c'est de se renseigner sur ses jeux...

Acheter une 360 alors que t'aimes pas Halo, ni Forza, déjà ça limite grandement l’intérêt.

Tu te plains que le Live est payant, mais c'est comme ça depuis 2005 mon grand, à moins d'avoir hiberner pendant tout ce temps, tout le monde est au courant, donc tu le savais avant d'acheter la console.

Et tu dis qu'il y a que des jeux pourris... Alors pourquoi tu l'a acheté ?????

Soit t'es déficient au niveau mental, soit t'es juste un gamin fanboy qui vient troller, voir même les 2.

alexmonts
alexmonts
Niveau 10
17 juillet 2013 à 11:25:57

dark :d) Sur ton profil tu n'a meme pas mis la 36à donc qu'es ce qui nous prouve que tu l'a ?

La console est tellement pourrit que en terme de vente elle a dépasser Sony :oui:

LucasDeaux44
LucasDeaux44
Niveau 10
17 juillet 2013 à 11:39:31

Moi la PS3 je l'ai cramé vu que mon frere a fait caca dessus :bave:

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
17 juillet 2013 à 13:14:45

Killzone c'est de la merde,ultra bugés et très linéaire par rapport à HALO.

(Véridique)

He4a
He4a
Niveau 9
17 juillet 2013 à 13:20:16

Arretez de feeder.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
17 juillet 2013 à 13:45:47

CDV de l'auteur :d) pro-sony, il l'avoue lui même.

Topic à lock. :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment