CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dommage !

dark711
dark711
Niveau 7
17 juillet 2013 à 10:45:40

dommage je suis dessus par forza , le jeux est beau certe mais bon , je suis dessus , car c'est pas realiste avec un vrais voiture.
gt c'est pour les pro
forza les amateur

foxpapa
foxpapa
Niveau 9
17 juillet 2013 à 11:03:57

En français ça donne quoi ?

le-coq-sportif3
le-coq-sportif3
Niveau 6
17 juillet 2013 à 11:41:37

la bonne vieille blague "gt c est pour les pro et forza pour les amateur" compare juste la conduite de gran turismo 5 et celle de forza motorsport 4 et je peux t assurer que forza est plus dans simulation que gran turismo. Dans forza tu peux faire des réglage très précis tu a aussi beaucoup d amélioration qui change le comportement de la voiture la conduite est très réaliste; ne pas accélérer a fond avec une grosse voiture dans un virage ne pas freiner a fond au risque de bloquer les roues, les dégâts sont très bien faits alors que inexistant sur certaine voiture de gran turismo et personnellement je trouve la conduite de gran turismo plutôt ennuyeuse sans conter les graphisme de forza qui sont nettement mieux que ce de gran turismo
en clair je pence que tu a dis ta phrase un peu bizarre qui est " je suis dessus , car c'est pas realiste avec un vrais voiture." car tu n a pas su maîtriser une voiture de forza part sont réalisme et ça ta énervé :ok:

TeteDeMort44
TeteDeMort44
Niveau 7
17 juillet 2013 à 13:26:24

Ahlàlà :honte: ...à part la quantité de caisses et certains réglages, encore un frustré, mais comment peut on avoir "l'idée de prendre le temps" de dégueuler un post sans réels arguments convaincants et de plus est avec un français plutôt primaire :fou: Perso je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer pourquoi tu as tort sur le si peu que tu as développé et pourquoi ça ne sert à rien de poster ton impression 2ans après sa sortie d'autant qu'il y a X topics à ce sujet :sarcastic:

TeteDeMort44
TeteDeMort44
Niveau 7
17 juillet 2013 à 13:31:29

Tiens vas donc par là
https://www.jeuxvideo.com/jeux/super-nintendo-snes/00001895-super-mario-kart.htm
...ton avis aura plus d'impact :ok:

le-coq-sportif3
le-coq-sportif3
Niveau 6
17 juillet 2013 à 13:55:32

dark711

tu tes fais euxx casséee par la tetedemort du 44

TeteDeMort44
TeteDeMort44
Niveau 7
17 juillet 2013 à 14:45:29

Bah oui et non...je suis un adepte de simu en général dont certaines assez pointues ex:GTlegends sur pc ou les simu F1 J'ai tourné sur les GT jusqu'au 3 et je suis partis sur Forza car la différence était "pour moi" évidente mais GT reste un très bon jeu malgré mon choix!!Je ne comprends tout simplement par pourquoi il vient nous donner son avis en concluant: "gt c'est pour les pro
forza les amateur"...pour moi c'est petit comme déclaration :pf: et ça m'énerve :banzai:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:14:11

Marrant comme un troll foireux peut vous réveiller un forum mort. :hap:

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
17 juillet 2013 à 19:17:41

c'est clair je suis pas tous a fais daccord avec l'auteur meme si sur certain poin je le rejoin

que gt soit mieux que forza perso je trouve aussi mais de la a dire que gt est pour les pro et forza pour les amateur je suis pas d'accord

un des problemme de forza c'est que il glisse telement que on se croirais sur du termac humide tous le temps et quand on vas sur les route en bort de piste c'est une vraix patinoire

forza est certe imparfais mais je dirais pas que forza est nul

personnelement je trouve forza moin réaliste question conduite ( sa glisse a tous vas même en accélèrent a moitié ex )

mais son default de conduite un poil plus arcade lui veaux une autre qualiter que gt na pas le fun

les bruis dans forza son super beaux

par contre pouvoir changer de moteur et de traction propulsion de la voiture dénature complètement l'intérai de certaine voiture et pour d'autre sans intérais elle devienne intéressante

puis dans gt les pneu d'origine des voiture ne son pas les bon pneu

une ferrari dans la vrais vie a des pneu équivalent aux pneu standar tendre de gt5 et dans le jeux elle son monter en pneu sport directement

QUENTINBIB1
QUENTINBIB1
Niveau 6
17 juillet 2013 à 20:23:40

dans GT5 la voiture c'est une savonnette.

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
17 juillet 2013 à 20:33:02

:lol: c que tu sais pas rouler da sa glisse plus sur forza

jais les 2 jeux et jadore les 2 jeux mais gt5 reste pour moi un crens aux dessus

QUENTINBIB1
QUENTINBIB1
Niveau 6
17 juillet 2013 à 20:37:41

c'est sur qu'avec une camaro avec le moteur au max avec l’accélération ça part en tête-a-queue!

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
17 juillet 2013 à 20:45:06

avec forza pas besoin d’accéléré a fon pour sa donc vla quoi XD

tu accélère a pêne et même comme sa tu arrive a glisser

gt si ta pas de puissance sa tien le paver se qui est logique

forza avec peut de puissance tu part en tète a queux comme si tu en avais largement + se qui est pas logique

QUENTINBIB1
QUENTINBIB1
Niveau 6
17 juillet 2013 à 20:49:42

avec de la gomme course et le tcs je pense que sa ira.

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
17 juillet 2013 à 20:56:13

non sa glisse a pêne moin alors que les gomme course accroche largement mieux

avec les gomme course on passe + vite les virage mais sa glisse toujours autans

sur gt5 aux moin si sa glisse en pneu confort les sport on sens la différence et les course aussi

sur forza on sans a pêne une différence

TeteDeMort44
TeteDeMort44
Niveau 7
17 juillet 2013 à 21:10:25

tha_russian Voir le profil de tha_russian
Posté le 17 juillet 2013 à 18:14:11 Avertir un administrateur
Marrant comme un troll foireux peut vous réveiller un forum mort. :hap:

:hum: Merci, tu as répondu à ma 1ére question "un troll foireux"...pourtant ça pètes aux yeux avec le recul, j'étais énervé :diable:

nicogt3869
nicogt3869
Niveau 4
20 juillet 2013 à 21:50:59

Dans GT5 y a les memes bruits de pneu de merde et surtout la caméra est complètement fixe comparé à Forza on l'on peut voir le côté de sa voiture (ce qui je trouve est plus pratique dans les virages pour une bonne prise et contrôler les drifts)

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:10:11

Pourquoi vous répondez a un troll qui ne s'en cache meme pas "pro sony de formation. Fidéle allié de lapetitepelle" ? :(

[wabaky]
[wabaky]
Niveau 6
20 juillet 2013 à 23:59:27

J'ai mis du temps à comprendre que "dessus" = "déçu" :(

La vidéo du moment