tonyvercetty Posté le 02 juin 2005 à 16:06:22
je suis d´accord que certains votent pour la PS3 ( j´en fais parti) et que d´autres votent pour la x360 qui est pas mal, mais pour la révolution je comprends absolument pas, on conait rien d´elle ! ah si ! toute la famille NINTENDO sera présente...
( mario,wario... et tous les branquignoles^^)
va chez papy qu´il te tonde l´arriere train
et on connait quelque chose de la ps3 a part des videos bidon , truqué , la plupart ont meme ete montre sur des pc boosté .
donc remballe ta connerie pour ns laisser respirer