CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau sondage sur les Next-Gen

mouton_point_tk
mouton_point_tk
Niveau 4
02 juin 2005 à 00:06:18

Un nouveau sondage est disponible sur la page d´accueil de http://www.gamerfrance.com/

la question posée est : Quelle console Next-Generation vous attire le plus ?

A vous de voter pour votre console, soyez nombreux ! :ok:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:21:04

a voté :-)))

( pour l´instant c´est ps3 qui gagne)

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
02 juin 2005 à 12:30:42

et non c la revo ^^

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:42:34

c´est la révolution qui est passée en tête des votes !

Défendez notre 360 en votant : http://www.gamerfrance.com ( sondage à l´accueil)

go go go ! :ok:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:55:50

désoler mais je ne voterai pour aucune console car déjà de un on ne connais pas tous de toute les consoles ( surtout la revo) et de deux je les trouve les trois vraiment pas mal....

sauf la ps3 me decoit un peu.. les video de présentation arrachait royalement la tronche mais apres la video du doom-like in-game ca ne me fait pas plus chaud qu´un jeu xbox360!!!

Malkom
Malkom
Niveau 5
02 juin 2005 à 15:11:47

En tout cas le pourcentages se confirment c´est toujours les meme ^^

show-ur-boobs
show-ur-boobs
Niveau 3
02 juin 2005 à 15:13:40

biensur les defenseur xbox ne vote jamais ! les pro sony eux se precipitent ainsi que les pro nintendo . mais c´est pas tres revelateurs ce sondage

Malkom
Malkom
Niveau 5
02 juin 2005 à 15:59:13

De toutes maniere vu que la 360 sort avant(bien avant) les autres, SI les jeux sont bons le bouche-à-oreille fonctionnera et ces sondages ne voudrons plus rien dire.

C´est pas que j´ai envie que MS se fasse encore plus de thunes c´est juste que si elle marche ça fera plus de monde sur le Live ^^

Enfin faut quand meme que les jeux suivent... y´aura des tests avant la sortie de la console? Parce que acheter des jeux à l´aveugle c´est pas mon truc...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:00:33

vous savez pas si on peu voter pour son animal favoris.
JE sais pas je demande ça car ce sondage m´inspire moin que mon chat lol...

la_japonaise
la_japonaise
Niveau 7
02 juin 2005 à 16:01:13

Microsoft nous a montrer se qu ils savent faire , ont les a vue a l oeuvre , seul face a Sony et Nintendo , ont peu dire que la XBOX est la meilleur console actuelement .

donc je suis certain que la XBOX 360 nous fera encore rever .

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:06:22

je suis d´accord que certains votent pour la PS3 ( j´en fais parti) et que d´autres votent pour la x360 qui est pas mal, mais pour la révolution je comprends absolument pas, on conait rien d´elle ! ah si ! toute la famille NINTENDO sera présente... :honte:
( mario,wario... et tous les branquignoles^^)

vous avez dit nouveauté ? NINTENDO vous l´offre > > mario football :rire:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:15:55

si on connait des choses bordel sur la révo, il faut arrêter de dire le contraire, rien que les seuls infos sur la révo qu´on a peuvent séduire, immagine pour les japonais ce que représente une machine qui émule 20 ans de jeux ! ou pour un européen un desigh high tech et compact ! ou pour un américain un mode online gratuit, mondial et libre !

tout ça c´est du sûr alors arrêtez de dire qu´on ne sait rien sur la révo.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:52:12

Garmuflet a raison en plus ! Rien que les seules choses dites me donnent envie de l´acheter

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:57:57

tonyvercetty Posté le 02 juin 2005 à 16:06:22
je suis d´accord que certains votent pour la PS3 ( j´en fais parti) et que d´autres votent pour la x360 qui est pas mal, mais pour la révolution je comprends absolument pas, on conait rien d´elle ! ah si ! toute la famille NINTENDO sera présente...
( mario,wario... et tous les branquignoles^^)

:d) va chez papy qu´il te tonde l´arriere train

et on connait quelque chose de la ps3 a part des videos bidon , truqué , la plupart ont meme ete montre sur des pc boosté .

donc remballe ta connerie pour ns laisser respirer

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:52:00

" va chez papy qu´il te tonde l´arriere train"

==> :rire:

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:14:18

eh les gars je veux pas du tout vous faire chier,mais la xbox360 est complètement larguée en résultats de sondages sur http://www.gamerfrance.com/

realzob
realzob
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:27:58

encore un sondage ou tou le monde peu voter autan de foi kil veut..en gro, c les plus con qui sont en tete..

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:31:13

si c´est les plus cons qui sont en tête, toi tu portes la courone gars.

PERSONNE ne peut voter plusieurs fois sur ce sondage, tu n´as qu´à essayer toi-même.

Gugu059
Gugu059
Niveau 3
03 juin 2005 à 11:45:10

http://www.time.com/time/covers/1101050523/
Votes ici au moins il y z deja une base de 1000000 de votes c pas banal!!!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:53:28

Ma Xbox emulait 20 ans de jeu nintendo aussi ainsi...C´est pas nouvo ca les émulateur j´espere pas qu´ils vont resortir des vieu jeu et qu´ond evra payer pour els télécherager dans la console

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment