parce que tu pense qu´il y en a bcp des mecs qui sont A LA FOIS suffisament connaisseurs dans ce domaine et A LA FOIS suffisament acharnés pour bidonner des sondages ?
ps : c´est quoi ton petit truc ? je parie que c´est un logiciel qui est fait pour ça, pour simplifier la tâche.