CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca n'est pas normal

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:47:40

La Xbox360 n ´as même pas 5mois , que l´on y compte déjà dans sa petite bibliothèque au moins 10 ( DIX !) FPS :ouch: entre Condemned , FAr cry instinct PRedator , COD2 ,Perfect Dark zero et autre , je commence vraiment à m´inquieter sur l´avenir du jeu video sur cette console qui se veut bien plus "universelle" et plus diversifiée que la précédente ...
C´est quoi cette aliénation d´esprit avec autant de jeux de guerre ?? de toute facon on a le choix entre deux styles , soit du FPS , soit de la course automobile (PGR3,Test drive Unlimited,Need for speed MW, Burnout Rev ) soit alors on est nourri à la EA bouillie (Fifa2006,NBA2006,Madden06,NHL2006)... :honte:

ET la PLATEFORME ?? où sont les jeux de Plateforme ?? ? et l´AVENTURE ?? ( pitié , ne me parlez pas de Kaméo jvous en supplie ) ...et les jeux de rôle ?? :snif: :snif2: ...y en a marre maintenant ...

laskov
laskov
Niveau 16
07 mars 2006 à 11:48:42

t´inquiéte les rpg a la japonaise vont débarqué apres :)

fac
fac
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:50:29

hey le parasite darkbender, t´en a pas marre de polluer tout les forums ?

djibi
djibi
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:50:36

Je t´accorde que pour le moment on est gaver de jeux FPS, jeux de caisses et jeux de sport.
Mais ca commence seulement a arriver ;) .
Déjà ce mois si tu auras oblivion et lorsque tu l´auras terminé tu acheteras.... la xbox 720 mdr.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 mars 2006 à 11:52:59

pourtant kameo est là ! et si ^^

lol pour le reste djibi l´a dit ^^ (salut a toi d´ailleur ^^)

la console est typé US au départ donc c´est normal que pour ses debuts on retrouve beaucoup de jeux typé US (sport course et shoot) ! le reste va arriver ensuite !

5 mois c´est toujours le debut de la console encore quand meme

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
07 mars 2006 à 11:53:15

c´est vrai que la bouillie EA n´est pas très comestible! :fete:

djibi
djibi
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:57:07

salut ryo :)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:58:38

Mais qu´a tu contre Kameo ?

ce jeu est vraiment une bombe

c´est vrai que la xbox360 prend un peu la poussiere depuis que jai fini condemned et kameo... vivement la sortie d´oblivion

heureusement qu´il reste la PS2 pour patienter (aaahhh SOTC !! !!)

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
07 mars 2006 à 12:05:00

Il n´a pas tort c´est ça le pire...

Moi qui adule les FPS ça ne me pose pas de pb pour le moment mais c´est vrai que question diversité... Peut mieux faire.

Quant à Kaméo je suis aussi d´accord avec lui, ça reste dans le domaine du risible (avis perso).

Mais bon je crois qu´il y a deux RTS qui arrivent (LOTR et un autre), un dead rising prometteur et divers autres genres en préparation.. Mais en attendant :d) Ghost recon, battlefield, .. lol

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:15:22

alala Ghost recon pitié ne m en parle pas :honte: :snif: ... quand je pense qu´on appele ca du jeu video . Kameo ca pue le jeu d´aventure orchestré et monté en toute hâte pour faire croire en la diversité de la futur ludotheque ... dites moi quel attrait possède ce jeu ?? quel ...quel parfum ?: ouch: si vous ne savez pas de koi je parle n alors vous ne savez pas ce que c´est qu´ un jeu d´aventure ou de plateforme ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 12:19:27

Kameo été prévu pour la xbox première du nom depuis 5 ans déjà alors arrette tes conneries et pour Ghost Recon si t´aime pas c´est pas notre problème

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:19:39

tu as voulu te la jouer poétique, tu est completment HS.

Kameo est un trés bon jeu de Plateforme/adventure. ni +, ni moins

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:20:03

JE crois que cette next gen n´en ai pas une a vrai dire , sauf pour la Revolution ... les autres ne font que nous produire des images un peu plus belles que les précédentes , on marche selon ce mode d´évolution ( image , son ) depuis plus de 10 ans :honte: , en plus ca devient le vrai nid des publicités et des propagations de messages codés et de pseudos endoctrinement avec les idéaux des uns et des autres ( l´aspect Pro-ricain des jeux Xbox ).Arrêtons de nous faire pénétrer les gars ( pénétration mentale biensur)

psg7
psg7
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:20:47

oui aller si tu veut ... kameo c´est nul la xbox 360 c´est nul ya que des fps et des ea ...

reste sur ta nes pour l´instant, et achete-toi une next-gen qui te correspond :ok:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:21:40

amsouin_ Posté le 07 mars 2006 à 12:19:39
tu as voulu te la jouer poétique, tu est completment HS.

Kameo est un trés bon jeu de Plateforme/adventure. ni +, ni moins

Si pour toi ca ressemble à ca la poésie , alors tu n´es vraiment qu´un bon petit soldat ( un soldat de la télé avec sa manette ) à l´esprit completement lavé . retourne tuer l´ennemi ... et moi je me demande même si en fait tu es vivant :ouch:

psg7
psg7
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:22:26

essayer la revo. avant de dire que c´est la vrai revolution dans le monde du jeu video ...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:23:33

Bah évidemment, à part les progrès techniques fallait s´attendre à quoi ? :hum:
On est pas dans star trek hein. Et ca fait pas 10 ans que ca dure, mais plutot 30, si tu n´aimes pas les jeux laisse tomber, fais de la broderie.
osef

psg7
psg7
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:23:40

terry-bogard qu´est-ce que tu fou la en faite ?
tu n´as pas l´air d´aimer la 360 alors vas-ten stp

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:24:22

mais miiince , ils sont en train de se taper un nouveau foyer lucratif pour mieux vous véhiculer des publicité ou des messages et des facons de penser ( plutôt capitaliste d´ailleurs ces facons) et ils se frottent bien les mains , chez Sony tout comme chez Microsoft( encore plus ) ... et vous vous etes là avec vos gueules béantes bien ouvertes pour avaler tout ... mais...mais c´est sans espoir !! !! :snif2:

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
07 mars 2006 à 12:24:49

Kameo est assez beau est peut etre bien,moi j´ai pas accroché, je ne dit pas que c´est de la merde, mais que je n´aime pas, c´est une nuance terry...
Pour graw,c´est vrai qu´il est beau et qu´il a l´air pas mal,mais encore un jeu sur l´armé américaine qui est le bien et qui doit sauvé le président....trés peu pour moi(pour l´histoire en tous cas,aprés le gameplay et le live me le feront peut etre achtez)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals