CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca n'est pas normal

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:26:04

j´ai jamais dis que Kameo etait poetique, un bon jeu n´est pas forcément poetique !! !

Je ne connai que 2 jeux que je qualifierai de poetique, ICO et Shadow Of The Colossus, les 2 meilleur jeux pour moi

ce n´est pas pour ca que kameo est nul

VILO01
VILO01
Niveau 12
07 mars 2006 à 12:26:21

Ce fait établi n´est pas que sur 360 !

On compte beaucoup de FPS, jeux de voitures sur les autres consoles !

Perso les FPS j´adore, mais ils finissent par tous se ressembler.

psg7
psg7
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:26:31

Oui tout a fait c´est bien connu les joueurs de microsoft et sony ne savent pas faire la part des chose et gobent les idées des uns et des autres sans broncher, seul les joueurs de nintendo font la part des choses :sarcastic: pfff

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:28:52

non , ca j ai jamais dit :non:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:33:32

il ne faut pas détourner le débat , je deteste Kaméo , j ai horreur des ghost recon , call of duty , battlefield machin et autres , même si ce sont de très beaux jeu ( je l ai souvent dit d ailleurs ) bien réalisé ... la question n´est pas là , ca se sont mes goûts personnels que j aime ou j aime pas un jeu . Ce de quoi je vous parle , c´est de l´orientation que cette console next gen est en train de prendre , et de ce à quoi ressemble la "next gen" à laquelle sony et microsoft veulent nous faire croire ...c très mauvais .

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:36:13

J´ai posé une question mais tu n´as pas l´air d´avoir vu.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:39:46

serieux, que veut tu, c´est normal cette orientation de la next gen par le graphisme (c pour ca que je respecte nintendo), la majorité des joueur veulent des jeu + bo, mais toujours des suite

quand on a des jeux originau (ex: Ico) ils se vendet pas trés bien, donc c normal que sony et crosoft prennent l´orientation du bénéfice. Ce sont des entreprises avant tout

c´est désolant pour les joueur qui veulent du nouveau, de l´original (moi par exemple), mais bon, tant que 90% des joueur seront des mouton du graphisme et des suite en pagaille, ca ne changera pas

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:40:12

Yog-Sothoth Posté le 07 mars 2006 à 12:23:33
Bah évidemment, à part les progrès techniques fallait s´attendre à quoi ? :hum:
On est pas dans star trek hein. Et ca fait pas 10 ans que ca dure, mais plutot 30, si tu n´aimes pas les jeux laisse tomber, fais de la broderie.
osef

tu parles de ca :question:
Pourquoi tu condamnes le "progrès technique" a une simple évolution de la qualité des graphismes d un jeu ?? :honte:
si ca fait 30 ans que ca durre , tu ne trouve pas ca d autant plus inquiétant ?? lol

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:40:57

99 nights et Chromehounds c´est pas des FPS :-)

mos500
mos500
Niveau 7
07 mars 2006 à 12:44:49

:-)

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:44:55

et quel est cet attraction particulière pour la TUERIE ( art monumental des jeux microsoft ) , a travers jeux de guerres ou l´on recense à chaque fois plus d armes particulièrement perfomantes et tout ??

où est la place du rêve dans les jeu video ?? ...tu rêve d´être un commando US ?

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:47:05

Panzer-gamma ... , sinon tu aurais pu faire plus simple , et me citer HEXIC HD , WIK et ZUMA , ou GAUNTLET ... :rire: oui ca ne sont pas des FPS je confirme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 12:47:05

Quand est-ce que tu (terry-bogard) comprendra que ce n´est pas la console qui fait les jeux mais les programmeurs. Si tu ne veux pas de l´evolution graphique et sonore dans le jeu vidéo c´est pas notre problème.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:48:27

bon Terry-bogard, tu arrete un peu de repeter sans cesse la meme chose ?? ??
fait un tour du coté de la PS2, c´est la même chose, ce sont le genre de jeu que les joueur réclame le +.
tu à l´air d´être un frustré toi, donc tu veu un vrai jeu, va joué à SOTC. Et arrete tes délire de anti-crosoft. Il y a des rpg jap de prévue, ya oblivion, 99nights, et j´en passe !! !

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:48:27

justement Blazyx , jessaie donc de comprendre VOTRE problème ... pourquoi est ce que vous vous précipitez tous dans le même sens , sans vous poser de questions .

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:49:01

Oui mais les 2 jeux que je cite ne sont pas FPS sortent sur 360 et je les achètent les yeux fermés :bave:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:50:59

amsouin_ Posté le 07 mars 2006 à 12:48:27
bon Terry-bogard, tu arrete un peu de repeter sans cesse la meme chose ?? ??
fait un tour du coté de la PS2, c´est la même chose, ce sont le genre de jeu que les joueur réclame le +.
tu à l´air d´être un frustré toi, donc tu veu un vrai jeu, va joué à SOTC. Et arrete tes délire de anti-crosoft. Il y a des rpg jap de prévue, ya oblivion, 99nights, et j´en passe !! !

Ca fait un peu l´animal e detresse pris au piège , qui craque et se débat dans tous les sens

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:53:21

si tu veu, mais je trouve quand meme que tes argument sont pris à l´aveuglette, sans vraiment y reflechir

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:55:16

NBA 2K6 , oblivion , ghost recon , the outfit :fete: :fete: elle est pas belle la vie?

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:55:17

et comment à l´aveuglette ? j ai cité des jeux pour appuyer ce que je pense non :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment