Voilà, je viens de remarquer...
J´avais une PS2 et une GC mais je ne voulais pas de xbox. Cette année, la Xbox360 m´a donné l´impression d´une bonne console. Je vais l´acheter à sa sortie.
Mais je prendrais aussi la PS3 à sa sortie. Je viens de remarquer que l´age mentale des pro xbox est beaucoup plus élevé que celui des pro playstation ( et encore si on peux ça appeller des pros.)
Ce que je veux dire par là, c´est vrai que la PS3 est plus puissante, mais moi j´attends, car les cinématiques c´est bien beau mais les joueurs attendent du concrès ! Les démo jouables de la xbox étaient réelle. Je veux dire par là c´est ce qu´on verra quand on jourra.
Pour en revenir au problème, pourquoi les sois disant " pro playstation" viennent polluer ce forum à dire que la xbox c´est nul où nous filer des liens pour comparer que la PS3 est meilleur. Sa sert à rien, ici on est sur le forum xbox 360, et donc c´est les joueurs de xbox qui sont là. J´aurais les deux consoles, mais je m´en fous de vos sondages sur ce forum.
Alors svp les pro playstation, ne gacher pas la réputation de sony en faisant les gamins puérils. Evitez de venir nous tacquinner. Chacun ses gouts, chacuns ses consoles.
Je le répète, je ne suis pas un pro xbox, puisque j´aurais les deux consoles, alors ne dites pas que je défends la xbox 360! Je fais juste un constat.
Sur ce, A+
Djidan5