CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On voit la différence...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:31:50

wildhearts Posté le 06 juin 2005 à 01:05:39
La xbox est simplement un console pour les personne murent. les joueur qui prenne la xbox ne la prénne pas pour sa puissant ou par ce que c´est xbox, il la prenne car la vision des jeux de la xbox et à leur hauteur.

Ce sont pour la plutars des jeu plus adulte et murent que ceux de la play 2, il fussit de regarder les graphique pour regarder qu´on joue dans la cours des grand. Il existe trés peu de jeu pour enfant sur xbox et sa pas pour rien.

Microsoft à tout de même un vision clair du jeux vidéo et la mascode de la xbox le montre bien.
le sergent chez de halo n´est pas un mario ou un crachbandicot .

Alors oui dijdan à raison et je le remercit d´avoir fait un jugement juste

tu es un petit comique dit donc!

:d) les joueur qui prenne la xbox ne la prénne pas pour sa puissant ou par ce que c´est xbox :g)

et juste après . ...

:d) Ce sont pour la plutars des jeu plus adulte et murent que ceux de la play 2, il fussit de regarder les graphique pour regarder qu´on joue dans la cours des grand. :g) te serrais-tu contre-dis ? ?????

et franchement la xbox n´est pas plus mature que la ngc... ! il faut que tu sache que les jeux video ont pour but d´égayir notre journée et non pas nous mettre dans un autre monde ou la violance est reine... ! car comme beaucoup de personne les enfant joux au jeu " adulte" pour paraitre plus grand alors que les adulte joue au jeu plus " normal, enfantin, magique" pour quitté la réalité un moment !

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
06 juin 2005 à 10:34:04

. .] car comme beaucoup de personne le disent, les enfant [...

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
06 juin 2005 à 13:05:28

et puis la mascotte de microsoft c pas halo c blinx le chat . .....

SeB_dArK
SeB_dArK
Niveau 1
06 juin 2005 à 14:39:27

Je voudrais savoir pcq J´ai quand meme un peu recherché et je ne vois rien qui laisse filtrés que les jeux xbox seront compatible avec la X360. Éclairer ma l´anterne puisque pour ce qui est de la ps3....ils seront compatible. Et oui pour la X360 il y aura un Hdd ( Hard Drive Disc, disque dur) qui sera d´origine de 20go je crois; chose qui est sure ce disque pourra être " upgradable". Mais pour la PS3 je n´en sais rien je ne me suis pas donner la peine de chercher :rechercher: . ..Je suis un peu proXbox mais vraiment je ne sais pas quoi acheter X360 ou PS3 dure dure... Je vais attendre d´avoir louer les deux sinon ( je suis un peu pro xbox)juste la X360 car jai bien hate de jouer a Perfect Dark Zero qui a mon avis étais dans le top2 des jeux de N64 comptant Perfect Dark et Conker Bad fur Day. Et c´est deux excellent jeux vont voir leur suite voir le jour chez Microsoft. Que de nostalgie au heure passé devant ma N64 et mon bon vieu Xbox :snif2: . :svp: repondez a ma question au debut avant mon bla bla . Dieu que ca fais du bien d´en parler.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:03:03

Salut a vous regarder j´ai un test mais je sais pas si c´est vrai tener lez lien :

-http://www.majornelson.com/2005/05/20/xbox-360-vs
-ps3-part-1-of-4/
Ya parties
Sinon je trouve que les consoles de microsoft sont meuilleurs que celle de sony . ..

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:03:39

Oups scuser
http://www.majornelson.com/2005/05/20/xbox-360-vs-ps3-part-1-of-4/

Gamer855
Gamer855
Niveau 7
06 juin 2005 à 15:18:31

Vous êtes débile ce site est pro-micro...

PS3 = Xbox360²

et c´est vrai...

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
06 juin 2005 à 17:14:37

tout à fait d´accord!!!
pas la peine de se moutonner pour eux
qui gagnera qui gagnera pas pk vous ne pariez pas aussi pendant vous y êtes

m-2
m-2
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:33:15

ahahaha parié...s´pas fou!!

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:37:34

Merci mais au départ ce n´est pas mon lien ; )

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:43:06

un petit :up: contre le flood... ça fais de mal à personne

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
26 septembre 2005 à 14:05:04

de toute façon, microsoft à déjà le monopole écrasant de part windows et ses utilitaires...

Il à une expérience énorme sur les systèmes d´exploitation informatique (avec leurs défauts quand même :) )

Ils ne sont pas près de s´incliner devant une multinationale japonaise qui à perdu de l´argent quasiment dans tous ses domaines de fabrication (audio, vidéo, multimédia, sony est en chute libre depuis plus de 8ans maintenant !! ! )

Et que seule sa console de jeux lui à donné assez de bénéfices pour pouvoir balancer son lot de pub mensongères...

C´est microsoft qui tôt ou tard, gagnera la bataille.

(je rappelle que même si pour l´ancienne xbox, les éditeurs ce sont plus tournés vers la PS2, cela risque de changer en vue de l´ambition qu´à microsoft de conquérir le marché du jeu vidéo... Son exemple est le système online très poussé que proposera la 360)

Microsoft est capable, a l´heure d´aujourd´hui de perdre de l´argent pendant plusieurs années de suite pour conquérir un marché, et celui-ci quel qu´il soit.

Car il ne faut pas oublié que Microsoft vit allègrement sur plus de 1.8 milliards de foyers dans le monde (nombre de personnes possédant un PC )

Alors il faut quand même être réaliste, sony aura peut-être une très bonne console mais malgré son monopole précédent et l´argent récolté, Microsoft reste le plus puissant et le plus riche.

Et ce sont les riches qui gagnent dans le commerce.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 septembre 2005 à 14:15:11

oui MS va gagner par son argent c´est dommage! :-(

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
26 septembre 2005 à 14:28:11

:up:

master360
master360
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:11:22

les jeux ps3 ont l´air plus beau graphiquement
mais ca me semble logique les moteur actuel n´ont pas besoin de trois core pour tourner et donc un seul suffit ce qui permet d´alouer les spe au graphisme
mais quand les moteur vont demander plus au cpu
alors le core ppe de la ps3 va sembler bien faible face au tri core de la 360
actuelement le cpu de la 360 est peu utlisé tandis que celui de la ps3 utilise plus de c ressource
bien sure pas de facon optimale mais de bonne facon comme la di kojima
pour la 360 un jeu comme gear of war peut tourner sur un seul ppe sans probleme
ca impressione quand on c que sur 360 il y en a trois

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:33:14

master360 Posté le 26 septembre 2005 à 15:11:22

les jeux ps3 ont l´air plus beau graphiquement
mais ca me semble logique les moteur actuel n´ont pas besoin de trois core pour tourner et donc un seul suffit ce qui permet d´alouer les spe au graphisme
mais quand les moteur vont demander plus au cpu
alors le core ppe de la ps3 va sembler bien faible face au tri core de la 360
actuelement le cpu de la 360 est peu utlisé tandis que celui de la ps3 utilise plus de c ressource
bien sure pas de facon optimale mais de bonne facon comme la di kojima
pour la 360 un jeu comme gear of war peut tourner sur un seul ppe sans probleme
ca impressione quand on c que sur 360 il y en a trois

lol le drole!jusqu´a maintenant le cell est a peu pres utilise a 10% voire moins!le xenon je pense est utilise a 70% normal:architecture connue et familiere pour les devs!

"les jeux ps3 ont l´air plus beau graphiquement
mais ca me semble logique les moteur actuel n´ont pas besoin de trois core pour tourner "

la beaute des jeux xbox360 n´aura rien a voir avec le nombre de core utilise,pour la ps3 oui car les spe sont des pseudos-gpu!

"mais quand les moteur vont demander plus au cpu
alors le core ppe de la ps3 va sembler bien faible face au tri core de la 360 "

renseigne toi sur la facon de fonctionner du cell tu comprendras que c´est pas ses 7/8/9 spe ou ses ghz qui font sa puissance,mais sa facon de travailler exemple:une femme traville mieux dans une cuisine qu´un videur muscle.Selon moi le xenon n´est pas interessant,mettre trois procos clones avec les memes caracteristiques et capacites a quoi ca sert?le mieux c´est une nouvelle architecture revolutionnaire qui change completement la facon de traviller des procos efficacement.La principale puissance de la three sixty c´est son xenos!

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:43:19

Pfffff; la beauté est importante; mais le principal reste le fun! Et maintenant que GTA et PES ne sont plus des esclusivité sony (déjà que GTA ne l´était pas avant) et que je peux me retrouvez en présence de ceci + de Halo ou des hits comme ça...

Bref; l´important c´est le fun que procure un jeu. Ou son scénario. Après viens les graphismes et seulement après.

Et la différence de puissance entre la play3 et la xbox360 : a xbox ne fera tourner "que" 1000 ersonnages à la fois alors que la ps3 pourra en faire tourner 10 000... Wouw vive l´avantage x)

De tout de façon j´aurais les deux... :D

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:01:26

Jouons tous aux même jeux aimons tous la même console et qu´il ya it qu´une console disponible !

Un rêve ? Non un cauchemard !

master360
master360
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:14:02

je dis pas le contraire mais quand tu allous tes spe a aider le gpu tu ne les allous pas a des tache du cpu
et quand tu di que la 360 est utilisé a 70 pour cent tu reves
pour faire tourner gear of war en high 1 core ppe plus le gpu suffise
les kit betha 360 ne comportait que 2 core
pour une question de simplicité
les dev on surement prix un seul des core pour programer leur jeux et basculé certaine tache comme la physique et l´ia sur le second
c en tout cas ce que les dev de gear of war on di de plus il utilisait un gpu traditionnel
et non un gpu "unifié ext"
pour la ps3 et mgs 4 en particulier
le kit betha est en therme d´architecture identique a la ps3 c a dire le cell pt pas a 3.2 et un gpu du meme genre que le rsx mais moins perf

master360
master360
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:16:43

tu parle de puissance aloué au graphisme et non au gameplay quand tu parle du cell et du xenos comme avantage
mais pour le reste le tri core est plus performant

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment