CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On voit la différence...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:14:45

yovomaltine ouais surement mais c´est ausi un problème pour nous qu´est-ce qu´on fera quand microsoft sera tout en haut tellement haut que personne ne viendra le détrôner il n´y aura plus de guerre des consoles donc microsoft sera libre de consevoir le marché comme il l´entend et c´est pour nous joueurs que ça va chauffer le jeux vidéo devient un marché de plus en plus important tout le monde se met à y jouer il n´aura donc pas de risques à augmenter conisdérablement le prix des jeux, consoles, accessoires on sera obligé d´y mettre le prix pour jouer à un jeu et on le fera. Bien que je n´apprécie pas énormément Sony c´est lui le seul qui peut tenir tête à Microsoft mais un jour viendra ou Sony sera coulé (ou du moins quittera le marché des jeux vidéo ou sera racheté pas microsoft qui sait) et le monde du jeu vidéo sera totalement différent j´en suis sûr :peur: Le règne du chaos ne fait que commencer :oui: (oui oui ça c´est dans l´intro de Warcraft III)

galor
galor
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:05:03

:up:

somido
somido
Niveau 1
27 septembre 2005 à 17:00:47

Dans cette nouvelle bataille des consoles NextGen, il est trés clair que Microsoft a pris le taureau par les cornes.
La xbox est sortie bien aprés la ps2, ce qui a permis à Sony de poursuivre sur la lancée du succés de la Playstation, et ainsi de prendre la plus grosse part du marché.
Et parce que dans ce domaine on ne fait jamais the same mistake, Microsoft a compris que pour damer le pion à Sony, il fallait sortir la xbox360 les premiers.
La ps3 n´est pas prévue avant fin 2006, ce qui laissera pas mal de marge à la xbox360 pour tenter de s´imposer sur le marché des hardware NextGen.
Pour conclure, je pense que la xbox360 a de fortes chances de s´imposer comme LA plateforme multimédia à usage familial (xbox live, dvd vidéo, mp3, photos...), et comme une console de jeux pour gamers endurcis( jeux NextGen haute définition, exclusivités Microsoft et jeux multi-plateformes, rétro-compatibilité jeux xbox).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2005 à 17:05:19

"Ce que je veux dire par là, c´est vrai que la PS3 est plus puissante, mais moi j´attends, car les cinématiques c´est bien beau mais les joueurs attendent du concrès ! Les démo jouables de la xbox étaient réelle. Je veux dire par là c´est ce qu´on verra quand on jourra"

Mais bordel d´où sortez vous que la PS3 est plus puissante, on a pas vu de jeu alors la ferme, laaaaa fermmmmmme !! ! De plus les kits de développement sont même pas encore définitifs alors la ferme, laaaaaaa fermeeee !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 septembre 2005 à 11:46:52

je suis pro rien du tout (faut etre fou de se priver d´un metal gear juste parce que chez sony c´est des nazes ^^) mais suffit de se rappeler la presentation de la play 2 a l´époque ! ils montraient des graphisme de fou en disant ke ce serait du in-game alors que au final c´etait pas du tout ça !

Pour les next gen, les consoles se vaudront surement ! le gros reproche que je ferais à sony, c´est de s´appuyer sur des suites, j´ai vu que ça dans leur présentation ! t´a du MGS 4, du DMC 4, du tralala 4.....c´est bas, c´est du sony ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment