ghost_u_s_e_r Posté le 08 juin 2005 à 14:32:56
desoler mes la ps3 est plus puissante . je bosse dans une ecole d´igeniora et il ya quelque temp j´ai ue a faire un comparatif entre les differente console nouvelle gen : " les resultat son sans appele c´set la ps3 qui remport a peu prés 2.35 fois que la 360 plus puissante comme voi dit"
j´ai chez moi une x-box avec 62 jeux alors ne venait pas me dire que je suis pro sony a la limite je desteste sony est leur politique de merde , janonce des maintenant que je vais acheter un x-box 360 car je suis un fan de M$ ( et de halo).
par contre pour ce qui cherche la puissance est les jeu de la meilleur qualiter graphique qui soit je ne vais pa y´alais par 4 chemin : il faut prendre une ps3 ( et merde a eux)
-->
Ingénieur toi ?
Si cela était vrai tu aurais plutôt écris :
Désolé mais la PS3 est plus puissante.
Je bosse dans une école d´ingénierie et il y a quelques temps j´ai eu à faire un comparatif entre les differentes consoles nouvelle génération : " les resultats sont sans appel : c´est la PS3 qui remporte à peu près 2,35 fois plus puissante que la Xbox360 "
J´ai chez moi une Xbox avec 62 jeux alors ne venez pas me dire que je suis pro-Sony à la limite je déteste Sony et leur politique de merde , j´annonce dès maintenant que je vais acheter une Xbox360 car je suis un fan de M$ ( et de halo).
Par contre, pour ceux qui cherchent la puissance et des jeux de la meilleure qualité graphique qui soit je ne vais pas y aller par 4 chemins : Il faut prendre une PS3 ( et merde a eux)
--> Plus de 20 fautes d´orthographes et de français, ta note arrive dans les négatifs !
Tu peux faire croire à qui tu veux que tu est ingénieur mais pas à moi.
De plus, " ingénieur" ne veut rien dire tout seul. C´est comme " technicien", c´est forcément liée à une activité.
Retourne à l´école bonhomme...