CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ou ps3 laquelle???

leking12345
leking12345
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:52:48

Laquelle vous aimer le plus entre les 2?? et quest-ce que vous penser de la ps3 et xbox360 est- ce que ca vaut la peine de acheter???

Quest-ce que vous en penser???

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:17:11

je pense que j´ai déjà deux frigo chez moi donc je prens le Xbox360 évidement.

Je n´ai plus mon image que j´adore, le frigo

mrwisdomweed
mrwisdomweed
Niveau 1
19 mai 2005 à 02:22:35

Je suis comme toi je ne sais pas!!
Mais j´ai quand même un faible pour la X360!!
Je trouve que la mannette de la PS3 ne serras pas tellement confortable, mais bon c´est un détaille!! La ou il y a de la competition, c´est au Design. Il faut avouez qu´il sont fais des efforts sur ce point. La ou ont ne discutent pas, c´est la puissance....... La X360 déchire sa m...
Perso : moi j´aimerais une mannette X360, le Design de la PS3, et la puissance de la X360..
Mais bon la faut pas réver...

Amicalement Mr Wisdom Weed

mrwisdomweed
mrwisdomweed
Niveau 1
19 mai 2005 à 02:36:40

de toute façon il y a Jacky...
http://www.jackypc.com/

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
19 mai 2005 à 06:55:59

Uranium_power Posté le 19 mai 2005 à 02:17:11
je pense que j´ai déjà deux frigo chez moi donc je prens le Xbox360 évidement.

Je n´ai plus mon image que j´adore, le frigo

C´ est pas parceque les frigos d´ aujourd´ hui sont beau, qu´ il faut critiquer la Ps3 !

dante--
dante--
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:20:34

c bon la xbox 360 es depassé par la ps3 killzone haaaaa et pour ceux qui pense que la video nes pas du in game qui cherche un peu.. he oui c bien du in-game!!franchement la conference de crosoft etai a chier trop barbare je trouve et pour ce qui es de la claque visuel il y en a pas eu et je pense que bcp pense sa aussi!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2005 à 09:35:35

sans hesiter ps3.

tout simplement pour mgs4

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
19 mai 2005 à 10:40:03

vu qu´il y a quelques mois entre les 2 sorties je prendrai les 2 car les deux proposeront des exclues terribles.D´ailleurs je prendrai aussi surement la Revolution.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:43:31

deja si vous avez de la thune prenez les deux car elles se completent. sinon en premier biensur jprend la xbox 360 , ensuite la ps3 car elle en a ds le ventre et killzone 2 est une merveille ! par contre la revolution ma bien fait marrer avc sa ptite puissance et ses jeux merdikes made in nintendo .

dam08059
dam08059
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:46:08

la ps3 j´ai prix sa dans micromania
la xbox et deux fois moin puisante

Le processeur de la machine est le fameux Cell, conjointement développé par IBM, Sony et Toshiba et cadencé à 3,2 Ghz, avec 256 Mo Ram.
La console sera deux fois plus puissante que la Xbox 360 et 35 fois plus que la PS2. En clair, le processeur Cell devrait fournir plus de puissance que le Pentium IV, qui équipe les PC actuels. Le ton est donné. Le son sera de grande qualité et offrira du 5.1, si les jeux le permettent. Sur la façade avant, 4 ports USB 2.0 sont implantés et 2 à l´arrière. La PS3 pourra même accueillir un disque dur amovible de 2,5 pouces dont on ne connaît pas grand chose, si ce n´est qu´il peut tout à fait entrer en liaison avec d´autres périphériques ( PSP par exemple). La carte graphique, elle, sera de marque Nvidia. Le format utilisé pour le lecteur sera bien le Blu-ray, et offrira un support DVD d´une capacité maximum de 54 Go. Le tout proposera des jeux en haute définition et Sony promet même que le piratage deviendra très difficile…

babosso5
babosso5
Niveau 8
19 mai 2005 à 10:58:23

killzone n´etais pas du tout in game !

dam08059 : ce sera difficil de pirater: sony a deja dis ca pour la psp et des pirates ont deja reussi a pirater les jeux...

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:58:45

oui je confirme cest ce ke jai vu la ps3 sera deux foi plus puissante . c pour sa ke jmacheterai les deux sa c clair et net . la ps3 pour tout les genres de jeux en solo et la xbox pour le online .

_hardgamer_
_hardgamer_
Niveau 2
19 mai 2005 à 11:02:31

eh ! je m´adresse a ultimatesnake pour que mgs 4 sera surement prevu sur la xbox 360 ! ! :gni:

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:26:55

avant de dire ca cest plus puissant que si ou ca, faut quand meme attendre que le produit sort parce que, pour ceux qui ont lus l´arnaque fenoménale de sony pour sa ps2, je sais pas mais bon....moi jy regarderais a 2 fois quand meme

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mai 2005 à 12:05:57

_hardgamer_ Posté le 19 mai 2005 à 11:02:31
eh ! je m´adresse a ultimatesnake pour que mgs 4 sera surement prevu sur la xbox 360 !

exclu sony...

snipe-wolf
snipe-wolf
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:45:42

moi je di la ps3 meme si j´ai la xb 1, la ps a plus de puissence

boobi03
boobi03
Niveau 1
19 mai 2005 à 14:47:33

moi je fait confiances a microsoft cet des pros de la console prener la revolution la x box360 regarder deja halo2 cet la revolution graphiquement alors imaginer en beauconp plus puissant

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:56:00

La ps3 sort un an après la Xbox 360 en europe et cette dernière sera moins cher lors du lancement donc je coisis la 360 :) c´est clair :)

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
19 mai 2005 à 16:56:36

Bon avant de dire que la ps3 est deux fois plus puissante que la xbox360 apprenez a lire des données les mecs vous me faite de la peine la ! la différencer réelle entre les 2 consoles c´est 200mhz donc cette différence se verra en fin de vie quand les consoles seront exploitées a fond! Vous avez craké avec vos " deux fois plus puissante " c´est du bluff de sony comme d´hab ! Le pire c´est le mec qui pense que killzone 2 la vidéo c´est du in-game . .. c´est bon redescent, t´a vus comment c´est scénarisé ? Impossible d´arriver a un résultat pareil c´est juste une fausse cinématique super bien faite mais pas du in-game c´est juste un gros coup de pub ! Sony a toujours bluffé et bleufera toujours ! Pour moi ce serat xbox360 pour halo3, Oblivion, Project Gotham Racing 3, splinter Cell 4 etc etc... La ps3 c´est comme une xbox360 ( un peu plus ouissante ) avec 10 mois de retard et une manette horible...

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:57:24

moi la xbox 360

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube