Voila j´ai le jeu ! J´y ai jouer 3 petites heures, assez pour me faire une bonne idée !
Voila mes impressions :
Graphiquement, jcrois que j´ai besoin de rien dire, c´est fluide, et absolument somptueux, le plus beau jeu fait a ce jours (techniquement et artistiquement selon moi, la beauté des décors et l´architecture sont absolument sublimes!) Seul petit moins : Un léger aliasing visible seulement lorsqu´il y a beaucoup de lumières, mais bon la chipote un peu! Les musiques sont vraiment entrainente! Sa tire de partout, on ressen une pression omniprésent lorsqu´on joue!
Question jouabilité, aucun probleme, le A fait pratiquement tout et ceux qui ont jouer a GRAW ne seront pas dépayser! Bon pour l´instant je trouve que les ennemis visent un peu trop bien (je suis en veteran), a la seconde qu´on est a decouvert, ils nous ratent pas d´un milimetre ces saletés de Locust! J´ai du recommencer quelques passages plusieurs fois! Donc le jeu n´est pas facile, mais pas insurmontable non plus (mettez le en veteran dès le début, pour faire durée le plaisir!
) J´ai pas encore tester le multi-joueurs, mais je compte bouclée le solo avant de me lancer dedans! Sinon c´est une bombe, tout simplement!
D´ailleur jvous conseil le collector, qui en vaut la peine! Aller, on se revoit sur le Live !