bon voila j´ai tester le solo 1 heure et putin il est trop beau !! !!!!!!!!!! et pourtant je joue sur une télé normal en attendant ma samsung HD .
par contre j´ai fait l´erreure de commencer en veteran mdr et la je regrete lol j´en prend plein la tronche lol l´IA des enemis est vraiment bien foutu il sont super dur a tué .
le game play est facile a prendre en main et il ya quelque petit truc sympas a aprendre comme de faire des rechargement parfait de son arme se qui permet de recharger plus vite et surtout votre arme est plus précise et puissante quelque seconde .
si non le jeux est super gore !! les voix en français sont bonne etle son dechire .
ensuite le jeux est bourin sans l´etre totalement lol je m´explique si tu reste a decouvert tu te fait tué en moins de deux seconde il faut toujours se couvrire derriere un mure si non tu es mort lol en fait il faut progresser petit a petit , et si possible essayé de les contourné .
les armes son bien fichu surtout l´arme principal avec la tronconneuse lol un vrai plaisir de decoupé c´est putin de monstre lol
les grenades aussi sont original sa fait un style fronde lol la grenade est au bout d´une chaine et tu la balance .
voila je pense qu´il y a encore pleins de chose a dire mais je ne fait que commencer le solo demain j´irai tester le live .