Merde, j´ai fini le jeu en mode veteran! Ct du pur bonheur! J´ai pas eu un aussi bon feeling et autant de plaisir depuis RE4.... Da la bombe (le dernier boss est vraiment VRAIMENT dure, j´ai du recommencer 25x, put1 jdevais pas avoir la bonne technique!) De la bombe, pour moi avoir une 360 sans GoW, c´est comme avoir une N64 sans zelda ou une gamecube sans RE4... soit completement fou! La jle refait en mode Dement... Sa va etre hardcore ! 