CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Gears of Wars

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:09:06

gagné :bravo:

thib255
thib255
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:56:30

cette image est tres.....laide :malade: Vivement le 17 !! !!!!!!!!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
09 novembre 2006 à 17:17:30

plus que 8 jours! :hap:

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:49:20

A soir j´ai gears of war :P

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:59:25

Vous en avez de la chance les canadiens :)

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:58:14

Ouais ben pour ceux qui pouront pas l´acheter si il pouvait placé une petite démo online serait pas mal !

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:00:32

nouveau test :

http://www.jeuxactu.com/article-18493-gears-of-war.html

thib255
thib255
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:13:00

merci pour le test. Moi aussi j´en est un peu marre d´attendre....

kratos423
kratos423
Niveau 5
09 novembre 2006 à 20:13:08

bonjours a tous je suis peu etre tres en retard mais je voudrai savoir si il y aura une démo sur a dell sur le live pour essayer se petut bijou avan le 17 novembre!

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
09 novembre 2006 à 21:01:26

donc a vous croire il est pas repoussé au 24 ??

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 novembre 2006 à 10:16:55

"De mémoire, il faut remonter à Resident Evil 4 sur GameCube pour obtenir l’équivalence d’une gifle aussi surpuissante. "

:d) ah ouais,quand même!!!! :ouch2: C´est dire le potentiel du jeu! :-) Je sens que ça va être une WE super celui du 18 novembre! :-)

lorent1982
lorent1982
Niveau 3
10 novembre 2006 à 13:47:29

Helo !

J´ai la version US du jeu ! Qui veut prendre sa claque sur le live ? hahah

Ps : Ma console freeze à cause de surchauffe sur pas mal de jeu ( Splinter Cell, Table Tennis, Kaméo...). et là... AUCUN pb !! ! Etre condamné à jouer à Gears of Wars, ca c´est un beau supplice :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 novembre 2006 à 14:10:09

Oh mon pauvre! :lol:

Marv13
Marv13
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:13:51

Je crois qu´il n´y a que 5 euros de différence entre les 2 versions. Mais je ne suis pas sûr, dsl.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:16:27

Version simple :d) 65 €
Edition collector :d) 70 €

xaray187
xaray187
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:56:15

c´est quelle version dans la pack?

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
11 novembre 2006 à 09:37:11

Merde, j´ai fini le jeu en mode veteran! Ct du pur bonheur! J´ai pas eu un aussi bon feeling et autant de plaisir depuis RE4.... Da la bombe (le dernier boss est vraiment VRAIMENT dure, j´ai du recommencer 25x, put1 jdevais pas avoir la bonne technique!) De la bombe, pour moi avoir une 360 sans GoW, c´est comme avoir une N64 sans zelda ou une gamecube sans RE4... soit completement fou! La jle refait en mode Dement... Sa va etre hardcore ! :-d

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
11 novembre 2006 à 09:39:27

est ce que après l´avoir fini une première fois tu a encore envie de le recommencé après ?: )

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
11 novembre 2006 à 11:59:12

Ben non, c´est pour sa qu´il recommence ;)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:13:24

xaray187 Posté le 11 novembre 2006 à 00:56:15 c´est quelle version dans la pack?

:d) Version simple.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment