En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'heure de The Outfit...
TigerWeedz
Niveau 7
05 mars 2006 à 22:19:31
je vient de sur IGN et gamespot tous le monde et a cran mais personne a la dite demo et rien aucune naews enfin cnormal ont et dimanche vivement mardi 4H00 du mat je vois plus que ça...
superpatator_84
Niveau 7
06 mars 2006 à 07:33:25
allé on y crois pe etre aujourd´huii ! lol
lovexbox360
Niveau 4
06 mars 2006 à 11:48:17
fibreodin
Niveau 8
06 mars 2006 à 13:45:30
kiki1980
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:52:27
et tout ça pour une démo
hadrichelpeso
Niveau 9
06 mars 2006 à 15:02:07
Quand quand quand quand ?
skizz0
Niveau 8
06 mars 2006 à 16:23:21
surement pendant cette nuit donc demain matin
gimmik
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:52:30
gimmik
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:03:01
up
skizz0
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:50:39
en tt ka sa fait plaisir de savoir qu´on pourra testé les jeux avant de les avoir meme si c´est a 1jour pres pour ghost c´est deja ca
Serial_Butcher_
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:52:39
encore faudrait-il que la demo soit là.............
TigerWeedz
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:30:16
ça yest elle es enfin là aprés tant d´attente sortie de la demo le 06/03/06 à 19H10 allelouhia allelouhia
TigerWeedz
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:36:35
quelqu´un a reussi a mettre la main sur ghost recon 3 ?? moi demain j´ai le jeu
tueur_de_bison
Niveau 3
06 mars 2006 à 19:55:19
demain tu as le jeu ?? comment est-ce possiblie ( dans quel magasin tu vas te l´acheter ) ?
TigerWeedz
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:18:40
je vais l´acheter a micromania mais je connait bien le gerant mais je suis qu´il ya des gars qu´ils l´ont deja
TigerWeedz
Niveau 7
06 mars 2006 à 21:18:05
-sonysheep
Niveau 1
06 mars 2006 à 21:23:38
moi je l´ai
kenobi_love_you
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:31:25
salut spliffer, dis moi micromania il te le lâche demain gr3? avec la facade?
t´a vu the outfit il est pas terrible apparement
TigerWeedz
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:11:40
salut omer je sui passer cet aprem a mon micro mania et le livreur été tjr pas passé logiquement demain 10-11h il seront livré et c bon pour la façade il madit qu´il m´en mettais une de téco sinon la demo je l´ai dl vite fait et fait une vie rapide pour voir qu´elle fonctionnais bien le peu que j´en ai vu ma assez plu je te dirai ça plus tard dans la soirée