En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS: Rumeur hallucinante sur la Révo !
Bloodyghost
Niveau 10
18 février 2006 à 15:07:46
Ca serait bien en effet,mais ca me parait étrange pour la console censée être la moins chère de la next-gen...
Mais si c´est vrai ca serait la seule réellement Next-Gen
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 15:08:51
Rien que la vente du brevet sa pourrait rapporter pas mal de fric
NeMuL_
Niveau 10
18 février 2006 à 15:11:03
A suivre de très près!
don_choa
Niveau 8
18 février 2006 à 15:12:30
moi je pense que c´est une grosse rumeur
csathebarbare
Niveau 10
18 février 2006 à 15:13:07
En tt cas Nintendo rattraperait sont retard si c´est vrai mais Ils ont dit que la puissance n´est pas leur prioriter il privilégie l´originaliter de la console. Je pense que c´est de l´intox on sera tt sa a l´E3
nahdineoualdik
Niveau 5
18 février 2006 à 15:14:50
je répète conais pas ce batar de bouetds ok? arreter meinteanant on a pas la meme écriture
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 15:14:54
C´est( clair que c´est trop balèze pour être vrai .
Mais n´oublions pas que cette révo était sencé être à la place de la GC ....
Donc ils ont eu le temps de bien gérer leur truc !!
don_choa
Niveau 8
18 février 2006 à 15:16:21
la revolution va encore et toujours avoir les meme cible les enfants de moins de 15 ans
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 15:16:58
réaction débile sa ...
nahdineoualdik
Niveau 5
18 février 2006 à 15:18:37
donchoa chie dans la colle groz naze
Gunstar76
Niveau 10
18 février 2006 à 15:19:13
te revoila nah dillemouk
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 15:21:12
casser vous les blaireaux !
nahdineoualdik
Niveau 5
18 février 2006 à 15:22:05
tes pas un reubeu donchoa imposteur de mes2 tu blasfèmes sale pork
don_choa
Niveau 8
18 février 2006 à 15:23:47
t´es qui pour me juger pédale
everGAMES
Niveau 9
18 février 2006 à 15:26:56
demende de BAN SLT LES BOULET
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 15:27:41
everGAMES> J´en ai deja fait un paquet ...mais c´est pas grave sa va appuiyer mes demandes
everGAMES
Niveau 9
18 février 2006 à 15:29:36
oaui parce sque vraiment c est vraiment chiant des ga ga comme eu sa devrait pas exister charier sur els religion et les insultes y a des limites
gosan
Niveau 10
18 février 2006 à 15:29:51
fermer la tous surtout le gnoul et vive le pc
Allahlachienne
Niveau 1
18 février 2006 à 15:34:27
nahdineoualdik va donc baiser cette grosse chienne d´allah
gosan
Niveau 10
18 février 2006 à 15:36:48
non arreter pas la religion apres ils vont s´entretuer au maghreb a cause de vous