CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Rumeur hallucinante sur la Révo !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 février 2006 à 15:07:46

Ca serait bien en effet,mais ca me parait étrange pour la console censée être la moins chère de la next-gen...

Mais si c´est vrai ca serait la seule réellement Next-Gen :lol:

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 15:08:51

Rien que la vente du brevet sa pourrait rapporter pas mal de fric :oui:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
18 février 2006 à 15:11:03

A suivre de très près! :oui:

don_choa
don_choa
Niveau 8
18 février 2006 à 15:12:30

moi je pense que c´est une grosse rumeur

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
18 février 2006 à 15:13:07

En tt cas Nintendo rattraperait sont retard si c´est vrai mais Ils ont dit que la puissance n´est pas leur prioriter il privilégie l´originaliter de la console.
Je pense que c´est de l´intox on sera tt sa a l´E3

nahdineoualdik
nahdineoualdik
Niveau 5
18 février 2006 à 15:14:50

je répète conais pas ce batar de bouetds ok? arreter meinteanant on a pas la meme écriture

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 15:14:54

C´est( clair que c´est trop balèze pour être vrai .

Mais n´oublions pas que cette révo était sencé être à la place de la GC ....

Donc ils ont eu le temps de bien gérer leur truc !!

don_choa
don_choa
Niveau 8
18 février 2006 à 15:16:21

la revolution va encore et toujours avoir les meme cible les enfants de moins de 15 ans

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 15:16:58

:hum: réaction débile sa ...

nahdineoualdik
nahdineoualdik
Niveau 5
18 février 2006 à 15:18:37

donchoa chie dans la colle groz naze :honte:

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
18 février 2006 à 15:19:13

:rire: te revoila nah dillemouk :rire:

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 15:21:12

:sors: casser vous les blaireaux !

nahdineoualdik
nahdineoualdik
Niveau 5
18 février 2006 à 15:22:05

tes pas un reubeu donchoa imposteur de mes2 tu blasfèmes sale pork

don_choa
don_choa
Niveau 8
18 février 2006 à 15:23:47

t´es qui pour me juger pédale

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 février 2006 à 15:26:56

demende de BAN SLT LES BOULET :bye:

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 15:27:41

everGAMES> J´en ai deja fait un paquet ...mais c´est pas grave sa va appuiyer mes demandes :-)

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 février 2006 à 15:29:36

oaui parce sque vraiment c est vraiment chiant des ga ga comme eu sa devrait pas exister charier sur els religion et les insultes y a des limites

gosan
gosan
Niveau 10
18 février 2006 à 15:29:51

fermer la tous surtout le gnoul et vive le pc

Allahlachienne
Allahlachienne
Niveau 1
18 février 2006 à 15:34:27

nahdineoualdik va donc baiser cette grosse chienne d´allah :ok:

gosan
gosan
Niveau 10
18 février 2006 à 15:36:48

non arreter pas la religion apres ils vont s´entretuer au maghreb a cause de vous

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment