kurdy34 Posté le 22 mai 2005 à 21:12:55
Je n´essaie pas de flooder alors ne virez pas ce topic j´ai mis ce titre pour vous accrocher
Mais je ne comprend absolument pas pourquoi les joueurs s´entetent a prendre des consoles: Elles n´evoluent pas!
Les PCs évoluent sans arrêt!
Je m´explique: Le joueur A prend une Xbox 360 ou une PS3 peu importe. Il la paye mettons 300€. Au debut pas de probleme c´est moin cher et aussi bien que sur PC.
Le joueur B achete un Pc ( un gros vu que c´est pour jouer) il va le payer facile 2000€ au début il est vereux il paye 3 fois ^plus cher pour la meme chose, MAIS au bout de 2 mois les jeux commencent a etres patchés et moddés ( je pense a morrowind comparez des screen de xbox avec ceux d´un PC ou le jeu est modé vous allez comprendre. Et ce n´est pas tout, au bout de 5 mois les graphismes de la console seront démodés tandis que le PC continuera a afficher les derniers graphismes.
tu es qu´un povre malade, exemple tout c** regarde " final fantasy XII" sur PS2 et encore il est pas fini et ça fais combien de temps que la console est sortie ? ??
ps:2000 = 300 foix 7 et non pas à 300 foix 2