CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mort aux consoles

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:12:55

Je n´essaie pas de flooder alors ne virez pas ce topic j´ai mis ce titre pour vous accrocher

Mais je ne comprend absolument pas pourquoi les joueurs s´entetent a prendre des consoles: Elles n´evoluent pas!
Les PCs évoluent sans arrêt!
Je m´explique: Le joueur A prend une Xbox 360 ou une PS3 peu importe. Il la paye mettons 300€. Au debut pas de probleme c´est moin cher et aussi bien que sur PC.
Le joueur B achete un Pc ( un gros vu que c´est pour jouer) il va le payer facile 2000€ au début il est vereux il paye 3 fois ^plus cher pour la meme chose, MAIS au bout de 2 mois les jeux commencent a etres patchés et moddés ( je pense a morrowind comparez des screen de xbox avec ceux d´un PC ou le jeu est modé vous allez comprendre. Et ce n´est pas tout, au bout de 5 mois les graphismes de la console seront démodés tandis que le PC continuera a afficher les derniers graphismes.

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:15:05

je pense que si beaucoup de personnes achetent des consoles, c´est peut-etre pour le niveau financier, ok un pc ca evolue tout le temps, mais si t´a pas le porte-feuille derriere pour le faire evoluer a quoi bon

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:18:31

C´est tout a fait vrais, moi meme je suis ric rac^^. Dans ce cas la solution est d´attendre un peu pour acheter le meme PC mais en moin cher, il y a des guerres entre Intel et AMD pour les processeurs et entre Nvidia et ATI pour les cartes graphiques, des nouveaux materiaux sortent sans arret ce qui fait que les prix baissent vite. En se renseignant un peu on peu avoir un Pc qui tient la route pour a peu pres 500€.
Moi ma carte graph que j´ai payé 120€ fait tourner tout le PC j´ai un processeur anthique et je fais tout tourner sans ramer et quasiment a fond

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:23:42

n´oublie pas que tu peu mettre à jour tes jeux grace au live, regarde ninja gaiden :p

puis avec une console c´est sûr que le jeu va bien marché pui ta des manette, tu peu jouer avec tes potes, l´amener en voyage, joué à plein de jeu...

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
22 mai 2005 à 21:25:17

De plus , plusieur jeux qui sorte sur console ne se retrouve pas sur le Pc.

Voila pourquoi j´achete des consoles .

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:26:46

Je ne savais pas qu´on pouvait mettre les jeux a jours, la tu marque un point mais tu ne peu pas les modder!
Pour que le jeu marche sur un pc il suffit de regarder derriere la boite pour voire si on a bien la config, et si c´est le cas y a pas de probleme
Les manetes je trouve ca pourris mais on peu en mettre aussi sur pc
Si je vais en voyage c´est pas pour rester devant un ecran mais bon... au pire on peut aussi amener le pc c´est plus chiant c´est vrais
Quand au fait de jouer a pleins de jeu c´est valable aussi sur les pcs

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:27:34

-> Zidane le contraire est valable aussi :p)

gta-gammer
gta-gammer
Niveau 4
22 mai 2005 à 21:32:44

kurdy34 Posté le 22 mai 2005 à 21:12:55
Je n´essaie pas de flooder alors ne virez pas ce topic j´ai mis ce titre pour vous accrocher

Mais je ne comprend absolument pas pourquoi les joueurs s´entetent a prendre des consoles: Elles n´evoluent pas!
Les PCs évoluent sans arrêt!
Je m´explique: Le joueur A prend une Xbox 360 ou une PS3 peu importe. Il la paye mettons 300€. Au debut pas de probleme c´est moin cher et aussi bien que sur PC.
Le joueur B achete un Pc ( un gros vu que c´est pour jouer) il va le payer facile 2000€ au début il est vereux il paye 3 fois ^plus cher pour la meme chose, MAIS au bout de 2 mois les jeux commencent a etres patchés et moddés ( je pense a morrowind comparez des screen de xbox avec ceux d´un PC ou le jeu est modé vous allez comprendre. Et ce n´est pas tout, au bout de 5 mois les graphismes de la console seront démodés tandis que le PC continuera a afficher les derniers graphismes.

tu es qu´un povre malade, exemple tout c** regarde " final fantasy XII" sur PS2 et encore il est pas fini et ça fais combien de temps que la console est sortie ? ??
ps:2000 = 300 foix 7 et non pas à 300 foix 2 :lol:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:34:25

Et j´ajoute que ( pour les consoles du moment je ne sais pas trop pour les xbox360 et ps3) la resolution est de 800*600 tandis que les pc monent au 2000* je sais plus quoi!
Bon entre nous je vois pas l´interet de monter aussi haut mais quand meme du 1100* autre chose c´est quand meme plus beau!

Et pour les mods je vais illuster:
Morrowind sans mods https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00006/00006191_005_preview.htm

les images parlent d´elles meme
Un des nombreux mods rajoutant une race jouable:
http://www.kalendaar.com/morrowmodules/IMG/jpg/chimerfem.jpg

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:36:16

c´est sûr que pour les mods le pc ça c´est cool... m´enfin bon . ..

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:36:34

Tu confond les cinematiques et le jeu! Moi je vois les graphismes in game ba ca me fait bien marrer c moche!
Si tu veu moi je te met un film sur mon PC et je te dis " regarde c´est beau et ca rame pas"

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:38:06

kurdy34 Posté le 22 mai 2005 à 21:36:34
Tu confond les cinematiques et le jeu! Moi je vois les graphismes in game ba ca me fait bien marrer c moche!
Si tu veu moi je te met un film sur mon PC et je te dis " regarde c´est beau et ca rame pas"

j´ai pas compris

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:39:15

-> [master] Sig! Ca rajoute a peu pres 2 ans de durée de vie! des objets uniques des nouvelles armures, le gameplay amélioré des maisons a acheter, etc...
Moi mon perso devait manger et boire, les sons etaient refait j´avais un cheval que j´avais entrainé, une belle maison un compagnon sur lequel je pouvais conter ( a moitier la fille m´a quitté, snif) enfin bon, c´est quand meme mieux que le jeux original!

gta-gammer
gta-gammer
Niveau 4
22 mai 2005 à 21:44:35

perso je joue pas sur mon ordi je préffaire mes bonne vieille console :ok:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:44:42

ba gta gammer me dit que FFX 2 est magnifique, c´est vrais que pendant les cinématiques c´est la folie c´est vachement beau mais les graphismes sont vachement moches quand tu joue:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010212_002_news.htm

Les cinématiques ne demandent absolument aucune ressources: c´est comme un film, la console n´y est pour rien!

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:47:03

C´est vrais que si ton PC est trop vieux ca sert a rien mais franchement il y a des jeux tels Half life 2 ou Far cry ( les vieux classiques) qui sont quand meme bien stylés!
Et puis un PC est plyvalent c´est pas avec une xbox ou une playstation qu´on va sur internet qu´on fait de la 3D qu´on retouche des images et tout ca!

Sur ce je vais me coucher, je reviendrais demain pour d´autres arguments ^^

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:49:03

bonne nuit :)

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:59:23

Il y a eu beaucoup d´updates comme: Xbox Live 2.0 et 3.0 ainsi que les téléchargements pour les jeux. Deplus je trouve les mods d´une inutilitée totale, parce que tu achete le jeu pour se que les dévelopeurs ont faient pas pour se qu´un modeur a créé et encore il y en a trop à choisir, alors il y a que les mods officiels qui sont important.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:01:56

Certains mod non-officiels sont tous simplement jouissifs.

Vous oubliez surtout que tous ce qui tournent autour du xboxlive est payant, chose qui est impensable sur PC.

gta-gammer
gta-gammer
Niveau 4
22 mai 2005 à 22:30:00

kurdy34 Posté le 22 mai 2005 à 21:44:42
ba gta gammer me dit que FFX 2 est magnifique, c´est vrais que pendant les cinématiques c´est la folie c´est vachement beau mais les graphismes sont vachement moches quand tu joue:
https://www.jeuxvideo.com/[...]010212_002_news.htm

Les cinématiques ne demandent absolument aucune ressources: c´est comme un film, la console n´y est pour rien!

Je sais déja pour le truck du in-game et des cinématiques, mais je parlais pas de final fantasy X-2 mais de final fantasy XII

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010444_049_news.htm

les images que tu peu voire en cliquant sur le lien sont des images in-games pour la plupart , elles on été montrées il y a plusieur mois alors imagine toi à quoi poura ressembler jeu une fois fini en 2006 :ok:

par raport au premier jeu ps2 reconais commaime qu´il y a une net progressions graphique :p)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals