Pour ce qui est des parametres a gerer y a pas besoin d´etre un pro de l´informatique pour regler les 10 parametres videos, et si on ne fait que du jeux y a rien a changer sur le reste du PC
Ensuite un Pc est peut etre plus encombrant mais plus polyvalent donc finalement je m´en fout mon pc est a coté de mon bureaux et je peut vraiment tout faire avec c´est non seulement un outil de jeux mais aussi de travail
Les modifs sur consoles sont beaucoup moins nombreuses que sur PC, les amateurs qui font des modifs sont bien plus nombreux sur PC que sur les consoles, ces dernieres n´on que les modifs oficiels et on peut pas dire qu´ils se surpassent a l´instar de certains modeurs de PC
pour le fait que les pc auront du retard c´est vrais mais pas tant que ca, au pire ca mettra 6 mois, croyez pas que les fabriquants informatiques vont tout laisser tomber pour les consoles: Y a pas que les joueurs qui ont besoin de matos et de toute facon une fois les 2 premiers mois apres la mise en vente de la console les fabriquants ne gagneront plus grand chose ils seront donc forcés de lancer de nouveaux produits s´ils voudront continuer a être dans la course.
Bref les PC seront dépassés un court laps de temps mais c´est tout, ils rebondiront TRES vite.