CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un lezard

darkjero
darkjero
Niveau 7
23 février 2006 à 01:40:26

salut,j ai un copain ,qui a la 360 et un lezard qu il avait capturé chez lui est rentré dans sa console par le lecteur,on croit qu il a cramé.
cela peut il engendré des problemes a votre avi??
merci

Infernight
Infernight
Niveau 10
23 février 2006 à 01:41:08

:rire:

darkjero
darkjero
Niveau 7
23 février 2006 à 01:47:05

serieusement,cela peut avoir endomager les circuits?

ced66
ced66
Niveau 10
23 février 2006 à 01:48:06

y a de forte chance :oui:

the-zone
the-zone
Niveau 9
23 février 2006 à 01:49:39

:honte:

darkjero
darkjero
Niveau 7
23 février 2006 à 01:53:11

mais on n est pas sur qu il est mort,il va peut etre resortir

:rire:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 février 2006 à 02:06:25

C´est une connerie serieux ou pas?:p

darkjero
darkjero
Niveau 7
23 février 2006 à 02:10:45

c est serieu

:oui:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 février 2006 à 02:11:54

hum, faudrais ptet eviter d´allumer la console, pour le Lezard, et la Xbox 360 :p
pi a moin de le fair flipper, va falloir ouvrir la console lol

Straight_man
Straight_man
Niveau 5
23 février 2006 à 02:13:17

La conole tu t´en fous. Faut au moins sauver le lézard :o))

darkjero
darkjero
Niveau 7
23 février 2006 à 02:16:21

on va la laisser ouverte la nuit,esperon qu il sorte

:rire:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 février 2006 à 02:17:52

ba c pas dur de tout facon, tu secoue la console, legerement, si ca sautille partout, tu devrais entendre les papates en collant ton oreille ...
enfin bon, faut pas allumer la console, faut la débrancher .. on sait jamais lol
pi le lezard pourrais bouffer des fil aussi, ou des nappes, faut faire gaffe.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 février 2006 à 02:18:48

Heu, parcontre, le lezard, comment il a bien pu fair pour entrer dans la console? Oo
je me doute bien que c´est pas un iguane .. m´enfin les lezard, c´est pas non plus rikiki .. meme une salamandre pourrais pas entrer dans la console ..

ced66
ced66
Niveau 10
23 février 2006 à 02:23:05

un lezard pe etre tout petit :oui:

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
23 février 2006 à 02:23:21

sa doit etre comme les chats,sa se fait tout petit pour rentré dans tout petit espace

Straight_man
Straight_man
Niveau 5
23 février 2006 à 02:24:26

C´est un lezard a géométrie variable, voilà tout :ok:

darkjero
darkjero
Niveau 7
23 février 2006 à 02:28:40

un lezard ca va partout,regardez,quand vous voulez en attraper un,il peut se gacher dans une toute petite fissure,il ne fait pas plus de 1 cm de hauteur!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 février 2006 à 02:31:10

Tu sais, j´essaye pas tout les jours d´attraper des lezards :p
je dirais meme que j´en vois jamais^^ (bon oky, j´habite dans le nord est :p)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
23 février 2006 à 02:32:09

De la connerie ce topic.
il a crée un topic sur le forum PS3 pour dire qu´il avait bouffait un humain^^

il s´enmerde, il sait pas quoi faire a cette heure ci surement.

darkjero
darkjero
Niveau 7
23 février 2006 à 02:39:14

non,c est vrai que sur le forum ps3 j ai crée ce topic,seulement pour rire un coup,et qu il est tard,mais le lesard,c est pas trés marran si on y réfléchi bien.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment