ToMpSp: c´est pour ça qu´il a voulu aller au chaud dans la 360 !!
d´ailleurs, une question lésard: Est-ce que ça hiberne ces p´tites bêtes ? Si c´est le cas, il est pas près de resortir de lui-même...
p.s. t´as essayé d´appeler le SAV, ils vont peut-être t´envoyer un dératiseur (enfin, un "délasardiseur")...
p.p.s. est-ce que ça rentre dans le cadre d´une utilisation normale de la console ? (pour être couvert par le SAV)