CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un lezard

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
23 février 2006 à 02:52:51

:lol: :rire: :rire2:

Fait le sortir...

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
23 février 2006 à 09:44:15

Phisiquement impossible ... :honte: tu laisse ta console lecteur ouvert toi ? si tu l´éteint le lecteur rentre tout seul donc hoax allez :sors: :dehors:

fac
fac
Niveau 10
23 février 2006 à 09:46:01

Straight_man Posté le 23 février 2006 à 02:24:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est un lezard a géométrie variable, voilà tout :ok:

:ok: :bravo:

the_kiki
the_kiki
Niveau 8
23 février 2006 à 09:47:35

:lol:

ced66
ced66
Niveau 10
23 février 2006 à 09:48:57

:rire: ça existe :question:

:lol:

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
23 février 2006 à 09:50:48

Un lézard au mois de Février, rien que pour ça on se demande vraiment comment vous pouvez croire une telle connerie...

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
23 février 2006 à 09:51:28

klr :honte:

fac
fac
Niveau 10
23 février 2006 à 09:54:13

ToMpSp: c´est pour ça qu´il a voulu aller au chaud dans la 360 !!

d´ailleurs, une question lésard: Est-ce que ça hiberne ces p´tites bêtes ? Si c´est le cas, il est pas près de resortir de lui-même...

p.s. t´as essayé d´appeler le SAV, ils vont peut-être t´envoyer un dératiseur (enfin, un "délasardiseur")...
p.p.s. est-ce que ça rentre dans le cadre d´une utilisation normale de la console ? (pour être couvert par le SAV)

fac
fac
Niveau 10
23 février 2006 à 09:54:42

caramba: délésardiseur, bien sûr...

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
23 février 2006 à 09:56:25

:rire2: le sav va te raccrocher au nez xD tu va devoir appeller 10 , 15 fois je crois :rire2: ´ Elle est ou la caméra cacher ? ´ :rire2:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
23 février 2006 à 10:00:29

:rire: :rire2: :lol:

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
23 février 2006 à 10:03:01

:lol: un lezard quoi , ya vraiment des gens qui se font chier :honte:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
23 février 2006 à 10:08:03

et il est monter comment dans le lecteurs ?? ?? surtout si la 360 est a la verticale

max1742
max1742
Niveau 10
23 février 2006 à 10:12:12

Ta coincé ton petit lézard dans la fente de la xbox 360 !! ! mais c´est dégueulasse !! !

Je savais qu´on pouvais aimer une console mais à ce point !!

Dwastyk
Dwastyk
Niveau 10
23 février 2006 à 10:15:01

:honte: .. et puis même un lezard sa casse sa queue donc SAV mais comme c un hoax ... :hum:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
23 février 2006 à 10:23:01

ils a qua prend un amusgeule pour lezard et il le met juste a la sortie de la bobox t voila !! !

max1742
max1742
Niveau 10
23 février 2006 à 10:24:26

Un bol de lait ?

Callawai
Callawai
Niveau 10
23 février 2006 à 11:00:45

Mouhahahahaha le délire :rire:

darkjero
darkjero
Niveau 7
23 février 2006 à 11:04:50

le lezard est sorti cette nuit,j ai lessé le lecteur ouvert,et avec la chaleur il est sorti.
et pour ceux qui ny croient pas,c est tout a fait possible,un lezard est tout a fait capable de rentrer dans le lecteur ouvert d une console.
Pour tius ceux qui ne connaissent pas tro les lezard je rappel que c est ca
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.biwook.net/blog/images/animaux/bestioles/lezard-06.jpg&imgrefurl=http://www.biwook.net/blog/images/animaux/bestioles/lezard-06.html&h=600&w=800&sz=114&tbnid=IlsJIjn2t3em-M:&tbnh=106&tbnw=142&hl=fr&start=9&prev=/images%3Fq%3Dlezard%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr-FR:official_s%26sa%3DG

darkjero
darkjero
Niveau 7
23 février 2006 à 11:06:05

mais bon tout va bien il est vivant :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment