Mdr quand j´ai vu "un lézard" dans le nom du topic j´ai cru qu´il y avais un problème avec sa console
Mais nampèche c´est le cas
Ou alors il a fait un jeu de mot sans le faire exprès
(ben oui, avoir un lézard c´est une expression pour dire avoir un problème
)