CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout est sur PC...

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 février 2006 à 12:56:06

Regardez bien, condemned sera sur pc, Ghost recon sera lui aussi sur PC...
La plupart des jeux crosoft seront sur pc et xbox 360, y a pas d´ exclus a part des bouzes comme PDZ?...Ptain...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 février 2006 à 12:57:40

pgr3,kameo,fight night 3...

onspeed
onspeed
Niveau 8
20 février 2006 à 12:58:56

:(

Callawai
Callawai
Niveau 10
20 février 2006 à 12:59:17

:sors:

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
20 février 2006 à 12:59:18

PDZ n´est pas une bouze il dechire
DoA4 est une exclu
N3 est une exclu
Far cry instinc predator et une exclu
et des exclu y´en a des tonne dans les prochains jeu a venir (test drive par exeple) donc si tu aime servire a rien pro-sony de mes couilles ta reussi maintenant :sors:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 février 2006 à 13:02:47

csathebarbare Posté le 20 février 2006 à 12:59:18

PDZ n´est pas une bouze il dechire
DoA4 est une exclu
N3 est une exclu
Far cry instinc predator et une exclu
et des exclu y´en a des tonne dans les prochains jeu a venir (test drive par exeple) donc si tu aime servire a rien pro-sony de mes couilles ta reussi maintenant

PDZ est une bouze infame dans le monde du jeuvideo,heureusement qu´il y a des gens censes qui ne sont pas tombes dans le panneau.Par contre doa4 est une bombe et N3 aussi :oui: pour FC insincts faut voir car apparemment il est lineaire contrairement au jeu sur pc.Et TDU sortira aussi sur pc.
Et Mysticpower n´est pas pro-sony :non:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 février 2006 à 13:02:50

La plupart des exclus qui etaient sur xbox bien avant la sortie de la xbox 360 ont etaient aussi mis de cote pour les pcistes, comme par exemple halo, et bientot halo 2...
La plupart des jeux EA aussi sont sur pc...FN 3 sera lui aussi sur PC.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 février 2006 à 13:04:18

Microsoft doit viser un large public, est pour cela ils doivent vendre beaucoup, donc, a mon avis, je suppose, qu´ ils vont, la plupart des titres les mettre sur pc.

w33d
w33d
Niveau 10
20 février 2006 à 13:07:17

ba ecouté les gars si vous avez un pc assez puissant pour faire tourné des jeux comme far cry, oblivion........ temp mieu pour vous :ok: mais perso je prefere joué sur console :ok:
et puis condemned avant qu´il arrive sur pc ya le temp ainsi que halo2........la 360 a kan meme beaucoup dexclu (pgr3, kameo, top spin2, dead rising........)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 février 2006 à 13:07:27

Oui c´est ce qu´ils comptent faire,apparmment 70% des jeux a venir sur pc et xbox360 seront sur les deux plateformes.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 février 2006 à 13:08:48

effectivement qqun qui a un pc a la hauteur je vois pas la necessite de prendre la xbox360,surtou que sur pc les jeux sont moins chers et le online gratuit :ok:

kossolax
kossolax
Niveau 10
20 février 2006 à 13:09:13

pacemaker1 Posté le 20 février 2006 à 13:07:27

Oui c´est ce qu´ils comptent faire,apparmment 70% des jeux a venir sur pc et xbox360 seront sur les deux plateformes.

tant mieux!!
je vois vraiment pas pourquoi ça vous gène, au cintraire, ça évite de devoir investir dans un pc de guerre tous les deux ans

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 février 2006 à 13:09:39

Oui donc on peut par parler d´ exclu pour la 360...car c´ est Microsoft.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 février 2006 à 13:11:25

kossolax Posté le 20 février 2006 à 13:09:13

pacemaker1 Posté le 20 février 2006 à 13:07:27

tant mieux!!
je vois vraiment pas pourquoi ça vous gène, au cintraire, ça évite de devoir investir dans un pc de guerre tous les deux ans

ca c´est vrai mais ca craint pour le futur quand les pc redeviendront hyper puissants,on se retrouvera avec des low versions sur 360 et des mauvais portages.

kossolax
kossolax
Niveau 10
20 février 2006 à 13:11:34

et puis les exclus, je m´en fous, je ne suis pas egoïste

w33d
w33d
Niveau 10
20 février 2006 à 13:12:51

le online pc est gratui certe mais assez pourrit !! ! kan je voi le online des jeux de sport comme pes, nhl.....ce sont des connection ip a ip cest assé naz je comprend pk il est gratuit :ok:
sinon le jeu pc c pas mon kiff je prefere largement le jeu console (sur ma tv 107cm son dolby :content: )

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 février 2006 à 13:14:01

kossolax, malgre les specifications de la console, ca ne fait pas d´ elle une bete de pc...ce que je veux dire par la, c´ est que maintenant on peut deja faire aussi mieux que la xbox 360.
Regarde la configuration que j´ ai dans mon profil (regarde pas 4GB c´ est 2 GB corsair en xms), et tu veras que meme maintenant, meme dans un mois quand la 7900 GT de nvidia va sortir, la technologie sera plus haute.

C´ est vrai que le prix des pc, c´ est cher, voila pourquoi il faut prendre une console :-) mais un pc, si tu le configs bien, tu peux rester 3/4 ans decu.

kossolax
kossolax
Niveau 10
20 février 2006 à 13:15:39

certains ont la mémoire courte...
la 360 est la première console qui égale les pc les plus puissant au moment de sa sortie...

la ps2 était larguée dès le début, idem pour la xbox, idem pour la psone

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 février 2006 à 13:16:41

W33d Posté le 20 février 2006 à 13:12:51

le online pc est gratui certe mais assez pourrit !!

Pas vraiment pourri tu abuses,ubi par exemple te permet de creer ton gamertag et de gerer une liste d´amis...

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 février 2006 à 13:17:22

W33d, pour pas de decevoir, mais je veux etre obliger de le dire, sur xbox 360 tout sera payant, les maps, les mods etc. tout !
Surtout pc c´ est gratuit, sauf pour des cas comme world of warcraft, la il faut debourser pas mal.
Mais le online est tres complet, regarde counter-strike source, chaques mois des nouvelles maps et des mods ainsi que des modifications...tout ca gratuitement.

Bon sur xbox 360, la seule chose que je trouve genial pour le online, c´ est le fait que malgre une petite connection on puisse jouer sans lags.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment