CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout est sur PC...

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 février 2006 à 13:55:07

Il y a encore quelques erreurs sur la configuration de ma config, ce n´ est donc pas 4200+ mais 4400 ^^ et la ram c´ est de la ram corsair xms.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 février 2006 à 13:56:08

Fac, va faire des recherches sur internet sur mes composants si tu en ai aussi sur.

DamSan
DamSan
Niveau 10
20 février 2006 à 13:56:13

c vrai que les exclu Xbox se comptent sur les doigts d´une main.....

A part des jeux PC et Playstation.......... pas grand choses sur Xbox

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 février 2006 à 13:58:18

Excuse moi, mais le processeur amd 64 x2 4400+ est un processeur a double core, aussi puissant que le core de la xbox 360.
La ram quand a elle, tu peux pas faire mieux que le corsair xms, les latences sont extras ^^ et l´ o/c aussi.

:d) t´inquiète pas, même si j´ai arrêté de jouer sur pc je connais tout ce matériel, et je suis persuadé que ça à beau être très joli sur le papier, dans deux ans ça seras complètement dépassé, et les jeux tournerons dessus, certes, mais en config minimum (donc moches).
Ca a toujours été comme ça et ça seras toujours comme ça avec les pc, si tu fait pas des upgrade régulièrement ta machine ne tiens pas la route très longtemps. Tu attends la 7900 GT avec les shaders 4, la compatiblité directx 10 et tout ça, c´est bien, mais dans un an et demi y´aura les shaders 5 et directx 11, et zou, obligé de racheter une nouvelle carte graphique (400€ !! le prix d´une console encore...)

Le PC sera toujours plus puissant qu´une console, ça y´a aucun doute, mais à quel prix ?

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 février 2006 à 14:00:56

"t´inquiète pas, même si j´ai arrêté de jouer sur pc je connais tout ce matériel, et je suis persuadé que ça à beau être très joli sur le papier..."

Joli et performant, tres performant.

"Tu attends la 7900 GT avec les shaders 4, la compatiblité directx 10 et tout ça, c´est bien, mais dans un an et demi y´aura les shaders 5 et directx 11, et zou, obligé de racheter une nouvelle carte graphique"

Les nouveaux drivers tu connais? le direct x ca se telecharge desormais.

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 février 2006 à 14:02:05

DamSan :d) si tu parles des exlcus XBOX360 c´est logique qu´on les compte sur les doigts d´une mains vu que la console viens de sortir, imbécile. Si tu regarde les 800 jeux sur Xbox y´a beaucooup de vrai exclus. Parle pas de la ludothèque d´une console qui viens de sortir en la comparant à celle de la PS, vieille de cinqu ans !

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 février 2006 à 14:04:10

Je pense qu´ une console, la duree de vie est aussi longue que pour une carte graphique, une console generallement dure 2/3 ans, la playstation et a N64 beaucoup plus, mais il n´ y avait pas autant d´ avances technologiques que des dernieres annees.

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 février 2006 à 14:04:29

Les nouveaux drivers tu connais? le direct x ca se telecharge desormais.

Ohj merci j´étais pas au courant ! Mais les shders 5, tu les télécharge aussi ? Non !
Alors je veux pas dire que tu as tord, chacun ses préférences, mais fais pas l´autruche, si tu connais un minimum le monde du pc tu sais très bien que ça coute cher, très cher. Et tu sais parfaitement que tout les composant les plus performants du marché ne serons que des merdes dans deux ans. Ca a toujours fonctionné comme ça !

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 février 2006 à 14:06:37

une console generallement dure 2/3 ans

:d) t´as vu ça ou toi ? Durée moyenne : 5 ans, y´a que la xbox qui a tenu "que" 4 ans et demi. Et la PS2 entre dans sa 6ème année !
Tandis qu´une carte graphique tu peux pas dire que ça tiens 4 ans, ou alors dans quatre ans tu joue encore aux jeux d´aujoud´hui...

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 février 2006 à 14:06:38

Non Red, les pc qui ne sont pas performants au bout de 2 ans, ce sont des pc de chez auchan ou de chez carrefour :rire2:
Moi je configure et monte moi meme mes pc, et je peux te dire que ca tien 3/4 ans.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 février 2006 à 14:08:06

Bon on vera, de toute facon j´ ai la xbox 360 et le pc, je suis un homme comble :hap:

TOPIC CLOS \^_^/

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 février 2006 à 14:09:51

Non Red :d) euh, moi c´est Rez... :lol:

Mysticpower, je te le répète, tu préfère le PC c´est ton choix, y´a rien à dire la dessus. Mais reconnais tout de même que la console est bien plus pratique et économique qu´un PC ! Y´a pas à chercher bien loin, rien que le prix d´achat fais tout de suite pencher la balance en faveur de la console.

fac
fac
Niveau 10
20 février 2006 à 14:10:05

Mystic: pour l´avence technologique, c´est pareil depuis les années 40, c.f. la loi de Moore.
Pour la durée de vie, y´a jamais eut de consoles qui ont durée 2/3 ans, je vois pas comment tu peux penser que ce sera le cas cette fois.
Après, je vais être franc, j´ai pas regardé ta config, et franchement, ça apporte peu, dans le sens ou dans 2 ans, c´est dépassé, même avec le top du top du jour. Je sais que ça peut te paraître extrême, mais c´est comme ça depuis le début des jeux sur PC, y´a aucune raison pour que ça change (ça va éventullement s´accélérer, mais certainement pas se ralentir)

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 février 2006 à 14:11:42

alors qu´ est-ce qui est mieux? acheter cent jeux ou ma console? :rire2: a vous de votez. :hap:

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 février 2006 à 14:12:13

Tout à fait d´accord avec toi fac :ok:

Bon on vera, de toute facon j´ ai la xbox 360 et le pc, je suis un homme comble
:d) tant mieux :ok: :rire2:

fac
fac
Niveau 10
20 février 2006 à 14:13:39

mystic: que dire du prix d´une config de joueur ?

Par ailleurs, 100, t´axagère pas un chouilla ? Allez, un p´tit facteur 10 en moins et on peut commencer à voire...

p.s. tu fais quoi comme job pour nécessiter une telle config ?

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 février 2006 à 14:15:35

Je suis maquettiste et graphiste, mais jai deja un bon pc, je crois que vous m´ avez convaincu, je vais plutot acheter des jeux, et economiser pour me faire plesir avec autre chose ^^

DamSan
DamSan
Niveau 10
20 février 2006 à 14:16:48

Rez49 Posté le 20 février 2006 à 14:02:05

DamSan si tu parles des exlcus XBOX360 c´est logique qu´on les compte sur les doigts d´une mains vu que la console viens de sortir, imbécile.

=================================================

J´T dis "imbecile" ?? ? si pour toi l´intelligence c´est d´etre à l´actu du jeux video.........mouarf loool

DamSan
DamSan
Niveau 10
20 février 2006 à 14:18:11

y a pas d´exclu c tout..... acheté une next gen pour avoir des jeux PS2 et PC c pas la peine koi....

C mieux d´attendre et de l´acheté à la premiere baisse de prix :oui:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 février 2006 à 14:20:38

Vous m´ avez convaincu, je vais desormais acheter que des jeux xbox 360 ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment