CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout est sur PC...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 février 2006 à 13:18:13

kossolax Posté le 20 février 2006 à 13:15:39

certains ont la mémoire courte...
la 360 est la première console qui égale les pc les plus puissant au moment de sa sortie...

la ps2 était larguée dès le début, idem pour la xbox, idem pour la psone

c´est faux,ni la ps2 et ni la xbox n´etait largue a leur sortie.

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
20 février 2006 à 13:18:30

Mysticpower est tu sur d avoir 18 ans ?

quel interet il y a , a venir sur le forum 360 , et faire de la provoque avec des arguments a 1 centimes d euros?

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 février 2006 à 13:19:52

kossolax   Posté le 20 février 2006 à 13:15:39
certains ont la mémoire courte...
la 360 est la première console qui égale les pc les plus puissant au moment de sa sortie...

Des sa sortie on pouvait die ca, mais avec les nouveau supports, les nouveaux processeur dual core et les nouvelles cartes graphiques, nous sommes a un niveau quand meme un peu plus eleve (voir meme largement) lus puissant qu´ une xbox 360.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 février 2006 à 13:20:39

Camping_Sauvage Posté le 20 février 2006 à 13:18:30

quel interet il y a , a venir sur le forum 360 , et faire de la provoque avec des arguments a 1 centimes d euros?

ca s´appelle pas provoquer mais etre objectif et avoir un esprit critique,vu que lui a une xbox360.Par contre toi t´es un fanboy ca c´est sur et on devrait se poser la question sur ton age.

kossolax
kossolax
Niveau 10
20 février 2006 à 13:21:35

"c´est faux,ni la ps2 et ni la xbox n´etait largue a leur sortie."

si, il suffit de comparer unreal tournament sur ps2 et pc...

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 février 2006 à 13:21:38

je suis pc-iste (voir profil) mais j´ai quand meme pris une xbox360 pour certains jeux qui nécessite déjà plus que ma config pour etre vraiment fluide.
et n´oubliez pas qu´une console n´est faite que pour le jeu d´où ->optimisation :-)

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 février 2006 à 13:22:01

Camping_Sauvage   Posté le 20 février 2006 à 13:18:30

Je viens regulierement pour discuter de beaucoup de choses, je le repete encore une fois *va voir mes topic sur ce forum, fait une recherche.
Et avant de poster un message sans aucun interet, reflechit.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 février 2006 à 13:23:02

kossolax Posté le 20 février 2006 à 13:21:35

"c´est faux,ni la ps2 et ni la xbox n´etait largue a leur sortie."

si, il suffit de comparer unreal tournament sur ps2 et pc...

ben moi je me rapelle que the bouncer a sa sortie etait le plus beau jeu du moment meme compare au pc,idem pour mgs2 et halo1.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 février 2006 à 13:23:44

Kosso, tu cites un jeu....on peut pas voir de difference simplement avec un jeu voyons.

w33d
w33d
Niveau 10
20 février 2006 à 13:23:56

je parle surtou pour les jeux de sport !! le online est pourrit ensuite pour les fps et autre c convenable :ok:

kossolax
kossolax
Niveau 10
20 février 2006 à 13:25:08

Mysticpower Posté le 20 février 2006 à 13:23:44

Kosso, tu cites un jeu....on peut pas voir de difference simplement avec un jeu voyons.

c´était pour l´exemple...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 février 2006 à 13:26:21

demonx Posté le 20 février 2006 à 13:21:38

je suis pc-iste (voir profil) mais j´ai quand meme pris une xbox360 pour certains jeux qui nécessite déjà plus que ma config pour etre vraiment fluide.
et n´oubliez pas qu´une console n´est faite que pour le jeu d´où ->optimisation

ta config peut faire tourner les derniers jeux fluidement,sauf si tu depasses les 1280*1024,et vu que la xbox360 est limite au 1280*720 je vois pas l´utilite,surtout que les 400euro tu pourrais en profiter pour changer ta cg pour une x1800xt ou une 7800gtx 512mb.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 février 2006 à 13:26:50

J´ ai joue a warcraft 3 online...a wow...a lineage 2 et la serie diablo...je eux te dire que le online pc est beaucoup plus complet/riche que *pour l´ instant par rapport aux consoles.

Donc on ne peut pas dire et tout evaluer en disant que tout, bien tout est pourri, je suis pas d´ accords.

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 février 2006 à 13:28:34

euh...pacemaker1, je suis désolé avec toute option a fond, fear n´est pas super fluide meme avec ma config en 1280x1024...après il ya encore deux trois jeux auquel je joue sur pc mais bon sur xbox c´est pas mal tout de meme, on va dire que c´est tout de meme plus fluide avec les meme graph en 1280x1024...

maintenat pour l´intérêt, si tu le vois pas tant pis, mais bon les jeux que j´ai sur xbox ne sont pas ceux qui sortent sur pc...

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 février 2006 à 13:29:00

Mais qu´est ce qu´on s´en fout que la moitié des jeux soient aussi sur PC ? Personnellement j´ai pas les moyens de me payer une config de malade et de l´upgrader tous les 6 mois (voire un an si on a de la chance).
Alors pour le prix d´une carte graphique convenable j´ai une 360 qui fait tourner n´importe quel jeu sortis sur PC et qui concurrence les prochains PC qui sortirons.

Ensuite quand on regarde les jeux à venir y´en a pas mal qui sont de vraies exclus. Et puis à vrai dire ça aussi je m´en tape. Tant que j´ai les jeux que je veux tant mieux, et si les joueurs qui n´ont pas la même machine que moi peuvent aussi profiter des ces jeux et ben tant mieux pour eux !

Et puis comme l´a dit demonx, console = jeux uniquement = optimisation !
Et c´est bien cool de pas avoir à se prendre la tête à télécharger tout un tas de patchs pour qu´un jeux soit enfin compatible avec sa carte graphique de PC...

w33d
w33d
Niveau 10
20 février 2006 à 13:29:34

je te parle des jeux de sport !! !!!!! pes5, nhl06,fifa, nba............ ce sont des connection ip a ip c pourrit c tou !e nsuite pour les fps et rpg c pas trop mal :ok:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
20 février 2006 à 13:32:05

Tu veux dire lan ou par serveurs w33d?

"Et c´est bien cool de pas avoir à se prendre la tête à télécharger tout un tas de patchs pour qu´un jeux soit enfin compatible avec sa carte graphique de PC..."

Excuse moi, mais les patchs quand il sagit d´ un jeu pc, c´ est pour ameliorer des erreux...ce n´ est donc pas par rapport a la carte graphique.

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 février 2006 à 13:34:22

ouai enfin moi j´aime bien les deux supports, surtout le pc, mais bon ce qui m´a un peu décu c´est de voir que les jeux PC deviennent de plus en plus une course à la puissance et qu´à présent meme avec une CG très récente (comme la 7800gt que j´ai) certains jeux se permettent d´avoir du mal....et je m´inquiète meme pour oblivion...

w33d
w33d
Niveau 10
20 février 2006 à 13:34:36

je te parle pas de lan !! !!!!!!!! je te parle de joué sur internet ! sur pes5 par exemple c connection ip a ip tu doit connaitre ladresse ip de ton adversaire pour joué c nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Rez49
Rez49
Niveau 10
20 février 2006 à 13:35:59

Excuse moi, mais les patchs quand il sagit d´ un jeu pc, c´ est pour ameliorer des erreux...ce n´ est donc pas par rapport a la carte graphique.

Désolé mais à l´époque ou je jouait encore sur pc j´ai dû télécharger pas mal de patch pour ma carte nvidia fasse passer le jeu. Et je parle même pas des jeux qui ne sont tout simplement pas compatible avec certains modèles de cartes.
Bref sur console aucune galère !

Et juste une question en passant mysticpower, tu crois quelle va te couter combiien ta config ? (celle de ta carte de visite)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment