Salut a tous !
Alors voila je vous explique ma petite histoire :
Noël 2009 j'ai une xbox360, j'achète donc un ans de live qui me plaît énormément ! Très vite je me fais des copains sur MW2, et puis a force de jouer tous les jours ensemble de rigoler pas mal tout ça on s'attache pas mal ...
Mais cette année c'est le bac et voyant que je passait vraiment beaucoup de temps sur la console allant jusqu'a sortir vraiment moins en prétextant a mes amis le mauvais temps et encore d'autres raisons pour rester au chaud avec ma console :/, je décide donc de VENDRE ma console a un copain qui voulait en acheter une. De plus mes parents étaient en quelques sortes content parce que je leur avait dis que je me consacrerais plus a mon bac comme ça.
Mais voila apres 4 ou 5 mois sans console je n'en peux vraiment plus, au lycée j'ai des bonnes notes tous ça alors que je pense pas beaucoup et tout donc avoir vendu ma console ma pas servis a grand chose quoi.
Mon anniversaire arrive bientôt et il me faut une console obliger !!!
Donc voila j'ai un choix vraiment dur a faire :
- Soit je racheter une xbox 360 slim et je retrouve mes mais du xbox live ou je me tripait vraiment bien et on a pour projet de se rencontrer tous un week end pour commencer dès que j'ai mon permis. De plus la je préfère la xbox a la ps3 pour la mannette que je trouve vraiment super, le xbox live qui est juste parfait, intuitif, tout le monde a le micro ça facilite vraiment les échanges et les relations, la beautée de la bête puis je sais pas j'ai l'impression que les jeux de xbox ( pas les exclus ) sont vraiment mieux sur xbox, enfin c'est mon jugement..
- et le de l'autre coté j'ai vraiment tout mes potes du lycée, du foot, mes cousins tout ça on la ps3 ( certains on vendus leurs 360 pour la ps3 ..). La ps3 a l'air bien aussi elle est plus multimédia ( un bon point ). Ce qui me plaît c'est de pouvoir me taper des parties de call of multi ou zombi avec mes potes après le foot pour se détendre et sa créer des liens je trouve.
Donc voila les deux possibilités que j'ai, se serait pour avoir votre avis et savoir ce que vous ferier a ma place.
Merci de me répondre et vraiment déoslé pour le gros pavé :/