Ah je suis daccord avec toi Monkeytrap, un vrai amer a les 2 consoles seulement je n'en suis pas vraiment un ..
J'aime bien me défoulé et triper avec des gens surtout en live enfaite, du genre MW2 je l'est fait une fois le solo dès que j'ai eu le jeu puis après avoir gouté au multi ba j'avais même pas envie de retourner joué au solo :$ !! Donc je joue vraiment a des jeux "simples" un peu les jeux de kévin comme vous dites parce que j'ai pas un gros budget jeux vidéo enfin c'est pas ma priorité quoi
Et ce que j'aime bien sur le live de la 360 c'est que c'est convivial, après toutes ses fonctions avec canal+ foot+ c'est vraiment bien ainsi que les chat de groupes ou partagent de photos ou on se marraient plutôt pas mal :P
Le PC non merci, je sais que c'est parfait pour le jeu mais comme je m'y connait qu'un minimum et que j'ai pas envie de m'embetter avec tous les logiciels, les pieces qu'il faut changer égulièrement pour être au top de la qualité ..
Avec une consoles tu changes rien et juste des jeux a acheter ...
Et niveau exclu Ps3 a part GT5 qui a l'air décevant apparament et les uncharted qui ont l'air sublimes par contre :D ya rien qui m'interesse !!
Merci de ta réponse Mec