CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix embarrassant ..

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
13 janvier 2011 à 23:10:51

Prend la ps3 comment tu peux hésiter si tu as tous tes potes dessus... Prend la consoles ou il y a tes potes....

cricri56
cricri56
Niveau 3
13 janvier 2011 à 23:17:38

C'est simpas de répondre les gens :P

Heuu arrêter le foot ça risque de pas être possible sinon je casse tout a la maison :/

et ouais jtrouve ça aussi chaud d'hésiter autant alors que tout mes potes IRL sont sur play c'est clait sa fait peur x)

Mais quand je vois le pad que je trouve horrible ( niveau ergonomie) comparer a celui de la bobox, la naviguation de la console assez "froide", et le prix aussi qui est un peu relou malgrés que j'ai le budget !!

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
13 janvier 2011 à 23:27:07

http://www.tuninginformatique.com/component/page,shop.product_details/category_id,60/flypage,shop.flypage/product_id,11277/option,com_virtuemart/Itemid,17/vmcchk,1/

ATTENTION ca marche juste pour les manette avec CABLE d' origine!!!

cricri56
cricri56
Niveau 3
13 janvier 2011 à 23:31:44

Ah je te remercie silver_kis sa peut être une alternative effectivement dommage qu'on doit joué avec le fil mais j'aurais toujours la mannettes de ps3 au pire !!

Je vais domrir merci pour vos réponses et n'hésiter pas a réagir !!
Bonne nuit tout le monde :)

LuNaTiKK
LuNaTiKK
Niveau 35
13 janvier 2011 à 23:52:34

c'est vrai que c'est mieu de jouer entre "vrai" potes! C'est des gros joueur avec lesquel tu pourra jouer tout les jours ou des joueur ocasionnel :question:

cricri56
cricri56
Niveau 3
14 janvier 2011 à 18:21:17

Lunatikk mes vrais potes sa dépend y'en a qui joue pas mal d'autres pas beaucoup mais en général sa va moins que ceux que j'avais sur xbox mais il joue genre 1h par jour minimum pour les plus gros geek ^^

trinador5
trinador5
Niveau 9
14 janvier 2011 à 18:42:18

Joue avec tes potes sur ps3 :oui:

Moi j'ai de la chance tous mes potes sont sur la 360 :)

Artega
Artega
Niveau 66
14 janvier 2011 à 18:46:11

Tiens ca me rassure , je suis pas le seul a trouver la manette de PS3 horrible :)

lysa2
lysa2
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:49:40

beh meme si tes potes sont sur ps3 tu vas ten faire tout plein sur le live

cricri56
cricri56
Niveau 3
14 janvier 2011 à 18:50:37

trinador5 ouais ta vraiment de la chance d'avoir tes potes sur 3-6 moi j'ai juste mes 2 meilleurs potes sur xbox dont un qui a pas le live et l'autre qui quand il est pas sur sa copine se connecte genre 2 fois par mois hihi

Artega ==> Ne tinquiète pas on est pas les seules ;) mais apparament on s'habitue assez vite a celle de la ps3 même si on aime moins que la xbox ..

-GladiatorX-
-GladiatorX-
Niveau 9
14 janvier 2011 à 18:54:44

si la 360 te manque prend-là parce que c'est bien beau d'avoir des potes sur ps3 mais si ils ne jouent pas avec toi de temps en temps...

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:55:52

Tu prend une PS3 car c'est mieux que la 360 point final :ok:

La 360 t'as Gear, Alan Wake, Forza (allez même si les jeux de tuture pour moi c'est de la merde) et voilà. Le reste étant des multis support PC, faut être un peu atteint pour défoncé 300 euros pour une xbox360 alors qu'en rajoutant 200 euros t'as un très bon PC :(

La PS3 a une vrai identité, une vraie gamme d'exclus varié et intéressante :oui: Live gratoss de même qualité que la 360 (pour jouer en ligne hein :noel: ), lecteur bluray, etc...

Honnetement ya pas à réfléchir longtemps :(
Le vrai gamer à obligatoirement les deux consoles mais si faut faire un choix, la PS3 est largement meilleur je trouve :(

cricri56
cricri56
Niveau 3
14 janvier 2011 à 18:59:44

Ouais elle me manques beaucoup !! Nan je pense que je jouerais avec eux mais c'est vrai que sa sra pas le même délire qu'avec les autres ou ont avait notre petite team de pote en R&D la c'était bon même si on étaient pas les meilleurs on prenait du plaisir a jouer et avec mes potes IRL ils ont l'air plus sur le MME et ils ont des façon de jouer comme des noobis enfaite des classes a la patates, ou camper peu au snipe ... Donc j'ai peur aussi de me faire chier avec eux avec un niveau pourris ^^

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir :ok:

trinador5
trinador5
Niveau 9
14 janvier 2011 à 19:01:47

C'est vrai qu'après faut voir la mentalité et le niveau de tes potes sur le live, parce que si ils sont tous noob ... huum :noel:

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:02:01

cricri avec ses amis, qu'ils soient mauvais ou pas, que se soit sur un jeu de merde ou non, c'est toujours marrant :ok:

projet-natal
projet-natal
Niveau 8
14 janvier 2011 à 19:05:13

C'est simple, je ne troll pas mais le fait est:

-Les vrais gamers/ Le Bien (en tout sens) = Xbox360

-Les joueurs occasionnels (bien souvent car cela leur rapelle leur PS2 xDolol ) qui jouent à FIFA,GTA et Call Of ( c'est tout :oui: ) =PS3

N'hésite pas, prends la 360, et fait la part des choses: passe de bon moments avec tes potes geek sur la console et passe de bon moments au foot etc avec tes vrais potes :ok:

Tu ne t'amusera jamais vraiment sur PS3, tu regrettera en permanence l'intensité de l'expérience 360 :ok: ( :hap: )

cricri56
cricri56
Niveau 3
14 janvier 2011 à 19:10:52

Ah je suis daccord avec toi Monkeytrap, un vrai amer a les 2 consoles seulement je n'en suis pas vraiment un ..
J'aime bien me défoulé et triper avec des gens surtout en live enfaite, du genre MW2 je l'est fait une fois le solo dès que j'ai eu le jeu puis après avoir gouté au multi ba j'avais même pas envie de retourner joué au solo :$ !! Donc je joue vraiment a des jeux "simples" un peu les jeux de kévin comme vous dites parce que j'ai pas un gros budget jeux vidéo enfin c'est pas ma priorité quoi :)

Et ce que j'aime bien sur le live de la 360 c'est que c'est convivial, après toutes ses fonctions avec canal+ foot+ c'est vraiment bien ainsi que les chat de groupes ou partagent de photos ou on se marraient plutôt pas mal :P

Le PC non merci, je sais que c'est parfait pour le jeu mais comme je m'y connait qu'un minimum et que j'ai pas envie de m'embetter avec tous les logiciels, les pieces qu'il faut changer égulièrement pour être au top de la qualité ..

Avec une consoles tu changes rien et juste des jeux a acheter ...

Et niveau exclu Ps3 a part GT5 qui a l'air décevant apparament et les uncharted qui ont l'air sublimes par contre :D ya rien qui m'interesse !!

Merci de ta réponse Mec

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:16:41

No problem :ok:

1. projet-natal Voir le profil de projet-natal
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 19:05:13 Avertir un administrateur
  3. C'est simple, je ne troll pas mais le fait est:

-Les joueurs occasionnels (bien souvent car cela leur rapelle leur PS2 xDolol ) qui jouent à FIFA,GTA et Call Of ( c'est tout :oui: ) =PS3

N'hésite pas, prends la 360, et fait la part des choses: passe de bon moments avec tes potes geek sur la console et passe de bon moments au foot etc avec tes vrais potes :ok:

Tu ne t'amusera jamais vraiment sur PS3, tu regrettera en permanence l'intensité de l'expérience 360 :ok: ( :hap: )

Ce taunt du pauvre :noel:

:rire: *regarde les ventes d'Alan Wake...puis regarde le nombre de téléchargement illégal...*

Communauté de kéké :rire:

:-(

cricri56
cricri56
Niveau 3
14 janvier 2011 à 19:18:03

Projet-natal je suis assez daccord avec toi du coté les gamer sont plus sur 360 même si y'en a aussi sur Ps3 mais comme la plupart de mes potes la Ps3 c'est sony donc c'est après la Ps2 et forcément c'est trop stylé c'est la meilleure sans avoir essayer autre chose ^^

Ba mes potes ont l'air d'être pas des noobs mais des joueurs vraiment moyen mais qui jouent tranquillement qui planque un peu ( a par un qui est vraiment très bon) alors que sur 360 nous c'était un ptite tactique pour prendre les points et je jouaient avec des joueurs pas mal donc c'était intense :P

Et je suis daccord avoir toi aussi projet-natal que je me triperait bien avec eux quand même mais surtout sur le zombi parce que au bout d'un moment je pense que je vais me lasser !!

Ninja47
Ninja47
Niveau 8
14 janvier 2011 à 19:58:43

C'est vraiment un choix difficile

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment