CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix embarrassant ..

cricri56
cricri56
Niveau 3
15 janvier 2011 à 18:33:55

Plus personnes pour m'aider ?

unchartedeur
unchartedeur
Niveau 3
16 janvier 2011 à 16:58:38

le graphisme ne sont pas 100 fois mieux sur xbox grace a la blus ray et si tu jorais a uncharted tu voudrait d`un coue une ps3

cricri56
cricri56
Niveau 3
16 janvier 2011 à 17:22:43

Je n'est pas dis 100 fois mieux sur xbox mais seulement je trouve une différence moins sombre et couleur plus vives .. enfin c'est mon point de vue après !!
Et c'est que uncharted est très très beau mais c'est pas ce qui me ferais prendre absolument la play sa c'est sur ^^

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:01:29

PS3 sans aucune hésitation...

Franchement jouer avec des potes irl sur le live/faire des lans, c'est largement mieux que le jeu avec des mecs qui sont à des centaines de km de toi.

cricri56
cricri56
Niveau 3
16 janvier 2011 à 19:38:19

C'est vrai que joué avec ses vrais potes c'est bien surtout en privée avec des matchs a "thèmes" mais je le faisait aussi avec les virtuels et c'était aussi bien !!

Seulement j'ai une grande crainte c'est que la bobox c'est quand même super addictif surtout avec un COD ou un jeux du genre ..
Et ma peur est de redevenir un genre de no life sachant que je faisait plus que sa limite je rentrant du lycée je me mettais dessus, je mangeais, je retournait dessus jusque après mon match de team vers les 23H 23h30 et après je baclait mes devoirs ( c'est l'envers d'avoir des potes qui ont un boulot ..)

C'est pour sa sachant que je suis bien niveau étude j'ai un bon niveau scolaire je me demande comment ( si vous aviez des conseils ou ce que vous faites) pour ne pas joué constament quand on est chez sois ???

Thekilleofthe54
Thekilleofthe54
Niveau 7
16 janvier 2011 à 20:32:25

Xbox 3602 est meilleur:

Grafiquement.

Pour le live.

Pour la manette.

Pour les exlus

psbox720
psbox720
Niveau 7
16 janvier 2011 à 20:35:02

PREND LA PS3 si tu as deja tout t es potes dessus car jouer sur le online avec ses potes c est le top. mais bon moi je joue sur 360 avec mes potes et la famille et rien que avec les groupes d amis c est excellent , parler sans etre sur le meme jeu, donc dit a t es potes de venir sur 360 si c est des joueurs online

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:36:13

Les + de la 360:

1. Sa manette
2. Ses versions supérieures lors des multi-consoles (généralement)
3. Son prix

Les + de la PS3:

1. Son mode online gratuit
2. Le lecteur blu-ray
3. Les jeux exclusifs plus beaux
4. Une plus grande variété de style de jeu au niveau des exclus

psbox720
psbox720
Niveau 7
16 janvier 2011 à 20:43:20

Les + de la 360:

1. Sa manette
2. Ses versions supérieures lors des multi-consoles (généralement)
3. Son prix

4.je rajoute le xbox live dure de voir mieux
5.les jeux xbox live arcade, beaucoup exclusif et tres nombreux

5 son sav tres performant en cas de soucy

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:45:23

Dur de faire mieux que le live, mais au prix qu'on paie c'est normal non? C'est pas comme si le PSN était loin derrière en plus.

hedgeog
hedgeog
Niveau 9
16 janvier 2011 à 20:50:25

la xbox 360

+ window media center
- pas de navigateur internet
+ le live d'excellente qualité
- payant
- peu de jeux gratuit pour les abonné gold
+ de bonnes exclu
- pas de lecteur blu ray
+ pouvoir parler avec des amis qui jouent a un jeu différent
- mais moins puissante que la ps3
+ les jeux xbox-ps3 sont de meilleurs qualité sur xbox 360 car le devellopement de jeux est plus facile sur cette console
+ les exclu sont bonnes mais n'auront jamais des graphismes aussi belles que certaines exclu ps3 ( metal gear solid 4 uncharted 2 etc.)
+ la rétrocompatibilité
- mais pour certains sa ne fonctionne pas
+ l'éditeur avatar xbox iive
+ kinect

la ps3

+ le lecteur blu ray
+ des exclu graphiquement éblouissante
+ beaucoup de remakes HD de jeux célèbre de la ps2
- certains aurait préférer pouvoir avoir la rétrocompatibilité pour jouer a tout les bon jeux ps
+ pour les abboné ps+ beaucoup de jeux sontgratuits et ils y a des réductions d'une valeur de 200euro par an
+ le ps+ coute moins cher
- les jeux xbox-ps3 sont de moins bonnes qualité a cause de devellopement trop difficile sur ps3 ( pas une question de puissance pour les futurs trolleur sur ce topic..)
- telechargement store lent des fois ( avec orange box)
+ de nombreuses possibilité avec les psp et psp go
+ l'application home beaucoup mieux que l'éditeur avatar
+ playstation move
+ navigateur internet ((compatible move)
- mais des fois il y a des freezes et la version adobe est a pas a jour
+ quasiment toutes les exclus ont un affichages 1080p
+ un disque dur de capacité supérieur a la xboxn 360 ( ps3 : 320gb max xbox 360 : 250gb max)
+ possibilité de rajouter un disque dur d'ordinateur 500gb

cricri56
cricri56
Niveau 3
16 janvier 2011 à 21:04:46

Merci pour vos répondre les gars c'est gentil :D

J'ai bien entendu vos arguments, hedgeog ton comparatif est intéressant mais il y a plus de point positifs de la ps3 qui ne minteresse vraiment pas ( compatibilité psp, navigateur internet, ps+,.. ) mais sa fait plaizir que tu est pris la peine de le faire a fond :ok:

Quelqu'un aurait un conseil au niveau de savoir géré son "addiction" a la console ?

Et j'entend beaucoup parler des hackers mais seulement sur ps3, surtout des personnes qui jailbrake leur console et qui peuvent de faire freeze la tienne .. es ce seulement sur la play ?

Avant il y avait des cheatters sur xbox mais il pouvait pas te pirater ta console en quelques sortes .. sa sa m'inquiete un peu :/

WeshLaFamilleSi
WeshLaFamilleSi
Niveau 6
16 janvier 2011 à 21:09:34

Je te conseillerai la 360. Moi aussi, on est une bande de potes du collège de 10/15. On est 4 à avoir la 360 et 8 qui ont la PS3, les 3 autres n'en ont pas. Je peux te dire qu'avec le Live de qualité de 360, je ne peux que te conseiller la 360. J'ai moi aussi hésité à vendre ma 360 pour aller voir mes autres potes sur PS3. Mais rien qu'avec l'ambiance qu'on a sur le Live, les groupes d'amis ( impossible sur PS3 de jouer à un jeu et de parler à son pote qui est sur un autre jeu )je me dis que j'ai bien fait de la garder.

Pour des parties entre potes bah on se fait des soirées ou aprem Fifa / COD chez un mec qui a la PS3 et ont fait du 2VS2 à Fifa ou quoi.

Garde ta 360 :ok:

hedgeog
hedgeog
Niveau 9
16 janvier 2011 à 21:19:31

lol la moins interresante fait forcement passer moins de temps dessus

hedgeog
hedgeog
Niveau 9
16 janvier 2011 à 21:22:07

pour vraiment savoir la console que tu veut pose les questions :

est ce que j'ai des potes qui joue a tel consoles?
est que les exclu sont meilleurs sur tel consoles?
est ce que je prefere payer pour un live de qualiter ou pour un psn qui fait des reduc sympa ?
et laquelle tu prefére ?

Irkan
Irkan
Niveau 9
16 janvier 2011 à 21:24:19

La 360 a aussi l'avantage du groupe d'ami... c'est toujours sympa de pouvoir jouer à un jeu solo tout en parlant à un des amis, ça rend ça déjà plus agréable :P.

M'enfin bon, j'adore la PS3 aussi. Mais pour ce que tu veux j'te conseil plutôt la 360, car bon, c'est loin d'être tout le monde qui a un micro sur PS3 aussi...

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:40:34

Perso, j'aime pas l'option groupe d'ami. Toujours recevoir des invitations quand je veux simplement jouer tranquille.

hedgeog
hedgeog
Niveau 9
16 janvier 2011 à 21:43:10

mouai si t'est plutot discuter avec des amis prend la 360
sinon pour le chat in game la ps3

TempsL
TempsL
Niveau 6
16 janvier 2011 à 22:17:10

Vendre une xbox pour en racheter une ?!
Pourquoi ne pas tout simplement passer à autre chose ?
arrêter les jeuxvidéos une bonne foi pour toute et se consacrer à sa passion comme la photographie ,le sport ou encore la musique .
Tu sais tes amis virtuels ,ça reste seulement des personnes avec qui tu joue ,je peux comprends que tu t'es attaché eux mais gaspillé encore une fortune par simple envie de jouer à des jeux de plus en plus médiocre et parler avec ses amis virtuels ....
enfin tu fais comme tu veux .
Acheter une ps3 juste pour se faire des amis ,ça craint .

cricri56
cricri56
Niveau 3
16 janvier 2011 à 22:44:13

Merci de vos réponses les !

Enfête ma xbox je l'est vendu depuis quelques mois déja parce que je sentais que je devenais vraiment un no life donc j'ai dis stop !!!

Mais la sa me manque vraiment trop donc j'hésite a acheter une xbox dont j'ai eu une expérience superbe ou un ps3 avec tous mes potes ..

Les exclus des deux consoles je m'en fou un peu sa m'importe peu dans mon choix

Payer un live qui est de qualité non plus

Vous pouvez me répondre pour ma question lié au hack sur ps3 ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment