CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous hésitez pour un jeu ? Venez ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1059»
Page suivanteFin
Plankt0n Plankt0n
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:09:32

Bonjour !
Le meilleur rpg de la console siouplaît ?

(réponse sérieuse plz, pas de "Fable II !")

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:27:30

Plankton :d) De tous ceux que j'ai testé c'est Fallout 3 :oui:

Vous choississeriez quoi entre COD4 (j'adore son multijoueur) et MK vs DC ? :ange:

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:05:49

COD 4 :oui:

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:23:23

Ok :p)
T'as testé l'autre ?

Nux Nux
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 18:24:01

Plankt0n :d) Fallout 3 ou Fallout : New Vegas sont excellent, mais il faut s'y connaître en matière de RPG, c'est pas les plus simple. Sinon les Mass Effect sont énorme, Mass Effect 2 a été élu meilleur RPG 2010 récemment, y'a une vraie excellente ambiance, des choix qui influence vraiment la suite de l'histoire... vraiment sublime :oui:

Pingu21LeRetour :d) CoD4, voir CoD5 (World at War), qui est le même mais dans le milieu de la seconde guerre mondiale.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:13:42

Nux :d) Bah Fallout 3 a été mon deuxième RPG après Fable 2 et pourtant je gère assez bien à ce jeu :(

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:14:57

+ ok merci, je vais voir ce que je choisis (j'ai pas le live 1 semaine sur 2 donc bon j'hésite encore vu que COD est inutile sans live) :ange:

MisterPsykromes MisterPsykromes
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 19:22:19

Hésitation entre : Sacred 2-Lost odyssey-(ou un RPG US à part Oblivion et Fallout :( )

Ce que vous attendez du jeu : un jeu long, pas lassant et qui te fait chier quand tu l'a fini.

Petite précision : Bonjour, s'il vous plaît, merci. :)

Nux Nux
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 20:33:14

J'ai eu CoD4 sans avoir le Live et je l'ai adoré, mais c'est vrai que je l'ai redécouvert et bien plus apprécié quand j'ai eu le Live :o))

MisterPsykromes :d) Si tu ne l'a pas encore fait, essai Dragon Age, il est vraiment excellent même si je trouve qu'il prend un peut de temps avant de se faire apprécié. L'univers est très travaillé, un peut dans le genre du Seigneur des Anneaux. :oui:

MisterPsykromes MisterPsykromes
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 20:57:46

Ah désolé, j'ai oublié de dire que j'ai déjà fait Dragon Age :peur: (que j'ai moyennement aimé)

theKILLEUR1998 theKILLEUR1998
MP
Niveau 1
24 décembre 2010 à 21:00:56

jhesite entre halo reach ou black ops!!! ???? :p:P:P

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:02:10

Ouais mais bon COD4 j'ai déjà fait le solo ouate mille fois donc bon il a aucun attrait pour moi :fou:
Je peux prendre 1 jeu à 30E sur le live mais je sais pas lequel prendre :snif2:

abovethelaw abovethelaw
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:29:46

Pareil que theKILLEUR1998, Reach ou BO, je sais pas me décider :noel:

LastSubmission LastSubmission
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:05:26

Bonsoir :)

Je cherche en ce moment un nouveaux jeu , et j'hésite entre Fallout 3 Ou Fables II ( ou un autre jeu pas trop trop cher suivant vos propositions :noel: )...
Des avis ?

MisterPsykromes MisterPsykromes
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:19:09

"Je cherche en ce moment un nouveaux jeu , et j'hésite entre Fallout 3 Ou Fables II ( ou un autre jeu pas trop trop cher suivant vos propositions :noel: )...
Des avis ? "

Putain mais je rêve, la question ne se pose même pas :ouch2:

FALLOUT 3 PARDI !

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:17:39

Faut voir, j'ai pas accroché du tout à fallout 3 donc bon... :( après il est trouvable à 10 euros je dirais quand meme celui là :)

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:57:51

Fallout 3 en GOTY si possible :oui:
Shelton-Benjamin :d) Bah moi j'ai pas du tout aimé la première fois et quand je l'ai retesté quelques mois après ça m'a tellement plu que j'y suis resté collé pendant plus d'une centaine d'heure :fou:

Nux Nux
MP
Niveau 9
25 décembre 2010 à 02:40:11

Halo Reach et Black Ops sont tout deux excellent, mais clairement ils n'affichent pas les mêmes arguments. Black Ops à une campagne plus courte, mais plus explosive. Pour le multijoueur, Halo Reach à récemment été élu "meilleur multijoueur 2010", grâce à ses nombreux modes, son mode forge etc.., et contrairement à Black Ops, il n'y aura pas de prochain Halo pour que les joueurs migrent dessus comme les Call of Duty (même si actuellement ça marche pas fort pour Infinity Ward..). La communauté de Halo est également très présente, et le travail d'equipe prime beaucoup plus que dans CoD, où il y a trop souvent des campeurs. Black Ops reste excellent tout de même, mais préférer tout de même Halo Reach :ok:

ClessAlbane ClessAlbane
MP
Niveau 7
25 décembre 2010 à 10:23:42

Bonjour :hap:

J'hésite entre Fallout 3 et Fallout New Vegas.
Ce serait mon premier Fallout, et je ne sais vraiment pas lequel choisir :-(
En matière de graphismes, ils sont semblables je crois, mais pour l'histoire, la durée de vie, quel est le meilleur ? Lequel me conseillez-vous en bref ?

Devil_Jak Devil_Jak
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 11:39:39

MisterPsykromes
Posté le 24 décembre 2010 à 19:22:19
Hésitation entre : Sacred 2-Lost odyssey-(ou un RPG US à part Oblivion et Fallout )

Ce que vous attendez du jeu : un jeu long, pas lassant et qui te fait chier quand tu l'a fini.

Petite précision : Bonjour, s'il vous plaît, merci.

:d) J'ai pas fait Lost Odyssey, mais Sacred 2 est énooooooormement long, seulement c'est un Hack'n'Slash donc forcément le principe est le même que dans un MMORPG, tu tape des monstres, tu gagne des niveaux, t'achète de l'équipement, et c'est ca tout le long et tout le long, le scénario et les quêtes ont pas un gros interet ... Après si cet aspect bashing et farming te rebute pas trop et que t'es pret à accepter le cercle du leveling intensif, là t'auras le plus grosse durée de vie des consoles nouvelles générations.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fermeture du topic.
La vidéo du moment