CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous hésitez pour un jeu ? Venez ici !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1059»
Page suivanteFin
Sarevok67 Sarevok67
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:21:32
  1. Kimbo Voir le profil de Kimbo
  2. Posté le 26 décembre 2010 à 19:16:32 Avertir un administrateur
  3. Mais tu es fan de Manchester United surtout, ça c'est un homme de gout :bave:

c'est ton club de foot préféré ninjeur ?

Kimbo Kimbo
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:25:27

Si je bave sur eux comme un gros porc, c'est que je le suis un peu, oui :noel:

2-0 contre Sunderland :bave: Top of the league :fete:

-Oussama92- -Oussama92-
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:38:40

Kimbo :d) Oui je suis fan de Manchester Utd, et on va tout gagner :hap:

Ce qu'o fait a Sunderland le prouve je pense :hap:

Behemont59 Behemont59
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 20:43:22

les jeu a auchan a 20 € son:
borderlands
halo 3
fable 2
mass effect 1 et 2
gta 4 + les extension

voila a peut pres les bon jeu a 20€ a auchan

braiLLe braiLLe
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:28:39

Salut, je voulais savoir quels jeux serai bien sachant que j'aimes les FPS, mais que je n'ai que 25-30€ d'argent pas mois.
Un FPS avec un multi superbe comme Call of Duty ou autre.

Merci d'avance. :hap:

Chuckdieu Chuckdieu
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 21:35:32

j'hésite entre fallout 3 et new vegas :hap:

braiLLe braiLLe
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:36:38

ChuckDieu +> Prends NV si tu as assez :hap:

Chuckdieu Chuckdieu
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 22:03:59

merci :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:25:41

J'hésite à prendre guitare hero car je pense que ça à l'air répétitive :(

Je fais de la guitare alors est-ce-que c'est à peu près pareille ?

Des conseilles svp :)

AndrewRyan[JV] AndrewRyan[JV]
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:39:19

Types de jeux préférés : FPS/action
Les jeux déjà faits : Cod6, assassin's creed brotherhood, halo1,2,3, reach, borderlands, farcry, bioshock (et d'autres)
Ce que vous attendez du jeu : qu'il ait une bonne durée de vie, et multijoueur, et des séquences de jeux variées (pas comme les cod) (et, si possible, un scénario acceptable :hap: )
Xbox-Live ? : oui.
Budget à disposition : maximum 50euros!
Import possible ? : non
Petite précision : Je n'acheterais pas COD black ops. :noel:
Sinon, pour fini, j'aime bien l'univers de la BD, les mangas, tout ça...

Voilà, quels jeux me conseillez vous? :-)

catch417 catch417
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 23:04:17

J'hésite entre Assassin's Creed Brotherhood et Kinect Sports
Ce que vous attendez du jeu : soit je me bouge , soit je reste avec ma manette a joué devant l'écran a un super bon jeu d'aventure ^^
Xbox-Live ? : Obligatoirement oui :)
Budget à disposition : entre 50 et 70 €

?????

Nux Nux
MP
Niveau 9
27 décembre 2010 à 02:05:30

ChuckDieu :d) Je te conseillerais plutôt de prendre Fallout 3, parce que New Vegas c'est un peut la suite de Fallout 3, comme une grosse extension, mais c'est Fallout 3 qui pose les bases du gameplay etc.., et tu peux te prendre le jeu en version GOTY, avec ces 5 extensions, pour seulement 22€ ( http://www.amazon.fr/Namco-Fallout-3-2-add-on/dp/B002DR4AO0/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1293410704&sr=8-5 ), donc moins cher, plus long, même graphismes etc.. :oui:
Cherche un peut sur le topic la question entre les deux a déjà été posé :ok:

Braille :d) Halo Reach a pour moi le meilleur multi, d'ailleurs comme je l'ai déjà dit, il a été élu "meilleur multijoueur 2010" récemment, au Video Games Award. Après, c'est tout de même bien différent de Call of Duty et tout le monde n'aime pas. Sinon Battlefield Bad Company 2 a lui aussi un multijoueur d'exception, les cartes sont immenses, les armes nombreuses, les explosions ou les sons de manière général sont très bien fait, le multi repose beaucoup sur un travail d'équipe pour réussir, on peut conduire hélicoptère, voiture, bateau ou autre tank en tout genre, les décors sont varié etc.., en bref un excellent multijoueur, le jeu a presque été fait pour. :oui:

Madloix :d) Guitar Hero est excellent, vraiment, un peut répétitif mais on y revient très facilement pour se faire une petite musique. Par contre ça n'a rien à voir avec la vrai guitare, là c'est vraiment au sens du jeu, ça n'empêche pas de prendre du plaisir, mais pour quelque chose de plus authentique, Rock Band 3 serait je pense bien mieux. Je te laisse voir le test pour te donner une idée : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013794-rock-band-3-test.htm

AndrewRyan[JV] :d) Faut pas croire, j'ai finis Black Ops et en plus d'être varié le scénario est vraiment bien fait :ok:
Sinon, en pas cher FPS y'a Metro 2033 qui à l'air pas mal ( http://www.amazon.fr/THQ-Metro-2033/dp/B002TZS95M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1293411450&sr=8-1 ), pour 12€, je pense que je me le prendrais d'ici peut...
Sinon en jeux culte il y a les deux Mass Effect, le premier se trouve à 10€ ( http://www.amazon.fr/Microsoft-Mass-effect-classics/dp/B001SIIGR2/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1293411529&sr=1-2 ) et ils sont vraiment excellent, l'histoire est très intéressante, les dialogues captivants, avec de nombreux choix qui ont de réel influences, des modifications qui peuvent aller jusqu'à Mass Effect 2, qui reprend ta sauvegarde du 1 pour continuer l'aventure... Même s'il n'y a pas de multijoueur, ils sont vraiment énorme, moi je suis fan :o)) Tu peux t'acheter tes deux ça te reviendra pas à plus de.. 37,35€ :-)

catch417 :d) Sans hésitation Brotherhood :)
Kinect Sports est marrant, mais voilà, juste marrant, comme Wii Sport on y passe quelques temps et puis bon, on se lasse très vite vu que c'est tout le temps les mêmes épreuves toute simple..
Brotherhood est long, prenant, intéressant, varié, beau, y'a du multijoueur ... un indispensable, encore plus si tu as joué au 2ème épisode, mais il est dispensable sinon.

comOr[ii]iaa comOr[ii]iaa
MP
Niveau 2
27 décembre 2010 à 02:36:23

Types de jeux préférés : FPS,ACTION,AVENTURE
Les jeux déjà faits :fifa 11,mw2,saint row 2, fable 2,assassins 2,gears of war 1 et 2,2k 11,prototype, gta IV,battlefield 2(j'en n'ai surement oublié 2 ou 3)
Ce que vous attendez du jeu : assez long, violent coop
Xbox-Live ? : oui
Budget à disposition : 70
Import possible ? : non

2/ « J’hésite entre X et Y. »

Hésitation entre :
Ce que vous attendez du jeu :
Xbox-Live ? :
Budget à disposition :

comOr[ii]iaa comOr[ii]iaa
MP
Niveau 2
27 décembre 2010 à 02:38:21

Hésitation entre : COD et bordelands

nintends57 nintends57
MP
Niveau 6
27 décembre 2010 à 02:57:51

:hello:

Ayant presque finis et apprécié FF XIII, j'aimerais me prendre un nouveau RPG , qui reprend a peu prés les mêmes bases, ( si possible avec un peu plus d'open-world :) ).
J'ai alors pensé a Lost Odyssey , Divinity II , Resonnance of fate , Star ocean ( peut-être que j'en oublie dans le même genre :question: ). Sinon j'ai déjà Tales of Vesparia , et je préfère rester du coté des RPG japonais. Merci :)

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 03:38:58

comOr[ii]iaa :d) N'hésite pas plus longtemps et au vu de tes critères de sélections, Borderlands Goty (la version à acheter) est parfait.

La coop dynamisme le gameplay, l'entraide, le partage pour collectionner les armes, se défaire plus facilement des ennemis, monter de niveaux plus rapidement aussi.

Et même en solo, la campagne et les quêtes annexes te permettront d'y jouer pendant un petit moment.

Au point de vue qualité, contenu, durée de vie, c'est selon moi, le meilleur FPS Solo/coop :ok:

nintends57 :d) Oublie Divinity II alors, malgré qu'il reste un rpg d'exception mais c'est un pur jeu de rôle occidental.

Pour rester dans l'ambiance, le style japonais, Lost Odyssey et vu son prix, est sans conteste un très bon choix.

wraath :d) Alan Wake se positionne comme un excellent jeu solo avec une ambiance et une narration captivante.

Mais le gameplay + les phases de tirs peuvent rebutés et lassés, donc attention.

Tu as aussi Red Dead si tu veux te procurer un open-world, là tu seras d'accord, sa durée de vie sera bien plus importante que la normal vu les tonnes d'activité et les choses à faire en plus de l'aventure principale.

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:10:18

La peur ou le stress dans Alan wake est très relatif tu sais, y a peut être quelques moments d'angoisse mais la plupart du temps, c'est pas flippant :( Et puis il est trouvable à 20-25 € neuf, on peut lui laisser sa chance.

Pour les deux jeux que tu cites, New Vegas et Brotherhood, ça dépend essentiellement si tu as aimé, adoré ou juste apprécié les précédents.

Surtout BrotherHood, étant donné que c'est la suite directe (époque, personnages) du second opus, à toi de voir.

Les Fallout, c'est pas ma tasse de thé, donc j'ai aucun avis là dessus ^^

catch417 catch417
MP
Niveau 5
27 décembre 2010 à 10:37:15

Merci Nux Pour ta réponse Je sais lequel acheté :D

zelda_or_link zelda_or_link
MP
Niveau 9
27 décembre 2010 à 10:38:38

Types de jeux préférés : Action, str
Les jeux déjà faits : assassin's creed 2, SC:Conviction, Alan Wake, GTA4, Just Cause 2, ...
Ce que vous attendez du jeu : Solo assez long et prenant (car pas de live) et p-e écran splité...
Xbox-Live ? : non
Budget à disposition : pas de budget...
Import possible ? : non
Petite précision : J'hésite avec AC: brotherhood mais j'ai peur que ce soit vraiment la même chose que le 2, puis je n'ai pas de live... Sinon, j'aime bien oblivion, alors je pensais à fable 3... Mais j'ai peur que ce ne soit trop mou...

braiLLe braiLLe
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 11:00:33

Je vais avoir Halo : Reach cette semaine ar je l'avais demandé pour Noël, sinon merci. :-)))

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1059»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fermeture du topic.
La vidéo du moment