CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous hésitez pour un jeu ? Venez ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1059»
Page suivanteFin
Kimbo Kimbo
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:21:32

Un scénario vraiment très bon, d'une durée de vie d'une quinzaine d'heures voir plus, qui me tiendra en halène jusqu'au bout.

:d) Alan Wake bien entendu, à faire absolument :)

Par contre il s'agit d'un être humain, donc aucun pouvoirs mais c'est pas ça qui va t'empêcher d'apprécier le jeu.

GoldEdition GoldEdition
MP
Niveau 13
23 décembre 2010 à 20:25:53

Je note pour Alan Wake. Merci. :)

GoldEdition GoldEdition
MP
Niveau 13
23 décembre 2010 à 20:54:25

Et Majin and the Forsaken Kingdom, pour ceux qui l'ont fait, il vaut quoi ? Svp. :hap:

Barry-wheeler Barry-wheeler
MP
Niveau 6
23 décembre 2010 à 21:23:21

Plop au gamers.

Je vais prendre un peu d'argent a nowel, parceque j'ai pris plusieurs trucs par ci par la, donc j'aurais a peu près 40/50€.
Mais voila...
J'hésite entre:
Prototype
Just Cause 2(La démo se DL!)
Batman AA (Mon frère va l'avoir pour noel donc j'aurais pas le temps de me forger une idée...)
Merci :p

Kimbo Kimbo
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:35:02

Goldedition :d) Tu as essayé sa démo ? si celle-ci t'as plus, il y a de fortes chances qu'il soit de même avec le jeu complet :)

barry :d) Parmi les jeux que tu cites, celui qui sort du lot indéniablement, est Batman :ok:

gears-of-gears gears-of-gears
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:02:51

RDR ou CoD : BO ?

Kimbo Kimbo
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:21:11

Mouais, trop vague comme comparaison, il faudrait plus de détails sur tes préférences.

Je-taimepas Je-taimepas
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 08:22:32

Gears-of-gears :d) si tu joues beaucoup en multi prends Black OPS :ok:

neo-cortog neo-cortog
MP
Niveau 8
24 décembre 2010 à 14:33:22

Bonjours tout le :globe:

Ecoutez j'ai 150 euro a dépensez mais je ne sais pas quel jeux m'acheter auriez vous une idée s'il vous plait car je ne trouve pas de jeux a mon gout :-( Merci !

Nux Nux
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 14:42:04

neo-cortog :d) Avec ce budget là tu peux t'acheter un paquet de jeux, mais dis déjà ce que tu as, les genres qui t'intéresse aussi ou quelques critères, à et surtout si t'achète sur internet ou pas, parce que pour le budget, acheter sur Amazon c'est réellement une énorme économie :ok:

Sinon à ceux qui l'aurait testé, est-ce que Metro 2033 est un bon jeu :question:
Je pense le prendre de toute façon mais j'aurais aimé quelques petit avis, parce qu'à 13€
(http://www.amazon.fr/THQ-Metro-2033/dp/B002TZS95M
/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1293193502&sr=8-1), et sachant que la Fnac reprend le jeu 10€ c'est on ne peut plus intéressant :noel:

Nux Nux
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 14:42:43

Oups, je remet le lien http://www.amazon.fr/THQ-Metro-2033/dp/B002TZS95M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1293193502&sr=8-1 :rouge:

Superjeremaii Superjeremaii
MP
Niveau 5
24 décembre 2010 à 15:29:37

J’hésite entre Medal of honor et bfbc 2

Ce que j'attends du jeu : Un bon scénario pour la partie solo et un multi comme modern warfare 2 à peu près
Xbox-Live ? : oui
Budget à disposition : 70 €
Petite précision : J'ai vraiment aimé le CoD MW 2 mais vraiment pas le CoD BO ou si vous avez un autre Fps dans le genre à me proposer, je suis ouvert à toute proposition :)

Nux Nux
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 15:38:41

superjeremaii :d) Sans aucune hésitation Bad Company 2 :ok:
Le solo est fun et prenant, bien plus diversifié que Medal of Honor qui ne prend aucun risque mais est répétitif et plutôt ennuyeux... Mais la grande force du titre réside dans son multijoueur, d'ailleurs EA et DICE aiment cité cet avis du New York Times : "meilleur que Call of Duty : Modern Warfare 2". Les cartes sont énorme, 10 fois plus que celle de MW2, peut-être plus ça dépend je n'ai pas non plus les dimensions exactes. Tout les bâtiments sont destructibles, les graphismes sont bons, les explosions plus réussi et le son des armes comme explosif mieux fait. Et globalement le jeu est plutôt réaliste avec un recule des armes aussi etc.., sans l'être trop et garder un côté arcade comme CoD pour les dégâts. Le jeu nécessite un meilleur travail d'équipe aussi, les principaux modes, qui sont les plus intéressant, sont des modes à objectif, et on peut former avec jusqu'à 3 personnes une escouade de 4, et ainsi on peut n'importe quand réapparaître à côté du pote de son choix après avoir été tué. Je pourrais encore en parler des heures mais le mieux serait que tu regarde quelques vidéos par exemple, et quelques tests :oui:

Nux Nux
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 15:42:03

Ah et pour ce qui est du prix, je te conseillerais d'acheter le jeu en import ici : http://www.amazon.co.uk/Battlefield-Bad-Company-Xbox-360/dp/B0021AEKPI/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1293201600&sr=8-3
Avec les frais de port ça doit te revenir au final dans les 24€, et le jeu est intégralement en français, hormis la boîte et la livret (j'ai moi-même acheté mon jeu comme ça) :)

GoldEdition GoldEdition
MP
Niveau 13
24 décembre 2010 à 15:59:54

Merci kimbo, je pense me prendre ces 2 la. :oui:

Devil_Jak Devil_Jak
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:00:24

J'hésite entre The Ballad Of Gay Tony (GTA IV) et Red Dead Redemption : Undead Nightmare, qui sont tous deux des DLC.
J'ai adoré GTA IV ET Red Dead Redemption, et ce qui m'interesse ca serait un jeu défoulant, et qui a une bonne durée de vie solo car je n'ai pas le Live.
:merci:

karim_is_back karim_is_back
MP
Niveau 2
24 décembre 2010 à 16:03:30

j'ésite entre BLACK-OPS et brotherhood

Superjeremaii Superjeremaii
MP
Niveau 5
24 décembre 2010 à 16:07:17

Merci Nux, je vais me le prendre directement alors :)

El-Nikow El-Nikow
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:12:14

Devil Jak :d) Buter du zombie pourrait être marrant mais à cause des missions répétitives, tu risquerais de te lasser. Donc prend plutôt The Ballad of Gay Tony. :ok:

Nux Nux
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 16:14:13

De rien superjeremaii, bon jeu à toi :-)

Devil_Jak :d) Si tu n'a pas déjà la première extension de GTA IV, je te conseil de prendre les deux d'un coup ( http://www.amazon.fr/GTA-IV-episodes-liberty-city/dp/B002MS4Y7S/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1293203365&sr=8-3 ), sinon le choix est assez difficile, tout dépend de ce qui t'attire. L'extension de GTA sera un peut plus délire, de nouvelles armes, le parachute, un nouveau perso et autres... D'un autre côté l'extension de Red dead est excellent également, mais se concentre uniquement sur l'univers zombie, avec, à ce que j'ai entendu, quelques répétitions dans les missions, mais une bonne durée de vie également... si tu adore les zombies en tout cas ça devrait te plaire, avec carrément un cheval zombie :oui:

karim_is_back :d) Pas du tout les mêmes jeux, difficile de dire... as-tu déjà joué aux précédents Assassin's Creed ? Ou aux précédents Call of Duty :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fermeture du topic.