CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony plus puissant que microsoft

snake001
snake001
Niveau 5
20 mai 2005 à 13:52:40

vous pouvez dire ce que vous voulez que killzone 3 c´ete une fake mais c´est que ous ete trop fiere pour adremtre
ps3 est meilleur que votre xboite 360 c´est tout et puis come on dit il n´y a que la verite qui blesse!!et oui dur realiter enfin bon rester dna svotres delire de xboite et se n´est plus la peine de fair des comparaison entre ps3 et xboite il y en a pas la ps3 est la meilleur . final

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:53:21

mais vous allez nous les briser encore longtemps comme ça?

snake001
snake001
Niveau 5
20 mai 2005 à 13:56:08

aussi longtepsque vous ferez des comparaison debile entre xbox 360 et ps3

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:56:42

depuis quand on fait des comparaisons? fallait pas commencer non plus!

snake001
snake001
Niveau 5
20 mai 2005 à 13:59:34

ben je peux dire le meme d evous que fallez pas commencer non plus quoi?tu ne voit pas mais put1 il en a partout!

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:00:52

Ouais bon arreter de dire " c lui qu´a commencer donc je fais pareil , na ! "
Y a un bac a sable pas loin . ..allez regler vos compte en faisant quelque chateau de sable,O pire donnez vous des coups de rateau sa nous feras des vacs.

snake001
snake001
Niveau 5
20 mai 2005 à 14:05:32

oue bon ca va je me suis gourer je voulais mettre killzone 2 sur ps3 mais j´ia ete trop vite!

Runciter
Runciter
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:08:16

ba t es naif pour croire que c etait du in game ( ca sera surement proche)
ce qu on a vu etait trops scrpte et l animation trops parfaite pour du in game alors que sony viebt a peine de finir ca console

les deux grosses claques et elles sont in game c est gears war et oblivion
http://www.xbox-mag.net/deux-enormes-claques--__7748.html

Runciter
Runciter
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:09:40

et cest sur 360 , d ailleurs personne comprends pourquoi ils sont presentes en salles close , tellement il tue graphiquement et c est manette en main la presentation de ces deux jeux

onishiro360
onishiro360
Niveau 2
20 mai 2005 à 14:13:22

snake laisse tomber se st des gars de mauvaise fois ils admetront pas la puissance de la play3 ils sont en faite trop degouter :rire2:
mais en tout cas j´achete la play3 car il y a un putain de jeux qui va tout dechirer son nom?
metal gear solid 4

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:13:58

Oblivion une claque ? S´etais prévisible ^^
Oblivion sort sur toutes les new génération normalement :)
De toute manieres ce genre de jeux je le prends sur PC tellement Morrowind étais pouri sur Xbox,sa ne peut qu´etre mieu est encore plus beau.

Runciter
Runciter
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:18:06

serieux kilzone ( perso je prendrai suremnt les deux)c est pas du in game c est trop scripte et l animation est trops parfaite , la sequence est regle comme ds une cinematique c est a peine si les perso anticipe les impact de balle serieux faut etre naif pour croire que c est du temps reel
le rendu sera incroyable mais cette video n est pas du in game
d ailleurs je me mefie de sony deja avec the bouncer c etait de la synthese et tout le monde croyait que c etait du in game dc del je suis sceptique

et gears war et oblivion c est MANETTE EN MAIN que la presentation cest faite

et encore on est sur un ancien kit de developpemnt

Runciter
Runciter
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:24:08

et oblivion sort que sur 360
et
tout le monde semble passer sous le silence deux exclu de ouf
lost odyssey et blue dragon
2 jeux de mistwalker la societe du createur de ff
et il est pas seul plein de gars qu on travaille sur des gros rpg dsl mais pour le moment la 360 m a plus convaincu la ps3 n apas grands chose , rien presente manette en main
et deja il nous ont fait le cuops avec la ps2 dc dsl cette fois ci je mets une reserve et l attends bien sur comme bcp

mais pour le moment la 360 justifie son achat de plus vu qu elle arrive 1 an avant ( si arrive en printemps la ps3 au japon , vu que sony ne peut faire une sortie mondiale)et a de pur exclu
et personne n a vu halo 3 qui lui ne perds pas son temps en presentation hasardeuse et se pofine

ne pas vendre la peau de l ourse

perso je prends une 360 et surment une ps3 des que les bons jeux se montreront
et j attends les presentation manettes en main pour sony

Runciter
Runciter
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:25:37

et ya aucun fosse entre les deux ca c est de la communication sony , elle se valent

just_20
just_20
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:28:55

Le chasseur de ps3 sort de son hantre

• Prend une roche et décide de lapider snake001, comme just_20 se sent mieux*
  • il trouve que c´est pas assez, alors il décide de le lapider avec des bûche, à la il se sent vraiment mieu*

:content:
P.S Eille snake001 je suis pas sur que tu crois vraiment que ta ps3 soit meilleur, car si tu le croyait vraiment tu essairait pas de nous convaincre, alors tu en est pas sur et tu viens ici pour te sécuriser, mais je vais te sécuriser mon homme

• just_20 prend snake001 dans ses bras et le sécurise, un peu plus tard il lui dit gentillement qu´il peu crisser son quand*

:content:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:32:34

runciter j´aimerais avoir une source qui certifie que Oblivion soit Exclu Xbox ( meme si il sort deja sur Pc . ..)
merci d´avance :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:35:15

" ne pas vendre la peau de l ourse"

Mdr...la prochaine fois assure-toi qu´il ne te manque pas un bout d´expression " avant de l´avoir chassé" :o))

Perso si je n´achèterai pas la Xbox, c´est juste pour ce que les jeux dessus ne m´intéresse, tout comme des jeux de PS3 pourraient ne pas intéresser d´autres....et les deux consoles étant, niveau performance, au coude à coude ( n´est-ce pas monsieur Snake qui se fie à un site qui a dit n´importe quoi), l´achat de telle ou telle console dépend de ce qu´on souhaite avoir comme jeu nous même.

D´un autre côté je me dis qu´il faut être bien bas pour s´en prendre à la manière " matiti"? Hein matiti?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:37:06

ne m´intéresse pas*

bobrun
bobrun
Niveau 6
20 mai 2005 à 14:46:36

wouw les gamin, l´alu.
Pourquoi vous tenez a comparer la Xbox et la Ps3, je vois vraiment pas en quoi un jeu te permet de dire que telle console est mieu que telle autre.

Franchement je m´en branle complet de savoir si la PS3 est plus puissqnte ou non, ce sont les jeux present sur la console qui comptent.

deux processeurs de ps2 en serie equivaut a avoir un super calculateur, c´est pas pour autant que je trouve la PS2 mieu... je prefere bilou, parce qu´au moins sur sa console je peux jouer a la nintendo, la super nes, la PS1, la N64....

a de suite on dit plus rien :sarcastic:

Legm
Legm
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:05:26

Ce qui fait la qualité d´une console c´est surtout les jeux , de plus c´est vrai que la PS3 est un monstre!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment