J´ai lu avec attention les différents messages postés ci-dessus et autant que je m´en souvienne, la PS2 lors de sa présentation ( concurente de la défunte Dreamcast) devait permettre à l´utilisateur de surfer sur internet ( toujours impossible sans tunning), de recevoir un disque dur(toujours indisponible en Europe).
La PSX ( Hybride de la PS2)se voyait comme la réponse de Sony à Microsoft, elle devait faire mieux que la Xbox. Livrée avec un disque dur, elle permettait d´y copier un dvd, et autres programmes TV, mais elle a sutout fait un flop au Japon. car certaines de ses capacités annoncées par le contructeur nippon ont été divisé par deux voir même ont simplement disparues.
voir http://www.overgame.com/page/20704.htm
Comme le proberbe le dit jamais 2 sans 3, peut-être que je me trompe et je l´espère pour les fans de Sony, je pense que le cahier des charges de la PS3 ne sera pas respecté.
Il y aura toujours des fans de l´une ou de l´autre, mais dans l´état actuel des choses, La 360 existe bel et bien et la PS3 reste au stade de prototype, aucune photo sur le stand Sony de joueurs en pleine extase....L´avenir nous en apprendra plus.
Alea jacta est!!!