CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony plus puissant que microsoft

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:07:22

Oui tu as raison il faut penser aussi a ca.
Moi aussi j´y pense je me voi deja brancher ma Xbox 360 au pc pour télécharger des trucs de ce genre comme les émulateur et tout la compagni...
Et moi surtout ce que je trouve important c´est que la fine passerelle entre le pc et la console ( que certain critiquait par jalousie il y´a peu) promet davoir des tonne de truc a foutre sur sa console plus tard et avoir un émulateur Xbox PS 2 et game cube sur la meme console alros que sur sony on se contentera davoir tout sony ou rien comme d´hab...et que vu la paranoia de nintendo et sony en terme de protection on va devoir attendre longtemps avant davoir une architecture ouverte et donc se morfondre en voyant els autre possesseur de Xbox 360 etre passé a autre chose que de débourser 70 € pour des jeux a suite ca me ferait mal.

master360
master360
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:08:17

ok elle est jolie la video de killzone mais rien ne dit que halo 3 ne sera pas aussi beau
deplus si il suffisait que les jeus soient beau pour etre bon ca se saurait
vraiment vous en faite des kilos pour ce jeu alors que personne n´y a joué qu´il y a aucune info et que en plus le 1 n´ayant pas été la tuerie anoncé vous vous basé sur kedal
mais vous pouvez esperer pt que se sera une tuerie
mais pour l´instant c juste une video pas un jeu video

kran2k
kran2k
Niveau 9
20 mai 2005 à 15:12:39

Bordel mais c´est quoi ces comportements sectaires ? ?, vous avez des comptes rendre a sony pour faire preuve d´autant d´agressivité envers les joueurs xbox ? Faut pas pousser non plus, on dirait des fideles qui font allégence a leur religion, d´ou vient cette haine stupide envers ceux qui jouent sur un systeme différent du votre ? vous n´avez que ca a défendre dans votre vie ? Reprenez vous donc et arretez ce sectarisme primaire, ca en devient franchement grotesque...

master360
master360
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:12:46

sur le lien pc x360 on c deja que la telecommande et les manette seront compatible pc il est possible que la console puisse etre branché sur l´ecran d´ordi par une prise dvi et que le live est compatible avec les joueurs pc pour les mmo ca va faire du monde
et le pire c que longhorn arrive pas avant 2006 et qu´il risque d´apporter son grain dans les lien avec la 360

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:15:59

en suposant que longhorn se vendent bien ( pas si sur...)

par contre brancher la consoel sur l´écran de pc ça m´interesse, pasque c´est bien gentil une vga box, mais niveau qualité, par moment...

tonjix72
tonjix72
Niveau 5
20 mai 2005 à 15:16:13

c´est un joueur de longue date qui vous parle:ne répondez pas aux provocations des pro-sony car au fond ils espèrent que la ps3 sera la plus puissante car ça les a dégoûtés que la x-box soit plus puissante que la ps2.pour terminer je veux juste dire en tant que possesseur de la x-box et de la ps2 que c´est sur celle de microsoft que je m´éclate le plus.certe il y a de bons jeux sur ps2 mais ils sont moins funs que ceux sur x-box et je pense qu´il en sera de même sur les futurs consoles donc pas de panique!

[GC]
[GC]
Niveau 1
20 mai 2005 à 16:16:59

J´ai lu avec attention les différents messages postés ci-dessus et autant que je m´en souvienne, la PS2 lors de sa présentation ( concurente de la défunte Dreamcast) devait permettre à l´utilisateur de surfer sur internet ( toujours impossible sans tunning), de recevoir un disque dur(toujours indisponible en Europe).

La PSX ( Hybride de la PS2)se voyait comme la réponse de Sony à Microsoft, elle devait faire mieux que la Xbox. Livrée avec un disque dur, elle permettait d´y copier un dvd, et autres programmes TV, mais elle a sutout fait un flop au Japon. car certaines de ses capacités annoncées par le contructeur nippon ont été divisé par deux voir même ont simplement disparues.
voir http://www.overgame.com/page/20704.htm

Comme le proberbe le dit jamais 2 sans 3, peut-être que je me trompe et je l´espère pour les fans de Sony, je pense que le cahier des charges de la PS3 ne sera pas respecté.

Il y aura toujours des fans de l´une ou de l´autre, mais dans l´état actuel des choses, La 360 existe bel et bien et la PS3 reste au stade de prototype, aucune photo sur le stand Sony de joueurs en pleine extase....L´avenir nous en apprendra plus.

Alea jacta est!!!

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
20 mai 2005 à 17:43:28

Tas ps3 tu peut te la mettre dans le cue!!!!

snake001
snake001
Niveau 5
20 mai 2005 à 18:03:07

apprend a parler cnik_8

De toute facon c´est du tout vue la ps3 sera meilleur que la xboite 360 j´en suis sur et certain d emem les jeu qui vont sortir sur cette console si ca s´est pas magnifique!!a je vosu uure vous ne l´admetrai jamais que sony est plus puissant que vous! vous nous ave zfais chier avec vore xoite plus puissnate que la ps2 et ben mtn c´est notre tour!

Difool72
Difool72
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:05:56

c´est saoulant ce forum et celui de Ps3 à force
ya que des gamins ou quoi ?

gunul
gunul
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:25:16

snake espece d´ignare... t´y connais rien du tout a tout ça et tu te permet de juger...
Regarde ce que j´ai dit auparavant sur les autres topics.... la xbox vaut largement la Ps2... niveau puissance et tout et tout..
Putin mais t´y connais rien, pour toi c´est juste une petite guerre, mais t´es minable :honte:
Et fais nous chier si tu veux mais tu ne pourras pas dire que ta console est plus puissante car elle ne l´est qu´a peine :oui:

ch_mike
ch_mike
Niveau 4
20 mai 2005 à 18:26:07

ah putain trop marrant les mec qui dit ke la play3 est plus puissante ke la 360 si tels ete le cas sony aurait mis 2 ou 3 demo jouable sur le salon histoire d enterrer la 360 avant kel sorte moi j aimerai bien kel soit si puissante ke ca car au bout du compte c nous joueur ki seront gagant mais sony est un gros mytho il fait comme avec la play2 demo technique et quand la console sort sa n a rien a voir niveau visuel en fait il prennent les gens pour des con bah ouais monsieur sony c pas nintendo et sega en face c du lour meme plus lourd ke toi

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:32:24

aretez votre cirque et admetez que sony est le plus puissant put1 grave qoi quant je voit cette pouri de xbox 360 elle me fais pitier franchement vous avez perdu et c´est tout vous serez tjs de sloser dans tout que se soit qualitie graphique,jeux,vente de console... dernier que vous ete bande de schmet

ch_mike
ch_mike
Niveau 4
20 mai 2005 à 18:37:05

tes vraiment con car moi je men fou de kel sera la meilleur console car je l acheterai mais pk sony prend du retard pk pas de demo jouable la vrai raison c kill a trop venter les merite de son processeur et il a eu peur de passer pour un con

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:41:00

n importe quoi, qu est( ce qu il faut pas entendre comme connerie :honte:

neokurtis
neokurtis
Niveau 4
20 mai 2005 à 18:41:04

:doute: Juste une question snake001, tu critique la Xbox et la 360 ( on est en démocratie tu en as tout à fait le droit) mais pourtant quand je regarde ton profil je vois que tu joue à la « Xboite » comme tu dis alors vas-y explique…

Difool72
Difool72
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:44:33

Je m´appelle Anthony et je suis un passionné des jeux vidéos(PS2)et j´adore dialoguer

:lol:
t´adore dire des conneries aussi
rajoute ça à ta CV !

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
20 mai 2005 à 18:45:57

tres marant!!!

snake001
snake001
Niveau 5
20 mai 2005 à 18:47:31

mdrrrrr tu veux queje te dise un truc!!

jamais j´ai touche rne manette de xbox car cette puante m repugne tellement quel est moche!j´ai mis ca comme ca!

ch_mike
ch_mike
Niveau 4
20 mai 2005 à 18:49:55

c pas des connerie on va vous dire ke sony a inventer une console 1000 fois plus puisante que la 360 et vous dirait putain a mort la 360 c une game boy comparer a la ps3 mais je veut voir du concret et sony c toujour et encore la meme chose des demo technique il a fait pareil avec la play2 vous avait ete lobotomiser ou koi c sur ke microsoft va un peu vite et ke la premiere vague de jeu ne sera peut etre pas se kel aurait ete s il sortait six moi plus tard car je pense kil n exploite pas la puissance de la console se sera des jeux vite fait bien bien fait pour les editeur tiers mais la seconde vague va faire tres mal et si monsieur sony a menti il est dans la merde car il sera cataloguer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment