Je suis et belge fier de l´être et apprécie la Xboite à Bilou.
pour Snake 001 ( pas solid) finte de merde pour un pseudo de . .. t´imagine
Les manettes parlons en, toi t´as eu une pS1 ca se voit, conditionné, en effet la PS2 propose exactement la même manette, oh pardon la couleur est différente, mais... trêve de plaisanteries, Les poignées de la manette PS2 sont vraiment trop courte ( idem pour la PS1). Fermes les yeux, oublies tes références(je sais c´est dur surtout quand on est conditionné) et tu remarques que le petit doit appelé l´auriculaire, n´est pas totalement en contact avec la surface du pad, en effet il n´y a qu´une moitié de ton doigt dessus...maintenant que tu remarqué cette chose essaie une manette Xbox.
Mais ce n´est pas tout, appliques tes deux pouces sur les sticks analogiques, et tu veras que cette position est totalement inconfortable fait de même avec un pad Xbox.
Je suis certain que tu ne feras jamais ce test non pas pour me donner raison, je sais que j´ai raison, mais simplement que tu préfereras rester dans l´ignorance...
PS Remarques que je ne suis pas tout à fait dans l´erreur, regarde les poignées de la manette de la future bête de chez Sony