CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Ops -> Aide

-foxx-
-foxx-
Niveau 6
06 décembre 2010 à 17:50:39

Bonjour à tous. :-)

Je me suis acheté il y a 2 jours Call of Duty Black Ops, et j'aimerai savoir vos astuces pour jouer en ligne.

Je pense qu'il faut connaitre avant tout les maps, avoir de bon réflèxe, une bonne arme (si oui vous me conseillé quel type d'arme (assaut, pompe, snipe..)et accessoire (lunette, chargeur rapide ect..)?

Je suis tout nouveau sur le jeu ainsi que sur le live donc je demande un peu d'aide.

Je ne suis que niveau 14. Si vous voulez jouer avec moi mon Gametags est Sasow

Merci et bon jeu à vous :-)

Caypaskool
Caypaskool
Niveau 6
06 décembre 2010 à 17:53:57

Tu joues, tu t'améliores et c'est tout :(

samia06
samia06
Niveau 6
06 décembre 2010 à 17:54:49

C'est sur que quand tu connais les maps tu sais où les autres risques d'être.

Après les armes... J'trouve pas qu'il y en ait une de meilleur quand on sait les jouer...

Winstanley
Winstanley
Niveau 5
06 décembre 2010 à 17:57:30

Sa depent du style des gens apres! Bourrin, campeur...

-foxx-
-foxx-
Niveau 6
06 décembre 2010 à 18:02:21

Caypaskool -> Oui mais je veux simplement si il y avait des astuces, je sais très bien que l'on apprend en jouent. j'en n'est juste marre de me faire canardé par des campeurs au lance patate >< ! donc je me demandé si ça venait bel et bien de moi, ou des type d'arme que les autres utilises.

samia06 -> Oui, ça viendra a force de jouer pour les maps j'imagine, je suis nouveau donc ça peut pas venir comme ça du jour au lendemain.

Pour les armes moi je regarde surtout la porté et les dégats (j'ai eu des adversaires qui me tuer en 3-4 balles alors que moi je vidé un chargeur, je vise peut-être mal mais je lui est comme même bien toucher pas mal de fois)et la cadence de tir (les rafales j'aime pas vraiment ni le semi-automatique.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:36:38

Dans CoD les reflèxes, l'arme et la conaissance des maps n'est utile que pour les rush.

Personellement, je joue en utilisant une technique qui est assez basique dans les FPS: tu te fous à couvert, tu fais un kill, tu sprintes vers une autre couverture, un autre kill, etc...
Par exemple, si t'es dans une maison, et tu commences à faire des kills par la fenetre, des gens vont venir te chercher.
Donc, t'as qu'à placer une claymore et aller dans un lieu où tu peux voir l'entrée de cette maison, et tu commences à tuer ceux qui vont commencer à rentrer en masse. :o))

Evite de sprinter dans un lieu qui n'a pas de couverture, évite aussi de te retrouver sans "protection" ( mur, maison, tonneau... ) de tous les cotés, cherche toujours de comprendre où spawnent les ennemis pour leur aller derrière et les tuer.
Chaque fois que tu dois rentrer dans une porte, vise avec L1 meme avant de rentrer, on ne sait jamais.

Un bon joueur est un joueur avec un bon ratio, du moins, en Match à Mort / Match à Mort en équipe.
Pour les reste des modalités de jeu, le ratio est simplement inutile: il faut toujours avoir l'objectif de la partie bien clair.

plopyop
plopyop
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:38:23

Une bonne connexion, le Famas et un bon chargeur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 19:39:20

Clair il faut une bonne connexion a ce jeu de boue.

Camper c pour les noob.
A ce jeu il faut toujours être mobile pour fragger et ca évitera de te faire insulter avec les techniques de campouze que j'ai pu lire plus haut.

Pour moi l'atout a avoir, c'est pirate. Tu donnes pas de points a l'adversaire, tu sais ou il se trouve ( comment défoncer du campeur avec pirate, j'adore). Quand je voie les gars qui joue avec moi s'empaler sur les claymores adverses, ca m'énerve...

moi je joue avec

poids plume/fantome
passe passe/visée solide
pirate

claymore
paralysante
frag

AK 47+ viseur
M60 + poignée
Commando+ viseur
skorpion*2

sinon fort:

(AK74 poignée +camo tigre noob style)
MP5 + tir rapide
Famas

Aprés moi je rush donc arme tres mobile, place une claymore a un endroit de passage et j'utilise beaucoup les avions espions, pas de Tutures perte de temps et c pour les f******.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 19:53:25

http://www.youtube.com/watch?v=2Y2lHOGg-10

Achille360
Achille360
Niveau 7
06 décembre 2010 à 20:00:58

enfield recharge longue avec viseur laser et tout sera plus facile pour toi et prends fantôme claymore semtex flash et marathon et seigneur de guerre

va en deathmatch par equipe c'est la ou il y a le moins bon niveau

Achille360
Achille360
Niveau 7
06 décembre 2010 à 20:01:49

et prend en deuxieme arme le makarov recharge longue elle est vraiment pas mal si tu arrive bien a appuyer rapidement

Achille360
Achille360
Niveau 7
06 décembre 2010 à 20:09:18

vu que tu débute ne rush pas et ne campe pas non plus car si tu rush tu ne va pas y arrivé et si tu campe sa t'amélioras pas du tout alors sois plutôt on va dire médium (entre les deux)en gros tu avance surement et un conseil ne change pas tes killstreacks du début a par l'apache (car c'est trop haut pour toi sa
[avion espion/colis stratégique et un autre au chois en fonction de ton niveau])
et une méthode simple quand tu arrive a des angles ou quand tu rentre dans une pièce qui se trouve dans la zone ennemis ou dans une zone a risque tu vise avant d'entrée ou de rencontré l'angle ceci te fera gagner une longueur d'avance sur l'autre de plus quand tu tire sur quelqu'un bouge de sorte a zigzagué et comme sa il y aura des balles perdus donc tu recevras moins de balle dans le corps

Achille360
Achille360
Niveau 7
06 décembre 2010 à 20:13:50

quand tu te fais tiré dessus par derrière entraîne toi a avoir le réflexe de te jeter en appuyant sur B quand tu cours et r appuyer sur la touche courir pour te relever rapidement et te retourné rapidement pour le descendre
a ce sujet je te conseille de mettre une sensibilité plus élevé que le standard et habitue toi z'en car ceci pourrait de sauver de beaucoup d’embûches

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 20:16:23

mais lol le gars il lui dit de prendre marathon et de pas rusher, vraiment n importe quoi!

Pirate point barre.

Achille360
Achille360
Niveau 7
06 décembre 2010 à 20:21:10

c'est toi le n'importe quoi a ce que je sache tu respawn pas prêt des ennemis ou des zones a risque alors marathon facilite la chose point barre :oui:
et je pense que le n'importe quoi tu peux te le carré ou je pense car a ce que je sache j'ai été en aucun ca vulgaire ou offensif dans mes propos voila c'est tout pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 20:30:17

Arrête de dire de la merde et ca sera déjà bien mec!!!

La tu commences a être vulgaire avec moi car t'es derrière ton écran...

Aprés si le posteur du message veut s'empaler sur toutes les claymores adversaires, il a qu'a t'écouter.

En tout cas je fais pas de quadruple poste pour dire de la boue et pour me contredire.

-foxx-
-foxx-
Niveau 6
06 décembre 2010 à 20:34:39

Merci a vous pour vos conseil, la video que nous a envoyé sniperturbo et super bien réaliser ça m'aide pas mal, Je ne campe pas, je ne peut pas voir les gens qui campe alors je ne me vois pas moi même campé ^^

Moi je sais pas si c'est bien mais je suis assez souvent mes coéquipiés et des qu'ils sont attaquer je suis la pour couvrir. mais bon avec des joueurs expérimenté contre moi je ne fait pas long feu même en couverture, je n'est pas le réflèxe de regardé en haut vers les fenêtres aussi par exemple, je me fait avoir assez souvent comme ça aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 20:41:03

ouais Sniperturbo a fait une belle video/tuto.Il joue proprement et intelligemment.

Et surtout prends pirate, tu pourras faire tes séries d'éliminations sans te faire tué par une claymores qui trainé et en pro tu hack les tourelles et équipements adverses,lol. Trop bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 20:43:59

Hep hep, faut pas se précipiter, c'est pas moi, c'est quelqu'un d'autre qui a réalisé la vidéo :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 20:47:49

Reste que la video est intéressante lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment