CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Ops -> Aide

Achille360
Achille360
Niveau 7
06 décembre 2010 à 20:51:20

je pense que chacun a sa façon de jouer si t'arrive pas a voir a l'oeil nu les claymores c'est ton problème personnellement je m'en prends qu'une ou deux par partie donc sa m'est pas trop utile

mais de la a dire que c'est n'importe quoi tout en se foutant de moi par la même occasion tu aurais pus le formulé autrement (genre je ne pense pas que sa soit approprié de mettre marathon ect..) et le pire c'est toi le plus gêné dans l'affaire fais des efforts ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 20:57:57

Oui Achille360 t trés fort!!!, tiens regarde la vidéo ce te fera pas de mal...

-foxx-
-foxx-
Niveau 6
06 décembre 2010 à 21:02:09

je n'est pas encore débloquer Pirate comme Atout, je ne croit pas du moin ^^'
Merci comme même snipe, je la connaissait pas celle-ci, :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 21:16:36

2000$ pirate

Achille360
Achille360
Niveau 7
06 décembre 2010 à 21:18:01

sauf que sa m'apprend rien ta vidéo bonhomme quand on a suivit la licence COD depuis son commencement on sait les bases mais merci comme même

Baboun045
Baboun045
Niveau 7
06 décembre 2010 à 21:19:49

Vu ton petit niveau et ta faible connaissance des Maps je te conseille plutot de Rusher car : en rushant tu connaitras les maps , tu connaitras les cachettes des campeurs qui te tueront pour camper a ton tour si tu le souhaites , tu augmenteras + vite de niveau car tu feras au moins 10 frags par partie en Match a Mort si tu rush bien ( pour moi vaut mieux sfaire un 10-7 en rushant et jouant que de faire un 5-0 en etant allonger toute la partie avec le viseur enclenché et sa claymore )

En rushant tu augmenteras du coup + vite de niveau et tester plein d'arme jusqu'a trouver TON arme de predilectione et l'utilisé correctement pour ton futur prestige.

Vise un 0.85 de ratio minimum par partie pour pouvoir monter a 1 pendant ton futur prestige. ( Tu auras peut etre 500frags a rattrapé mais c'est largement possible si tu trouves la bonne arme)

Une classe que je te conseille pour Rusher :

Famas ( viseur laser pour moi apres ça depend ce que tu preferes comme viseur et double chargeur pour rechargé + vite quand tu rush pour ne pas te faire tuer betement alors que tu recharges )
Pillard ( pour recuperer les munitions lors de tes rush )
Marathon ( pour bien courir pour bien rusher )

Grenade : Semtex et Paralysante
Puis Claymore si il te manque 1 ou 2 frags pour avoir ta serie de victime il vaut peut etre mieux jouer la camp'

En esperant t'avoir aidé !

Achille360
Achille360
Niveau 7
06 décembre 2010 à 21:25:33

ou fait de la formation avancé avec les bots en normal sa t'apprendras beaucoup de chose au niveau des maps a condition que tu change de parcours a chaque fois que tu respawn

Achille360
Achille360
Niveau 7
06 décembre 2010 à 21:29:49

ah aussi vu que tu n'as pas trop de niveau (grades) essaye de rattrapé ton grade du online en offline(formation avancée) car sa te permettras de tester les armes et accessoires en offline contre les bots et donc si t'aime pas sa t'éviteras de gaspiller des points pour rien =) car je sais qu'au début on a souvent tendance a acheter n'importe quoi alors qu'on gagne pas grand chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 21:31:55

Achille tu as être un dieu a CoD. Purée le gars qui a suivi CoD depuis le début, wouah ca m'en bouche un coin...

Et le gars qui dit que la vidéo ( c pas la mienne au passage) lui apprends rien , tu dois etre sacrement fort.un ratio au moins de 10, mini...

-foxx-
-foxx-
Niveau 6
06 décembre 2010 à 21:39:29

Oui achille tu a raison pour les armes, j'ai acheté pas mal de truc qu'au final je n'utilise pas, mais c'est comme ça que l'on apprend ^^

Et puis l'argent ce gagne comme même facilement, enfin a chaque partie terminé on gagne de l'argent donc voilà, juste une question, les claymore une fois acheté il faut en racheté a chaque partie ? car je croit que ça coute 5000$ les claymores ?

Achille360
Achille360
Niveau 7
06 décembre 2010 à 21:39:51

nan je n'ais pas un ratio de bête loin de la mais le coups de la fenêtre,du fusil a pompe ect.. je ne vois pas ce qu'il y a a apprendre la dessus désolé mais c'est a la portée de n'importe quel con venu de savoir sa au bout de quelques heures de jeu mais excuse moi j'avais oublié que des gens ayant le QI d'une moule comme toi avait besoin de la communauté pour apprendre des choses stupides comme celle-ci après le contournement,les feintes ect.. c'est vrais que beaucoup de gens oublie ce détails qui fait tout l'art de cette licence

Achille360
Achille360
Niveau 7
06 décembre 2010 à 21:40:22

non tu l'achète qu'un fois après c'est tout

Achille360
Achille360
Niveau 7
06 décembre 2010 à 21:44:27

perso la claymore je l'as pose quelques pas après avoir respawn car si tout tes collègues rushs un minimum le respawn va changer de coté du coups la claymore va se trouvé a l'endroit ou l'ennemi réapparait par contre le seul bémol c'est qu'il faut que tu vive assez longtemps c'est pour sa que la claymore je l'a pose que quand je me replis genre quand je suis en difficulté de je m'enfuis en courant et je pose la claymore dans un coin et paff celui qui te coursait après meurt

Achille360
Achille360
Niveau 7
06 décembre 2010 à 21:46:48

désolé aussi j'écris mal et j'ai du mal a m'exprimé un comble pour quelqu'un qui est dans le commercial :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 21:48:57

Achille tu dis encore des choses que je n'ai pas dit. J'ai pas besoin de cette video.

Mais en tout cas je pète pas plus haut que mon cul et dit pas que c'est a la porté de n'importe pas quel con car mon cher Achille on n'est pas tous des dieux comme toi (moi et mon ptit ratio de 1.47).

Tout le monde n'est pas égale dans le jeu (et dans la vie) mais continue avec ta mentalité de merde, tu vas avancer c sur...

nick13
nick13
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:51:00

Au début j'étais assez nulle a call of mais après j'ai vite grimpé ( 2.3 de ratio en full rush )
Je te conseil de faire une classe "rush" avec ak-74u ( elle est parfaite pour les débutants) il faut que tu cherches les recoins et que tu connaisent les endroits ou se trouvent en general les campeurs et les personnes , il faut que tu contourne les spawn aussi très important :oui:

Achille360
Achille360
Niveau 7
06 décembre 2010 à 21:51:57

désolé c'est vrais je m'emporte mais tu m'as tellement cherché dans les précédents postes que sa me rend rouge.;

et toi aussi tu t'invente des trucs j'ai jamais dit que j'étais fort et que j'avais un ratio de bête

Achille360
Achille360
Niveau 7
06 décembre 2010 à 21:53:07

l faut que tu cherches les recoins et que tu connaisent les endroits ou se trouvent en general les campeurs et les personnes , il faut que tu contourne les spawn aussi très important

+1 pour nick13 c'est une chose a apprendre très vite en effet si tu as envie de te faire de la brochette d'ennemis

-foxx-
-foxx-
Niveau 6
06 décembre 2010 à 21:54:13

Oui ne t'en fait pas je tes compris Achille ;-)

C'est cool alors si je n'est pas a les achetés à chaque fois, et puis je suis bête les grenade flash ou paralysante que j'ai acheter je les est a chaque fois je les achète plus après.. je m'exprime peut-être mal aussi.. pourtant je suis serveur ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 21:54:39

C ce que tu dis mec , a t'entendre t es un killer!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment