Vu ton petit niveau et ta faible connaissance des Maps je te conseille plutot de Rusher car : en rushant tu connaitras les maps , tu connaitras les cachettes des campeurs qui te tueront pour camper a ton tour si tu le souhaites , tu augmenteras + vite de niveau car tu feras au moins 10 frags par partie en Match a Mort si tu rush bien ( pour moi vaut mieux sfaire un 10-7 en rushant et jouant que de faire un 5-0 en etant allonger toute la partie avec le viseur enclenché et sa claymore )
En rushant tu augmenteras du coup + vite de niveau et tester plein d'arme jusqu'a trouver TON arme de predilectione et l'utilisé correctement pour ton futur prestige.
Vise un 0.85 de ratio minimum par partie pour pouvoir monter a 1 pendant ton futur prestige. ( Tu auras peut etre 500frags a rattrapé mais c'est largement possible si tu trouves la bonne arme)
Une classe que je te conseille pour Rusher :
Famas ( viseur laser pour moi apres ça depend ce que tu preferes comme viseur et double chargeur pour rechargé + vite quand tu rush pour ne pas te faire tuer betement alors que tu recharges )
Pillard ( pour recuperer les munitions lors de tes rush )
Marathon ( pour bien courir pour bien rusher )
Grenade : Semtex et Paralysante
Puis Claymore si il te manque 1 ou 2 frags pour avoir ta serie de victime il vaut peut etre mieux jouer la camp'
En esperant t'avoir aidé !