CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Ops -> Aide

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:56:37

Troll ON

comme dans tout les COD

1) tu campe
2) tu joue au patate
3= tu pose des claymores
4) dès que t'as enchainé 3 malheureux kills, tu lance tes killstreak
5) tu les laisses faire tes frags à ta place
6) tu bande comme un phoque devant ton ratio de 22/1 car c'est l'ordi qu'à fait tes frags :noel:

Voila :hap:

Troll OFF :hap:

comme n'importe qu'elle FPS,
tu joue, tu meurs, t'apprends, t'essaie, tu réessaie, tu gagne :ok:

nick13
nick13
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:57:00

Surtout ne camp pas ! je dis sa pas parce que je n'aime pas les campeurs mais en général étant habituer a être immobile si tu joues tous le temps comme sa tu aura des réflexes de merdes et une précision pas top top.Certes t'aura un ratio de TRU PGM etc... mais en réalité tu n'auras pas un bon niveau . Mes parties ou je fais le plus de frag en général c'est les parties ou les personnes campent, facile à les tuer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 21:57:20

Apres Foxx tu fais comme tu veux , si tu veux etre le con qui cours avec marathon comme un taré pour rattrapper Achille qui aura fuit en mettant une claymore et t'empaler dessus , tu fais ce que tu veux, t grand...

-foxx-
-foxx-
Niveau 6
06 décembre 2010 à 21:58:51

Je ne dépasse jamais les 3 kills d'affilé :-(.
Je ne sais pas pourquoi mais je me fait tuer par mon ennemie qui me tire une rafales de balle, alors que moi je lui vide un chargeur, il n'est toujours pas mort.

Je ne suis pas non plus si nul que ça, je me débrouille comme même ^^'

Je fait environ de 5 à 15 kills par match pour 1 à 10 mort.
ça dépend des maps j'ai bien l'appréssion

Achille360
Achille360
Niveau 7
06 décembre 2010 à 21:59:40

les paralysantes j'en balance toujours une avant la semtex histoire qu'il ne l'évite pas et la deuxième pour rentré sans se faire tiré comme une lapin dans une pièce mouvementé =)

Achille360
Achille360
Niveau 7
06 décembre 2010 à 22:02:52

essaye de prendre une arme avec silencieux associé avec fantome (plus tards quand ton grade sera élevé et que tu auras débloqué de bon fusils d'assault) car quand tu seras équipé de ceci tu seras invisible sur la mini map

-foxx-
-foxx-
Niveau 6
06 décembre 2010 à 22:03:20

Je n'aime pas les campeurs, surtout ceux qui sont posté sur un lieu en hauteur qui vois toute la map et qu'il te tue au lance patate.. (oui j'en n'est vue et ça me gonfle..)

Je joue plutôt comme Achille moi, je court avec marathon je me cache et je court vers une autre planque, mais bon comme j'ai pas trop de réflèxe pour le moment je me fait vite tuer, même derièrre les poubelles, murs ^^

Vous avez raison, ont apprend en jouent, et puis moi je ne joue pas pour faire des ratios de malade, je joue pour le fun, je meurt temps pis, par contre si c'est un campeur ou un gars au lance grenade.. la "j'exprime vulgairement ce que je ressent" :-)

Achille360
Achille360
Niveau 7
06 décembre 2010 à 22:05:40

dommage que je n'ais pas black ops sur x360 je l'ais pris exceptionnellement sur ps3 car sa aurait été un plaisir de jouer et de t'apprendre des choses car je sais qu'au début c'est pas toujours facile quand les autres joueurs ont déjà leur expérience grâce aux épisodes précédents

Achille360
Achille360
Niveau 7
06 décembre 2010 à 22:09:12

mais faut que tu sache fox que plus tu vas jouer plus tu vas connaitre les endroits des campeurs noobs et qu' a la fin ces campeurs tu les remercieras d'être là car tu les tueras tellement facilement que sa sera jouissif et grâce a eux tu auras des mitrailleurs hélico ect.. en plus petite astuce si tu vois un ennemi qui va toujours au même endroit profite z'en pour mettre une claymore quand tu l'auras tué car quand il reviendra a son endroit pour campé il partira en cendre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 22:16:46

le campeur c la plaie des FPS.

J'ai vu des gars revenir au meme endroit, pendant toute une partie. T'as beau les insulter, les crever, ils continuent...

Achille360
Achille360
Niveau 7
06 décembre 2010 à 22:22:11

oui mais ces sa qu'est bon car quand tu as compris comment les tuer il quitte la partie ou alors reste et ce font descendre a chaque fois par toi

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:24:12

Sur MW2,

je préférai largement jouer contre les joueurs MW2 de ma team, prendre une sanction contre des joueurs qui savent jouer et qui sanctionne la moindre fautes,

que contre l'armée de débiles que joue sur le live :(

après, je sais pas pour vous, mais bon ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment