Voilà j´ai eu la x-box est je l´es revendu , car elle me plaisait pas.
Mais la avec la 360 tous change ( enfin bref je vais pas vous raconter ma vie ) .
1)Deja au Niveau du online performant et M$ a meme pensser au budjet serré en créant en servise online gratuit . Le online sur PS3 sera payant ( il me semble). Donc 1 point pour M$.
En plus de ca la console va sortir avec des jeux fare . Se qui marche le mieux en terme de jeux vidéo en se moment sont les FPS ( Perfect dark et gost recon pour la sortie de la console,les jeux d´aventure marche plutot bien aussi =Kameo of power,il y a aussi les jeux de voiture et la encore Projet Gotham racing 3,puis les RPG et la encore Il y a FF 11 online SVP ) !(Certain diront que ses qu´un remix mes an tout cas les site dise que le jeux est encore plus beau q´avant en sachant que des millions de personnes non jamais jouer a ce jeu j´en fait partie donc pour moi ses un jeu tout beau tout neuf qui arrive.
La X-box 360 ne peu que marcher ( regarder un peu la succés de la DS est seulement Wario Ware et un remake de mario a sa sortie . ..alors avec ses 5 jeux a sa sortie . ..je vous laisse imaginer .
En plus de sa M$ a l´avantage sur Sony car il sort ca console 6 mois voir plus avant celle de Sony .
Sans comter que la PS3 a une manette franchement ( il faut l´avouer) pas terrible pas raport a M$ ce qui devrait pas aider Sony a bouster les ventes de sa console la PS3).
Et puis regardons un peu les prix des consoles pour commancer la X 360 aura un disque dur amovible de 20 go ( correcte)alors que la PS3 en aura 1 de 160 go . Je trouve ca débile autant de mémoire ses une console ou un PC ? ?? Sa ne frat que augmenter le prix de la console pareil pour les jeux avec les blue DVD de Sony les devrait couter au moin 85 euro ! !!Contre 65 a 70 cher les concurents en plus j´imagine mal un jeux prendre un disque de 50 go ! !!
En plus de sa le site Jeux france nous aprent que la puissance des 2 machine seront casiment identique oublier Kille zone 3 se n´était que meansonge et arrogance de sony ( une fois de plus).
Voilà pouquoi Microsoft va gagner la guerre des consoles s´en probléme . (Ses mon point de vu).
voilà vous pouvez débatre .
dsl g la flemme de tout lire p-e une autre fois
( ce message ne sert rien?)
NON, je voulais te dire que tu avais surement raison ![]()
Le Live sera toujours payant, seul un petit acces qui sert à regarder si les autres sont en ligne ou les regarder jouer sera gratuit, le online de la ps3 sera encore gratuit. 1 point pour SONY
Des jeux phares? GTA: NEXT, Tekken 6, Gran Turismo 5, Killzone Ps3, The Getaway 3, Devil May Cry 4, Metal Gear Solid 4, je continue? 1 point pour SONY
Aucun rapport, la PS2 est sortit bien après la Dreamcast et ou est notre gentil Sonic maintenant?
1 point pour SONY
Pour ce qui est de la manette, Sony ont les meilleurs ingénieurs, regarder juste la dualshock, la nouvelle manette sera ergonomique et très confortable, sinon la manette de la xbox 360 parrait ( désolé pour l´expression) cheap et lourde. 1 point pour SONY
Pour le disque dur tu te cale, et en plus si tu veux un disque dur pour ta xbox 360 tu devras pauyer le modele le plus cher. 1 point pour SONY
Non les deux consoles ne seront pas égales, la PS3 sera un poil plus forte, Killzone n´est pas mensonge ( au fait c´est quoi ton texte bidon pourquoi tu dis arrogance, t´as deja vu SONY t´engeuler???) c´est une video qui represente très bien ce que representera les futurs jeux sur PS3. 1 point pour SONY
Microsoft finira bien sûr 2ieme dans la guerre des consoles, tout près de SONY en première position et très très loin derrière la Revolution.
CONCLUSION:
En gros ton texte ne sert à rien, tes arguments sont bidons, tu parrais comme un enfant de 11 ans ![]()
D´accord avec wizagab qui va se faire fusiller par un tas de pro-crosoft pas du tout objectifs
man tu as tout comprie ![]()
Haaa l´objectivité ils ne conaisse pas . Ils sont aveuglé par Mr hamburger que veut tu ^^
Ps:Ta msn Wizagab ? ^^
Si wizagab mais argument son bien vallable ses juste toi qui veut pas voir la vériter enface et Kill zone sera bien moin beau a ca sortie ses
une réaliter ! Et le live sur PS3 si il est aussi pouri que sur PS2 je préfere encore payer et avoir quelque chose de simple et acueilant pour ce qui est du disque dur 20 go sufise largement alors que sony nous impose en 160 qui font gonfler le prix de la console.Pour ce qui est des jeux tu croi quoi que la Box a rien ; Top spin 2,Halo 3 , un killer GTA celon Crosf , Fable 2 , gost recon3, et des jeu unique pas de simple suite .
ep regarde ta liste de jeu mgs ff gt5 gta teken 6 ff
et tu dit que tu en oublie ben en faite t´en oublie pas beaucoup en plus
rien ne dit que mgs et gta voir teken ne vont pas avoir une version x360 et pour gt5 maintenant que y a forza je peut te dire que gt5 on s´en fou
dailleur meme square commence a se raprocher de ms
vraiment la console dedié au game c bien la 360
car si on peut toujours s´attendre a voir mgs ou ff sur x360 tu peus toujour rever pour avoir halo 3 perfect dark zero kameo doa 4 ext sur ta ps3
1:d)xbox live gratuit les week end et jours feriés
2:d)pour l´instant d´aprés les sites microsoft sortirais avec le meilleur line-up(je me rappelle plus des tous les jeux).
3:d)oui grace a la propagande de sony, si tu n´est pas au courant je t´invite a lire ca http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/3.htm#3
4:d)la manette ca depend des gouts, donc y a rien a comparer
5:d)avantage a microsoft vu que pour les bourses plus modeste tu pourra pendre la xbox sans HDD
6:d)ca ca reste a prouver , de toute facon vu le peu de différence ca ce jouera sur les jeux.
7:d)oui y a des chances que sony vende plus de console , mais ca ne veut rien dire , pour comprendre je t´invite a lire le lien que je t mis plus haut.
ils veulents Mgs4
essayez deja d´avoir le 3
J´ai fini le 3 plusieurs fois!
2:d)pour l´instant d´aprés les sites microsoft sortirais avec le meilleur line-up(je me rappelle plus des tous les jeux).
Non impossible, Sony a beaucoup plus de dévellopeurs derrière lui et donc un bien meilleur line-up.
3:d)oui grace a la propagande de sony, si tu n´est pas au courant je t´invite a lire ca
Sony a menti, Microsoft aussi et puis?
6:d)ca ca reste a prouver , de toute facon vu le peu de différence ca ce jouera sur les jeux.
ça a deja été prouvé coté technique
4:d)la manette ca depend des gouts, donc y a rien a comparer
oui mais bon fallait bien répondre a minirevolution et ses arguments débiles
wizagab tu parle tu parle mais tu va a fond dans le decore
pour le live desoler mais le live gratuit sera jouable le week end
les jeux phares c vrai il y en aura sur les deux consoles
aucun rapport mon *** c comme pour la ps2 et la xbox
quand l ecart et trop grand il y a une difference de technologie la premier est vite depasser ( ps2 se vend pu microsoft en profite ) par contre quand l ecart ne change rien a la technologie par exemple ps3 et xbox 360 sont deja creer donc pas de difference et donc un avantage pour microsoft ( regarde nintendo ds et psp )
Pour les manettes chacun sont point de vue ( phisiquement fo avouer que ps3 a surpris tt le monde avec sa manettes sinon on en parlerai pas )
pour la difference technologique le poile est d un cote ou de l autre selon les sites et puis les console sorte dans un bout de temps doncd ici la ca peut changer ( microsoft a di qu il etait a 40 % du developement
pour killzone la laisse moi rire on peu peut etre pas appeler ca un mensonge mais on peu dire que c un vrai atrape nigo , sony a voulu bleuffer tt lemonde avec ces video extraordinaire ( ca a marche) pi on aprend que c t ni du in-game ni tu temps reel en gros c comme si microsoft vait passer le film final fantazy en disant que c t le prochaine jeux
pour la place je n ai pas a me prononcer je reste objectif le plus qu je peu
Mes argument débile ! !! houla lala ta vu la manette avec ses manche qui font 15 metre on il achetre une armoir an plusde la console pour ranger la manette ou quoi ? ?? Il aurait du garder la la manette PS2 comparer a la manette de x-box 360 qui est plus petit est en net amélioration . wizagab On reparlera de ca en Novembre
?
fais attention à ce ke tu dis ce sont des suites ce que tu viens de dire . .. Mais il est vrai que je suis plus en faveur de monsieur Crosoft que Sony qui se fou souvent de notre gueule il faut bien l´avouer malgré que la ps3 sera mienne un jour ou l´autre . .. mais pour la manette, il faut l´avouer, elle ressemble plus un DOUBLE godmichet qu´a une manette esthétiquement réussi
Le online est en point fort aussi pour microsoft car beaucoup plus accessible, plus intelligemment fait et en devient une expérience unique ! et ça sony aura du mal à égaler ( à moins surprise )
Point noir vers sony encore, Les demos techniques se foutant de notre poire : on nous jouera pas à ça ( même technique pour la PS2 , Sony et sa politique )
Quand à Nintendo, je patiente
Ça sert à rien de dévelloper avec toi, tu penses sincèrement dans ta tête que la xbox est présentement plus vendu que la ps2!
Lis les statistiques^^
Difference technologique...et alors Sony a 1 ans pour l´améliorer!
Pour ce qui est Killzone, ce n´est pas parce qu´ils ont mis un vidéo que les graphismes de PS3 ne ressembleront pas à ça, wait and see Killzone aura des graphismes déments!
vous ventez pas trop , elle est aussi laide votre manette
HAHAHA IL ES OU TON MARI
OUh lala wigazab raconte nimporte quoi ![]()
Je parle de ton premier message ![]()
minirevolution
Posté le 19 mai 2005 à 22:17:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mes argument débile ! ! ! houla lala ta vu la manette avec ses manche qui font 15 metre on il achetre une armoir an plusde la console pour ranger la manette ou quoi ? ? ? Il aurait du garder la la manette PS2 comparer a la manette de x-box 360 qui est plus petit est en net amélioration . wizagab On reparlera de ca en Novembre ?
Tu veux dire en juillet-octobre 2006!
Et de plus la manette de xbox 360 est très laide, donc nous nous ostinerons pas sur le sujet des manettes, après tout c´est toi qui a amené ce sujet!
gunul
Posté le 19 mai 2005 à 22:21:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OUh lala wigazab raconte nimporte quoi
Je parle de ton premier message
Ah bon, et toi tu peux me contredire dans ce que j´ai dit, parce que bon je ne dis que les faits! ![]()