désolé la flemme de tout lire...alors juste pour les jeux de wizatruc :
" Des jeux phares? GTA: NEXT, Tekken 6, Gran Turismo 5, Killzone Ps3, The Getaway 3, Devil May Cry 4, Metal Gear Solid 4, je continue? 1 point pour SONY"
GTA : Next ( finira bien par etre porté sur la cosoftienne
Tekken 6 : Alors la je préfere de loin un bon Soul calibur ou DOA) et ils ont prix 3 ans a faire le 5 qui va bientot sortir, alors le 6 tu l´attendras bien longtemps mon gars !
GT5 : idem sauf avec un an de plus ! A moin que tu attends un prologue pour faire baver et pour te faire casser ta tirelire pour 15h de jeu !
Killzone PS3 : Tu connais perfect dark zero et halo 3 ? tu en a entendu parler ? Killzone est mort face à des jeux comme ça...
The Getaway 3....: mouais bof moi et les getaway... les jeux du style Je suis libre jvous pete tous la gueule je m´en lasse...
Devil May cry 4 : Les Devils sont répétitif a mort le seul qui m´a franchement plu c´est le premier...
MGS4 : la aussi tu pourras attendre un moment et si ça se trouve il sera meme pas exclu ps3...
a propos a la fin tu a dis . ..."je continue?" . ... oui franchement j´aimerai bien parcque la tu m´a sorti que des suites... lol