CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M$ marque des points !

gunul
gunul
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:50:15

Bon escusez moi je dois me retirer. Nous pourrons p-e continuer cette discussion demain wig

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:51:36

Quand je disais que wig allait se faire défoncer par une horde de pro-crosoft fanatique pas du tout objectifs...

wizagab
wizagab
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:52:26

Je sais pas pourquoi tu me parle de ps2 défectueuse mais bon, perso j´ai 3 playstation 2 ( ps2 avec modchip,ps2 sans et une pstwo) et jamais aucune d´elles n´a brisés, pareillement pour mes deux xbox ( xbox debug et xbox normal) donc en gros ça dépent de l´utilisateur plus qu´autre chose.

covenans
covenans
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:55:20

ou mais quant tu voi qu un magasin a un plus fort pourcentage de console ps2 defecteuse c une preuve suffisante a moin que tt les soir il fout un coup de battede bassball dans la ps2 et pas dans la xbox

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
19 mai 2005 à 23:02:22

désolé la flemme de tout lire...alors juste pour les jeux de wizatruc :
" Des jeux phares? GTA: NEXT, Tekken 6, Gran Turismo 5, Killzone Ps3, The Getaway 3, Devil May Cry 4, Metal Gear Solid 4, je continue? 1 point pour SONY"

GTA : Next ( finira bien par etre porté sur la cosoftienne

Tekken 6 : Alors la je préfere de loin un bon Soul calibur ou DOA) et ils ont prix 3 ans a faire le 5 qui va bientot sortir, alors le 6 tu l´attendras bien longtemps mon gars !

GT5 : idem sauf avec un an de plus ! A moin que tu attends un prologue pour faire baver et pour te faire casser ta tirelire pour 15h de jeu !

Killzone PS3 : Tu connais perfect dark zero et halo 3 ? tu en a entendu parler ? Killzone est mort face à des jeux comme ça...

The Getaway 3....: mouais bof moi et les getaway... les jeux du style Je suis libre jvous pete tous la gueule je m´en lasse...

Devil May cry 4 : Les Devils sont répétitif a mort le seul qui m´a franchement plu c´est le premier...

MGS4 : la aussi tu pourras attendre un moment et si ça se trouve il sera meme pas exclu ps3...

a propos a la fin tu a dis . ..."je continue?" . ... oui franchement j´aimerai bien parcque la tu m´a sorti que des suites... lol :hap:

wizagab
wizagab
Niveau 8
19 mai 2005 à 23:03:13

C´est sûr qu´une XBOX est plus solide, c´est presque un char d´assault lol :-p

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:05:18

Ce que j´ais remarker c que sony fait tou ce qu´on reprochait a microsoft pour la Xbox 1
Exemple
_une grosse manette tout nul ( vous vous rapellez pas des critik des pro sony envers la manette juste pour sa taille?)ben maintenant c sony qui va leur fair manger une manette tout nul
_La xbox c une console déguisé en pc ( http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/3.htm
Maintenant on voit que sony a toujours dit et la le fait qu´une console doit rempalcer un pc et donc etre un pc donc encor un argument qui va dans le sens contraire des pro sony qui cirtiquait M$

_le live ( sony avait dit que live n´était pas l´avenir du jeu sur console:surement pour excuser leur pietre qualité de leu jeu online) et maintenant ils font pareil.

A force de voir la ps3 j´ais l´impression de voir microsoft 2 ils font la meme politique avec un temps de retard on peut dir que indirectement c billou qui mene la danse pour sony en tout cas en els forcant a fair la meme chose que eu ( nintendo reste plus en retrait et au moin ils ne font pas les moutons ils se démarquent de microsft)

wizagab
wizagab
Niveau 8
19 mai 2005 à 23:05:39

devilslayer, là tu m´as dit ton opinion sur ces jeux, aucun faits vériditiques.

covenans
covenans
Niveau 6
19 mai 2005 à 23:07:34

je l attendais celle la ta enfin prouve que t t un vrai trou du *** on a pu rien a dire alors on perd son sang froid oon a pu aucun argument valable on repond de moin en moin et on fini par etre subjectif en deblaterant le seul critique qu on sortie les pro ps2 contre la xbox

va te coucher paske la tu set lus a rien dans la conversation

wizagab
wizagab
Niveau 8
19 mai 2005 à 23:10:18

Je ne suis pas un pro-ps2, j´ai des xbox.

wizagab
wizagab
Niveau 8
19 mai 2005 à 23:13:00

Et je ne vais pas commencer à répondre à tout le monde parce que je répete toujours les mêmes trucs aux boulets qui ne comprennent rien!

covenans
covenans
Niveau 6
19 mai 2005 à 23:13:13

on dirai que tu repond tjrs a une infime parti des sujet ( la partie qui na pas besoin d argument)

wizagab
wizagab
Niveau 8
19 mai 2005 à 23:15:15

non, dans mes 2-3 premiers posts j´ai tout répondu mais le reste c´est du répétage donc je ne répond pas à ce que j´ai dejà répondu voilà tout!

wizagab
wizagab
Niveau 8
19 mai 2005 à 23:19:52

Bon je dois vous quitter.

vlad_xbox_360
vlad_xbox_360
Niveau 5
20 mai 2005 à 02:50:06

Minirevolution :ok: merci té cool

gunul
gunul
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:31:52

bah wigazab.... si nous sommes des boulets :honte: pourquoi ai-je réussi a prouver que tt ce que tu avais raconté était faux? Tu ne m´as rien répondu j´en conclue que tu avais tort, donc je serais toi je ferais profil bas... :honte:

gunul
gunul
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:32:56

c´est fou ça, on dirait que certaine personnes ne peuvent pas avoir tort...

gunul
gunul
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:33:30

a moins que tu n´ai eu la flemme de lire tout ce que j´avais écrit :rire: je te comprend :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals