CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M$ marque des points !

covenans
covenans
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:23:59

sony n aurai pas du changer ca ca aurait ete parfait pour ces fan

http://www.ps3portal.com/Pictures/ps3pad1.jpg

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:25:36

j´aimerais savoir laquelle est la + puissante entre la xbox 360 et la ps3

et aussi si la Ps3 en a " dans le ventre " ? elle ne sera pas la derniere de la classe en terme de puissance comme sa soeur la ps2?

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:26:41

Je pensse comme M$ faut je suis fan depuis toujours de Nintendo ( rien a voir)pour ce qui est des suite je di ca va t´en qu´on arrive pas a halo 7 et fable 6 tt va bien . T´embale pas toi ses juste un débat pas besoin dapeler un administrateur on n´es en guerre des consoles, pas guerre des gangs ou réglement de content(chaqun a son opinion ) moi je suis zen mais toi pas on dirait . il faut l´avouer la X-box 360 d´ici 2, 3 ans vs l´aurait tous .

covenans
covenans
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:27:42

pi arrete de faire ton malin wiza tu ti connait vraiment pas en xbox ca se voit va plutot sur le forum ps3
je ne le dirai jamais assez
- ce qui si aime la ps3 et qui s´y connaisse vont informer les autre sur le forum ps3
- ce qui aime la ps3 mais ne sy connaisse pas vont critiquer la xbox 360

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:28:43

d´ici 2-3 ans j´aurais la Ps3 avec Mgs4 et Gta 4...

wizagab
wizagab
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:28:57

J´ai moi même une Xbox ne dis pas de connerie. Sinon j´acheterai une xbox 360 plustard juste pour dire que je l´ai ai tous :-p

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:29:21

Bon sur ceux je dois y aller on reparlera de ca un autres jour wizagab . Bonne soirée comme meme et surtout arete de te prendre la tete se ne son que des jeux vidéo virtuel en plus ! ( riende réeéle donc !

wizagab
wizagab
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:30:59

R0cky_Balboa
Posté le 19 mai 2005 à 22:28:43
d´ici 2-3 ans j´aurais la Ps3 avec Mgs4 et Gta 4...

Gta 5 peux-etre :-p

gunul
gunul
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:34:54

Pour ce qui est de la manette, Sony ont les meilleurs ingénieurs, regarder juste la dualshock, la nouvelle manette sera ergonomique et très confortable, sinon la manette de la xbox 360 parrait (  désolé pour l´expression) cheap et lourde. 1 point pour SONY

--> Depuis quand les meilleurs ingenieurs des manettes sont a Sony? Tu veux parler de leur dual shok? Comparé a la controller S escuse moi mais sa navai rien avoir :oui:
Yavait il des gachette analogiques sur Ps2?????? NON

Pour le disque dur tu te cale, et en plus si tu veux un disque dur pour ta xbox 360 tu devras pauyer le modele le plus cher. 1 point pour SONY

--> AH AH tu dis nimporte quoi!
Il y aura une version disque dur 50 go au prix de 350 euros max et une versiion sans disque dur au prix de 300 euros maxx..
Alors comme ça tu donnes un point pour Sony alor que leur seule version ( version disque dure) sera a plus de 450 €???

Non les deux consoles ne seront pas égales, la PS3 sera un poil plus forte, Killzone n´est pas mensonge (  au fait c´est quoi ton texte bidon pourquoi tu dis arrogance, t´as deja vu SONY t´engeuler???) c´est une video qui represente très bien ce que representera les futurs jeux sur PS3. 1 point pour SONY

--> La vidéo de killzone prouve une bonne capacité de la PS3 mais souviens toi que la vidéo a été faite avec le moteur du jeux. Tu joueras jamais comme sur la vidéo a Killzone 3. Et on vient d´annoncer que les jeux présentés sur xbox 360 éxploitaient que 30% des capacité de la xbox360 du fait de l´utilisation de la version alpha.
Et puis si tu pense que les jeux PS3 sont beaoucoups plus beaux que sur Xbox 360 lis tout simplement ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-86861-1-0-51-0-0.htm

Microsoft finira bien sûr 2ieme dans la guerre des consoles, tout près de SONY en première position et très très loin derrière la Revolution.

--> Ah ça je pense bien, Sony a l´air d´avoir bien réussi son coup de bluff et les moutons sont tous a la queue...

gunul
gunul
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:36:38

Merde jsui trop désolé je me suis trompé de topic je change ça tt de suite :honte:

gunul
gunul
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:37:41

Pour ce qui est de la manette, Sony ont les meilleurs ingénieurs, regarder juste la dualshock, la nouvelle manette sera ergonomique et très confortable, sinon la manette de la xbox 360 parrait (    désolé pour l´expression) cheap et lourde. 1 point pour SONY

--> Depuis quand les meilleurs ingenieurs des manettes sont a Sony? Tu veux parler de leur dual shok? Comparé a la controller S escuse moi mais sa navai rien avoir

Pour le disque dur tu te cale, et en plus si tu veux un disque dur pour ta xbox 360 tu devras pauyer le modele le plus cher. 1 point pour SONY

Il y aura une version disque dur 50 go au prix de 350 euros max et une versiion sans disque dur au prix de 300 euros maxx..
Alors comme ça tu donnes un point pour Sony alor que leur seule version (  version disque dure) sera a plus de 450 €???

Non les deux consoles ne seront pas égales, la PS3 sera un poil plus forte, Killzone n´est pas mensonge (    au fait c´est quoi ton texte bidon pourquoi tu dis arrogance, t´as deja vu SONY t´engeuler???) c´est une video qui represente très bien ce que representera les futurs jeux sur PS3. 1 point pour SONY

--> La vidéo de killzone prouve une bonne capacité de la PS3 mais souviens toi que la vidéo a été faite avec le moteur du jeux. Tu joueras jamais comme sur la vidéo a Killzone 3. Et on vient d´annoncer que les jeux présentés sur xbox 360 éxploitaient que 30% des capacité de la xbox360 du fait de l´utilisation de la version alpha.
Et puis si tu pense que les jeux PS3 sont beaoucoups plus beaux que sur Xbox 360 lis tout simplement ça
https://www.jeuxvideo.com/[...]6861-1-0-51-0-0.htm

Microsoft finira bien sûr 2ieme dans la guerre des consoles, tout près de SONY en première position et très très loin derrière la Revolution.

--> Ah ça je pense bien, Sony a l´air d´avoir bien réussi son coup de bluff et les moutons sont tous a la queue...

wizagab
wizagab
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:38:23

Pas obliger de tout recopier :-p

gunul
gunul
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:39:44

:ouch2:

héhé oubliez tout je me suis embrouillé tout seul :rire2:

Lisez seulement ma longue explication :)

( escusez moi je l´ai postée 2 fois :honte: )

gunul
gunul
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:40:31

heu wigazab je m´atendai a ce que tu me réponde parce que peut etre que ke je me trompe :) ?

wizagab
wizagab
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:40:56

--> Depuis quand les meilleurs ingenieurs des manettes sont a Sony? Tu veux parler de leur dual shok? Comparé a la controller S escuse moi mais sa navai rien avoir

:d) Ça c´était mon opinion comme c´est la tienne, parce que bon les gachette analogiques c´est SEGA qu´il les a inventés pour console et le controller s ne vaut pas une bonne dualshock

Alors comme ça tu donnes un point pour Sony alor que leur seule version ( version disque dure) sera a plus de 450 €???

:d) On voit que tu es un grand connaissant, les prix sont entre 400 et 600 U.S car il y aura 2 MODÈLES, un avec disque dur et l´autre sans, tout cela a été dit sur jeuxfrance, qui recopie les conferences de l´E3.

gunul
gunul
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:45:10

le fait que Sega ait inventé les gachettes analogique ne change rien a l´affaire.... Et si tu me dis que la dual shock est mieux san aucun argument je ne vois pas pourquoi je devrais te croire :) moi je t´ai parlé des gachettes...

Heu quand tu dis 400 et 600 tu te fous de ma gueule ou quoi? ou alors t´es pas du tout a jour :)

wizagab
wizagab
Niveau 8
19 mai 2005 à 22:46:17

Je parle en chiffre U.S et pour la manette c´est nos opinions, les deux manettes sont confortables, mais possedant les deux je peux t´affirmer que la dualshock est plus ergonomique.

covenans
covenans
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:47:20

tu di chacun son opinion puis tu nous sort qu un controller s ne vaut pas une bonne dual shock faudrai savoir puis on a jamais di que c t microsoft qui avait invente les gachette analoique mais que c t pas sony

sinon pour la dual shock et sa pas mon opinion c par exeperience le controllers s je connai personne qui l ai abimer par contre g un pote qui a deux dual shock l´une a les fils qui se barre et l´autre et carrement biser en deux
mon frer lui c retrouver avec un joystick de traver
on peu pasdire que sony face de la qualite pour l instant , on c aussi que certaine console psp on un bouton carre qui se coince c genile pour une console qui coute dans les 200 euro

gunul
gunul
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:48:57

plus ergonomique si tu y est habitué bien sur parce que moi je te certifie que je trouve la controller S plus confortable :oui:

Et a ce que je sache le dollar n´est pas 2 fois plus cher que l´euro :question:
Pitié aidez moi il veut pas me coire :snif: < --- appel désespéré aux xbox-connaisseurs.

covenans
covenans
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:49:35

j oublier aussi la retine de la ps2 qui s ecrase quand tu li trop de dvd
au magasin de la chaine ultima il mon di qui avait 3 xbox defectueuse pour 15 ps2
et pour info microsoft envoye gratos ups pour prendre la xbox te la reparer et te la renvoyer et pour ps2 tu doi payer tt le transport

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals