CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect truc de gros malade

tchocube
tchocube
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:12:35

Faut avouer que Kinect procure plus de Fun que la Wii niveau Casual Gaming et est beaucoup plus précis :oui: Je viens de me taper 2h de jeu j'étais en trans' lol... Je précise que je fais entre 15 et 20h de sport par semaine donc la condition c'est pas ce qu'il me manque et pourtant ^^'

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
10 novembre 2010 à 23:13:14
  1. madtrekker Voir le profil de madtrekker
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 23:11:09 Avertir un administrateur
  3. http://www.oiseaux-birds.com/accipitrides/vautour%20charognard/vautour-charognard4.jpg

Mmouai bon faut arreter chaque un a le droit d avoir des opinions différentes....

Be_Box360
Be_Box360
Niveau 4
10 novembre 2010 à 23:13:55

C'est vrai qu'en plus c'est crevant de jouer sans accessoire!

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:16:51

moi ce qui me creve pour l'instant c'est de devoir defendre un produit attaqué par vous deux alors qu'ils ne savent rien de ce qu'annonce sont futur tout en ce servant des déboire d'une autre machine qui a ni la puissance ni les meme possibilité

et encore j'ai été gentil j'aurais put prendre une image bien moin gentille pour vous décrire...

tchocube
tchocube
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:18:37

madtrekker >> Pas besoin de le défendre, ça plait aux gens que ça plait et les autres ben ils pensent ce qu'ils veulent :oui: t'es pas délégué marketing Kinect tu dois rien vendre :)

Gamos
Gamos
Niveau 77
10 novembre 2010 à 23:20:15

Madtrekker : " un vrai gamer par exemple c'est un mec qui finit Shadow of the beast sans ce faire toucher une fois"

Faux !!!! C'est pas un gamer ça , c'est un véritable dieu !!!! Et encore je doute ^^ ! pourquoi pas arriver a finir bio-challenge, ou terminer Stunt car racer sans tomber une fois !!!!! Ou mieux trouver tout les bonus dans turrican ;)

Be_Box360
Be_Box360
Niveau 4
10 novembre 2010 à 23:20:37

Personne n'attaque ton Kinect madtrekker, arrete un peu de faire l'enfant avec tes insultes et tes trolls, on ne fait que dire une vérité, le jeu gamer entièrement au kinect c'est pas possible parce que c'est une caméra c'est tout, on parle des possibilités voilà tout.

tchocube
tchocube
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:22:09

Moi je suis du genre HardCore gamer et je joue à Kinect mais je suis bien conscient que Kinect, Move et Wii sont 100% ou presque casual, c'est juste un moment de détente entre 2 pars de Hardcore gaming :)

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
10 novembre 2010 à 23:22:20
  1. madtrekker Voir le profil de madtrekker
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 23:16:51 Avertir un administrateur
  3. moi ce qui me creve pour l'instant c'est de devoir defendre un produit attaqué par vous deux alors qu'ils ne savent rien de ce qu'annonce sont futur tout en ce servant des déboire d'une autre machine qui a ni la puissance ni les meme possibilité

et encore j'ai été gentil j'aurais put prendre une image bien moin gentille pour vous décrire...

Je dis pas que Kinect est bien ou pas bien je dis juste que faire des jeux gamer dessus est impossible (on vas dire)... Malgré que les jeux casual peuvent être très bon aussi pour se marrer!

Mais voila moi je pourrais prendre une photo de pigeon si je pensais comme toi, car au fond tu sais très bien toi meme que kinect est incapable (sauf si une manette ou autre chose optionnelle pour accompagner) de faire de jeux gamer....

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:22:21
  1. tomawax_isback Voir le profil de tomawax_isback
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 22:36:33 Avertir un administrateur
  3. je viens de l installer, et de tester dance central, kinect adventures, et your shape avec ma nana et honnetement c est exactement ce qu il manquait a la xbox360 ! Des jeux pas prises de tete on je peux mettre la galette et m amuser avec ma nana ou n importe quel de mes potes sans lui expliquer pendant 3 plombes les specificités du jeu! Ne vous trompez pas j a dore les jeux hardcore, je suis un fan de forza, gears, cod, bc, cod etc...mais la je trouve le concept et la technologie utilisée juste enorme!

----------------------

-->Ne nous enflammons pas non plus les gadgets dans le jeu video n'ont qu un effet tres périodique. l "Eyetoy" de Microsoft est déjà passé aux oubliettes.
Aucun Casual Gaming ne tient sur le long terme :rire:

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:25:48

:d) Faux !!!! C'est pas un gamer ça , c'est un véritable dieu !!!! Et encore je doute ^^ ! pourquoi pas arriver a finir bio-challenge, ou terminer Stunt car racer sans tomber une fois !!!!! Ou mieux trouver tout les bonus dans turrican ;)

j'ai le même pote qui fait tout ça on en déduit quoi ? ^^
ce mec il ce finit meme shadow of the beast 6 a 7 fois de suite comme ça juste pour narguer...

Gamos
Gamos
Niveau 77
10 novembre 2010 à 23:39:10

Alors dans ce cas, pas de pitié ! Je sort the killing game show,et agony de mon placard a disquettes ;)

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:41:33

Je me demande si du shoot'em'up sera possible sur Kinect.
ça peu parraître débile mais sur l'iphone c'est plutôt pas mal, honnêtement la précision est là.

Y'a déjà le prochain Rez d'annoncé, ça pourrait être sympa.

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:42:49

tu sais il a finit microcosm de psygnosis sans tricher et sans mourrir (le fou)

il l'a fait devant moi sur ma propre cd32 et avec la manette officiel il meme pas voulut toucher ma manette gamer cd32

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:43:33

Un vrai gamer ça joue au manic shooter c'too. :noel:

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:43:47
  • aux Manic shooters.
madtrekker
madtrekker
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:43:50

amma :d) truc bazar eden de ubi c'est une sorte de shoot musical un peut comme le truc bizarre basé sur la sikmu y'a quelque année

mais le vrai shoot d'arcade n'interse plus que les vieux comme moi :o))

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:44:22

un vrai gamer ça finit Dodonpatchi avec une seul vie :o))

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:47:48

"
mais le vrai shoot d'arcade n'interse plus que les vieux comme moi :o))"

Attends, t'es sérieux là ?
Tu fais un topic l'autre jour sur les manic shooter ou tu connais rien, tu parles de passion.

le 1cc de dodonpachi ( oui y'a pas de " t " ) est pas irréalisable en soi, le finir en une vie ça l'est.
Ne parlons même pas du boss bonus ( extra ).

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:49:23
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals