CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect truc de gros malade

Gamos
Gamos
Niveau 77
11 novembre 2010 à 00:07:13

Madtrekker je suis au regret de te dire que ton ami n'est pas humain,mais un poulpe avec 3 cerveaux !!!!! Il peu pas finir warth of the démon quand même ??? Si ??? Alors c'est mon nouveau dieu ton ami !!!! Enfin je voulais dire ton poulpe ^^

tomawax_isback
tomawax_isback
Niveau 9
11 novembre 2010 à 01:03:46

erry-bogard
Posté le 10 novembre 2010 à 23:22:21

1. tomawax_isback Voir le profil de tomawax_isback
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 22:36:33 Avertir un administrateur
  3. je viens de l installer, et de tester dance central, kinect adventures, et your shape avec ma nana et honnetement c est exactement ce qu il manquait a la xbox360 ! Des jeux pas prises de tete on je peux mettre la galette et m amuser avec ma nana ou n importe quel de mes potes sans lui expliquer pendant 3 plombes les specificités du jeu! Ne vous trompez pas j a dore les jeux hardcore, je suis un fan de forza, gears, cod, bc, cod etc...mais la je trouve le concept et la technologie utilisée juste enorme!

----------------------

-->Ne nous enflammons pas non plus les gadgets dans le jeu video n'ont qu un effet tres périodique. l "Eyetoy" de Microsoft est déjà passé aux oubliettes.
Aucun Casual Gaming ne tient sur le long terme

Je pense que le lineup est trop leger aujourdhui, on ne peut cependant pas dire que cet accessoire est deja passé aux oubliette.

Kinect prometd etre evolutif, pour ce qui est du move ou wiimote, ms peu facilement rajouter des controleurs s il le faut.

Et pour ce qui est du marché casual gaming, on a trop souvent a oublier que les harcodes gamers ne represente qu une minorite des joueurs...

donc wait&see perso je ne suis pas mecontent d emon achat. J evais pouvoir partager cette passion avec des potes novices qui vont s amuser tout de suite, un truc qu i a l air bidon comme sa, mais pour moi c ets important

Nikou_1
Nikou_1
Niveau 4
11 novembre 2010 à 02:15:34

Je pense que le véritable problème est l'idée que vous vous faite Dun jeux dit (gamer) ce n'est pas forcément un jeux comme cod et compagnie . Je rappel que 2 survival horror sont en préparation pour kinect . Pour les jeux dit gamer ils arriveront a une seule condition elle est simple c'est celle du buisness , les éditeurs attende de voir les chiffres de vente si kinect se vend a des millions d'exemplaires alors les jeux gamer vont être mis en chantier, pourquoi psk Sa^^ coûte du pognon un jeux (gamer) ^^ donc si on dépense des millions dans une production (gamer) il faut être sur que Sa ce vende plus ou moin bien derrière . Et c'est tout faut pas chercher plus loin que Sa. Donc les jeux gamer arriveront sûrement mais sous qu'elle forme ? Je préfère ne pas joué a un fps sur kinect Sa^^ ne m'intéresse pas . Je préfère linovation a un 8em Cod qui n'apporte absolument rien de nouveau au (gamer) que je suis.

Nikou_1
Nikou_1
Niveau 4
11 novembre 2010 à 02:21:16

Je pense que le véritable problème est l'idée que vous vous faite Dun jeux dit (gamer) ce n'est pas forcément un jeux comme cod et compagnie . Je rappel que 2 survival horror sont en préparation pour kinect . Pour les jeux dit gamer ils arriveront a une seule condition elle est simple c'est celle du buisness , les éditeurs attende de voir les chiffres de vente si kinect se vend a des millions d'exemplaires alors les jeux gamer vont être mis en chantier, pourquoi psk Sa^^ coûte du pognon un jeux (gamer) ^^ donc si on dépense des millions dans une production (gamer) il faut être sur que Sa ce vende plus ou moin bien derrière . Et c'est tout faut pas chercher plus loin que Sa. Donc les jeux gamer arriveront sûrement mais sous qu'elle forme ? Je préfère ne pas joué a un fps sur kinect Sa^^ ne m'intéresse pas . Je préfère linovation a un 8em Cod qui n'apporte absolument rien de nouveau au (gamer) que je suis.

g_point
g_point
Niveau 3
11 novembre 2010 à 02:24:26

+1 Nikou_1 business is business :ok:

Sinon comme vrais jeux de gamer y a la série des Metal Slug, tentez de finir le 1 ou le 3 avec une seule vie (pas crédit) et on en reparlera :ok:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
11 novembre 2010 à 03:20:45

Voici le genre de jeux "gamer" qui pourrait exister sur kinect :

- heavy rain like
- str à commande vocale + voix
- un vrai track'n field
- un vrai fight night
- virtua tennis
- DDR-like
- vs fighting genre DBZ ou Naruto ?
- rpg du futur façon milo ? :noel:

Bref que des jeux qui snt pas pret de sortir encore :hum:
sinon pour les jeux de tir c'est mort, vu qu'on ne pourra même pas faire un rail shooter dessus.

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
11 novembre 2010 à 04:07:44

eh bien je viens de passer ma soirée et une partie de la nuit a essayer differents jeux kinect avec des amis (kinect sport, kinectimals, f.uncages, motion sports, k.adventures, dance central) c'est vraiment énorme, ca surpasse tout autre system de reconnaissance de mouvement haut la main, le bemol c'est qu'il y a besoin de beaucoup de place pour le jeu a 2 (je pense qu'il faut compter 3M sur 3M pour etre vraiment a l'aise, moin peuvent convenir mais pas beaucoup) .

mention spéciale a dance central, j'avais pas autant rigolé depuis un bail ( les freestyle, ceux qui ont joué comprendront...) j'aime pas la dance mais ca donne envie de s'y mettre dans ces conditions^^ la navigation dans les menus fait vraiment "next gen", ce qu'on peux attendre de kinect dans le futur en somme.

en ce qui concerne motion sport la reconnaissance de mouvement est mauvaise, on a arrêter après un slalom et quelque combats de boxe calamiteux (peut etre pas assez de recul, un tout petit 3m je dirai chez moi)
kinect sport malgré les avatars enfantin lui est bien supérieure, on s'amuse et se dépense vraiment beaucoup plus (l'atléthisme est vraiment épuisant)et en plus il dispose d'une bonne ambiance).

fighters uncage, juste testé le tutoriel tout seul cette aprem, ca a l'air sympa avec les coups de genoux/coude/boule, mais j'ai pas approfondit a voir mais sympa au 1er abort

k.adventure est un bon moyen de se faire une idée de kinect (choix judicieux de l'avoir inclus avec le périf) c'est pas très étoffé niveau contenue mais bien réalisé et la reconnaissance de mouvement est vraiment excellente.

kinectimal est tout simplement énorme si vous avez des enfants. c'est beau, mignon, jouable.

reste a voir sonic free rider, crossboard 7 et le jeu de fitness qu'on a pas eu le temps et surtout la force d'essayer après cette soirée longue (et en plus bien arrosé)^^.

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
11 novembre 2010 à 08:09:31

le vrai gamer tu le trouve au japon ! point bar faite moi pas rigoler

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
11 novembre 2010 à 08:44:09

shakka_1978, l'autre jeu de fitness c'est Your Shape : Fitness Evolved ! Tu verras il est vraiment pas mal , très sérieux et avec une interface vraiment terrible :ok:

byleth
byleth
Niveau 8
11 novembre 2010 à 08:46:51

hello,

tite question pour ceux qui possedent la camera ; il est dit dans la notice de ne pas pivoter la camera a cause du moteur : est-ce uniquement de haut en bas ? et peut on pivoter de gauche à droite manuellement car ma base est completement tournee en rapport à la cam?

IamCrazy
IamCrazy
Niveau 5
11 novembre 2010 à 08:55:21

Je parie que le 98% au moins des gens qui sont entrain de critiquer la wii sur ce topic, n'en ont pas. Bah moi j'en ai une, et je peux vous garantir que c'est de la balle et qu'elle a son lot de très bons jeux aussi :ok: !

C'est pas parce qu'il y a pleins de jeux pourraves qui sortent, qu'il y en a pas des très bons! Faut juste faire l'impasse sur le casual :-))) ! Je prends énormément plus de plaisir avec un Zelda qu'avec un Fable, même si j'adore les fables aussi!

Moi pour, pour l'instant, je ne me prend pas Kinect car trop cher et, pour l'instant, il n'y a aucun jeu qui m'intéresse vraiment qui est annoncé pour :-( ...

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
11 novembre 2010 à 09:59:09

Imaginez GTA compatible kinect :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=upIjBpmN_zk

Alors bebox c'est toujour pas possible les jeux gamer? :hap:

Marshall999
Marshall999
Niveau 7
11 novembre 2010 à 10:04:01

OK. Pour résumer :

LES PLUS:
- Kinect, truc-de-gros-malade ^^
- Nouvelle technologie bien amusante
- Des jeux "originaux" (Parc d'attraction, danse, voiture...) qui font se lever du canapé
- Enfin une bonne raison de faire essayer le jeu vidéo à sa grand mere

LES MOINS:
- Une liste de jeux "basique" (quoi de plus normal au lancement d'un nouveau concept vous me direz !!!) Comme le disait certains, le meilleur est à venir ! PATIENCE.
- Un temps d'adaptation jeux/console (je parle de certains jeux comme Sonic et autre, où la déception est au rdv apparemment...)
- Le prix ! la base (Kinect+1jeu) est à 150e mais si vous devez acheter en plus la 360 ça monte vite à 250 voire 350e ! Mais là aussi (pour les plus rageux) ce n'est que le commencement ! Bien entendu les prix ne peuvent que baisser (je rappelle que le but du kinect est de faire jouer toute la famille, pas de ruiner toute la famille!)

Donc pour le moment, les gros "gamers" (les geek no-life quoi) resteront sur leur black ops et MoH en attendant des jeux plus "sérieux". Mais pour ceux qui souhaitent se marrer à plusieurs, sans manette, simplement, le Kinect semble un bon investissement, qui se justifiera avec le temps ;)

A vous les studios.

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
11 novembre 2010 à 10:26:05

Je rêve où je vois sans arrêt les mêmes commentaires dans les sujets Kinect ??
Du genre "c'est merveilleux je peux perdre du poids avec Kinect" ou "ma mère a voulu essayer et on s'est bien amusé"...

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
11 novembre 2010 à 10:35:39
  1. lady_gaga_4ever Voir le profil de lady_gaga_4ever
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 09:59:09 Avertir un administrateur
  3. Imaginez GTA compatible kinect :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=upIjBpmN_zk

c'est de la connerie cette vidéo et comment les comédiennes surjouent :rire:

y'a aussi celle-là dans le genre aussi débile (par les mêmes créateurs de la 1 ere video) :

http://www.youtube.com/wam/watch?v=5RxJDWitLrA&NR=1

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
11 novembre 2010 à 10:57:48

C'est pour ça que y'avezécrit imaginez :hum:

Et en quoi elle sont impossibles ces deux videos? :hap:

fansde_consoles
fansde_consoles
Niveau 7
11 novembre 2010 à 11:18:19

moi je les testé, c'est simpas malgrès pas mal de problèmes car il faut de la place, 3 mètres pour que sa fonctionne correctement, on ne peut pas le mettre au dessus d'un meuble en profondeur sinon la caméra ne voit pas vos pieds.je constate pas mal de l'attence sur certain jeux négligence de certais devellopeurs, car dance central marche niquel sans lattence, bien simpas, attendons la suite pour pouvoir en jugé sur le long therme.

suga7
suga7
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:19:31

Yeaah :hap:

Morau
Morau
Niveau 26
11 novembre 2010 à 12:09:32

Motion Sport est tres sympa sur 4 sports sur 6 (equitation, delatplane, ski, foot US), tres frustrant sur la Boxe , et il faut beaucoup de place pour le Soccer.

Le probleme de la boxe, c'est qu'on ne peut pas bloquer en tapant. Et pour bloquer faut mettre les mains devant la tete... Faut donc ne pas trop "monter" sa garde, et ne pas bouriner!

Sinon, Sonic est excellent! :) Je n'ai pas été décu, faut juste ne pas bouger trop violemment (faut s'imaginer en train de faire du snowboard, se pencher donc doucement...). Mode live en plus!

tomate-tueuse
tomate-tueuse
Niveau 10
11 novembre 2010 à 12:15:09

Quelqu'un a le jeu de voitures là :question: :merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals